Culture The Walking Dead : en cas de départ, Lauren Cohan ne sera pas remplacée dans la saison 9

13:20  17 avril  2018
13:20  17 avril  2018 Source:   Allocine

The Walking Dead : quel avenir pour Maggie après la saison 8 ?

  The Walking Dead : quel avenir pour Maggie après la saison 8 ? La saison 8 de The Walking Dead vient de s'achever,et le tournage de la neuvième saison va débuter à la fin du mois d'avril Mais quid de Lauren Cohan ? Alors que Maggie va prendre encore plus d'importance, l'actrice n'a toujours pas signé de nouveau contrat. Si la guerre entre Negan et Rick a pris fin avec le dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, les tensions sont loin d'être terminées entre les personnages de la série. La paix est peut-être proclamée par l'ancien shérif après avoir vaincu Negan, mais tout le monde n'est pas en accord avec ses décisions.

Lauren Cohan sera -t-elle de la partie pour la saison 9 de The Walking Dead ? Le doute est permis sachant que le contrat de celle qui incarne Maggie expire à la fin de l'actuelle huitième saison et qu'elle vient de rejoindre une nouvelle série.

En effet, la première partie de la saison 8 se terminait sur une bien triste nouvelle : Carl, le fils de Rick, présent au sein du groupe depuis le tout début de la série, avait été mordu à l'abdomen par un The Walking Dead : Andrew Lincoln serait "surpris" que Lauren Cohan ne revienne pas pour la saison 9 .

The Walking Dead : en cas de départ, Lauren Cohan ne sera pas remplacée dans la saison 9 © AMC The Walking Dead : en cas de départ, Lauren Cohan ne sera pas remplacée dans la saison 9
C'est le feuilleton du moment qui tient en haleine tous les fans de The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) va-t-elle quitter la série phénomène d'AMC ? En fin de contrat, et guère satisfaite du salaire qui lui a proposé par la chaîne au terme de longues négociations, la comédienne a enfin menacé de claquer la porte, et a d'ailleurs récemment rejoint le casting d'un pilote développé par la chaîne ABC.Tant d'éléments qui sèment le doutent sur l'avenir de son personnage, alors que les autres comédiens de la série semblent eux-mêmes dans le flou quant à sa décision ou non de quitter le programme. Récemment encore, Andrew Lincoln confiait par exemple qu'il serait "surpris" que Lauren Cohan ne participe pas à la prochaine saison du show.Le départ de Lauren Cohan serait un coup d'autant plus dur à encaisser que le personnage de Maggie semble destiné à tenir un rôle de grande importance dans la prochaine saison, alors que la décision de Rick Grimes d'épargner Negan a suscité de vives tensions au sein du groupe des survivants.The Walking Dead : le final à venir va boucler l'intrigue des huit premières saisonsUne chose est néanmoins sûre : si la comédienne venait à confirmer son départ, le personnage ne changerait pas d'interprète et serait tout simplement évincé de la série, alors qu'un saut dans le temps de plusieurs années est censé précéder le coup d'envoi de la saison 9, d'ores et déjà décrit par Scott M. Gimple comme une toute nouvelle histoire.Encore en cours, les négociations devraient mettre prochainement un point final à ce feuilleton médiatique, alors que le tournage de la saison 9 débutera prochainement dans la région d'Atlanta aux Etats-Unis.The Walking Dead : les 15 images fortes de la saison 8 [SPOILERS]The Walking Dead : les 15 images fortes de la saison 8 [SPOILERS]C'est le feuilleton du moment qui tient en haleine tous les fans de The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) va-t-elle quitter la série phénomène d'AMC ? En fin de contrat, et guère satisfaite du salaire qui lui a proposé par la chaîne au terme de longues négociations, la comédienne a enfin menacé de claquer la porte, et a d'ailleurs récemment rejoint le casting d'un pilote développé par la chaîne ABC.

Tant d'éléments qui sèment le doutent sur l'avenir de son personnage, alors que les autres comédiens de la série semblent eux-mêmes dans le flou quant à sa décision ou non de quitter le programme. Récemment encore, Andrew Lincoln confiait par exemple qu'il serait "surpris" que Lauren Cohan ne participe pas à la prochaine saison du show.

Le départ de Lauren Cohan serait un coup d'autant plus dur à encaisser que le personnage de Maggie semble destiné à tenir un rôle de grande importance dans la prochaine saison, alors que la décision de Rick Grimes d'épargner Negan a suscité de vives tensions au sein du groupe des survivants.

The Walking Dead : le final à venir va boucler l'intrigue des huit premières saisons

The Walking Dead : la saison 9 ? "La série sera pratiquement une nouvelle série"

  The Walking Dead : la saison 9 ? Après avoir rassuré les fans de The Walking Dead concernant l'avenir de la série (malgré les mauvaises audiences, elle ne serait pas inquiétée par une future annulation), Scott Gimple (Showrunner) s'est confié sur la saison 9, actuellement en préparation. Et d'après lui, les nouvelles intrigues seront inédites et apporteront un nouveau ton à la série. Une nouvelle série en saison 9 Vous le savez, c'est ce dimanche 15 avril qu'AMC Une nouvelle série en saison 9

Lauren Cohan , l'interprète de Maggie dans " The Walking Dead ", semble bien décidée à quitter la série à l'issue de la saison 8 : elle vient de signer pour incarner l'un des deux rôles principaux d'un pilote pour ABC

× Pas de lien disponible. Vous devez être connecté pour effectuer cette action. The Walking Dead . Acteurs : Andrew Lincoln, Steven Yeun, Chandler Riggs, Norman Reedus, Lauren Cohan , Danai Gurira, Melissa McBride. Format : 42 min.

Une chose est néanmoins sûre : si la comédienne venait à confirmer son départ, le personnage ne changerait pas d'interprète et serait tout simplement évincé de la série, alors qu'un saut dans le temps de plusieurs années est censé précéder le coup d'envoi de la saison 9, d'ores et déjà décrit par Scott M. Gimple comme une toute nouvelle histoire.

Encore en cours, les négociations devraient mettre prochainement un point final à ce feuilleton médiatique, alors que le tournage de la saison 9 débutera prochainement dans la région d'Atlanta aux Etats-Unis.

The Walking Dead : les 15 images fortes de la saison 8 [SPOILERS]

The Walking Dead bientôt annulée à cause des mauvaises audiences ? Le showrunner se confie .
La série bientôt annulée ? The Walking Dead ne passionne plus les fans. C'est le triste constat que sont obligés de faire les créateurs de la série et la chaîne AMC face à l'inquiétante baisse d'audience actuelle. Ainsi, l'épisode 15 de la saison 8 diffusé ce dimanche 8 avril aux USA a seulement attiré 6,67 millions de téléspectateurs. A titre de comparaison, l'épisode 15 de la saison 7 avait réuni 10,54 millions de personnes, tandis que l'épisode 15 de la saison 6 avait été suivi par 12,38 millions de fans.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!