Culture Clem saison 9 : une suite est-elle prévue pour la série de TF1 ?

13:40  17 avril  2018
13:40  17 avril  2018 Source:   Purebreak

Clem : une saison 9 pour la série de TF1 ?

  Clem : une saison 9 pour la série de TF1 ? Clem, la série de TF1, aura-t-elle droit à une saison 9 ? C'est fini pour la saison 8 de Clem ! TF1 a diffusé les deux derniers épisodes le lundi 16 avril, proposant un final particulièrement survolté. Entre l'ultimatum de Xavier à Caroline, Salomé qui refusait de passer son bac, ou l'incendie qui a ravagé le restaurant de Caro, les fans ne savaient plus où donner de la tête ! ⋙ Lucie Lucas (Clem) : "Je me suis rendu compte de ma grossesse quasiment le premier jour du tournage"Le final de la saison 8 de Clem a aussi proposé des événements plus joyeux, avec le mariage d'Hicham et l'annonce de la deuxième grossesse d'Alyzée. À la fin du dernier épisode, Caroline, Xavier et Salomé s'envolaient tous les trois pour le Canada, au moins pour quelques mois. Les téléspectateurs reverront-ils les héros de Clem pour une saison 9 ? Il est encore trop tôt pour le dire. TF1 n'a pas encore renouvelée la série, même si, comme toujours, l'écriture des prochains épisodes a déjà été lancée. Il faut donc patienter encore un peu pour savoir si la série aura droit à une nouvelle salve d'épisodes et, si tel était le cas, quels acteurs pourraient y participer.

Clem est enfin de retour sur TF 1 pour une saison 8 qui dévoile des histoire d’amour pleine de rebondissements. S’il y a quelques temps, Agustin Galiana se confiait sur le tournage de la série Clem , on en sait plus sur son A la suite d’une sortie avec sa meilleure amie Clem , les deux

" Clem ", la série familiale à succès de TF 1 , emmenée par Lucie Lucas, Victoria Abril, et Agustin Galiana, revient ce lundi 19 mars à 21h pour une saison 8 inédite. À la suite d'une erreur de jugement, Michel (Jean Dell) est mis à pied et perd momentanément son poste de proviseur du lycée.

Après huit ans de diffusion, la série Clem a une nouvelle fois offert de nombreux rebondissements avec sa saison 8, comme la grossesse de Salomé, le départ de Xavier au Canada ou encore le retour de la maladie d'Inès. Mais on a aussi eu le droit à un final rempli de joie et de nostalgie puisque Hicham s'est marié à son chéri Aurélie, Caroline a accepté de suivre son époux à Montréal avec sa fille Salomé, Clem et Baptiste ont enfin décidé de sauter le pas et Alyzée a annoncé à Adrian (Agustin Galiana) être enceinte de leur deuxième enfant.

Une saison 9 pour Clem ?

Tout est bien qui finit bien donc, mais il faut avouer que les deux derniers épisodes de la saison 8 de Clem ressemblaient à des au revoir. Alors, une saison 9 peut-elle être envisageable ? Pour le moment, TF1 n'a pas renouvelée la série et lors d'une interview accordée à PRBK, Agustin Galiana a avoué ne pas avoir "de nouvelles" concernant une possible suite. Les téléspectateurs sont donc assez inquiets d'autant plus que Philippe Lellouche a révélé à RTBF que "la question d'arrêter la série se pose vraiment aujourd'hui". Ça ne sent pas très bon, mais rien n'est encore perdu.

Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu)

  Agustin Galiana (Clem) rejoint Julie de Bona pour un téléfilm sur TF1 (exclu) Ce lundi 16 avril 2018, la saison 8 de Clem se terminait sur de jolies notes comme le mariage de Hicham et Aurélien, le départ de Caroline, Salomé et Xavier au Canada et l'annonce de la deuxième grossesse d'Alizée (Elodie Fontan). Aujourd'hui, les téléspectateurs sont impatients de savoir si la série sera renouvelée pour une saison 9, mais en attendant, Purebreak peut vous annoncer une bonne nouvelle : Agustin Galiana a déjà un nouveau projet en cours

Accueil Séries Séries Comédie Clem Saisons de Clem . Agustin Galiana nous tease la suite de la saison 8 [VIDÉO]. NEWS - Séries à la TV. Les autres saisons sont passées à peu près, de justesse, mais là c' est n'importe quoi, bâclé, extrêmement décevant!

Posant ainsi la question suivante : la série , adaptée de la dramédie danoise Rita, aura-t- elle tout de même droit à une saison 3 ? Sur le même sujet. Sam : pourquoi Mathilde Seigner a-t- elle quitté la série de TF 1 ?

Deux départs à venir ?

Malheureusement, la série semble encore plus en danger car Victoria Abril et Lucie Lucas pourraient bien ne pas renouveler leur aventure sur TF1 : "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison (...) la saison 8 sera ­peut-être ma dernière", a confié l'interprète de Clémentine Boissier tandis que celle qui joue Caroline a avoué : "Peut-être que ça s'arrête cette année pour moi, on ne sait pas (...) Depuis qu'on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c'est un peu trop formaté série." Après les départs de Rayane Bensetti, Benoît Michel ou encore Laurent Gamelon, la liste risque-t-elle de s'allonger ?

Clem (TF1) : que réserve le final de la saison 8 aux fans ? .
La saison 8 de Clem se termine sur TF1 avec un final aux multiples rebondissements. La saison 8 de Clem tire sa révérence, lundi 16 avril sur TF1. A quoi les fans de la série peuvent-ils s'attendre dans ces deux derniers épisodes ? La soirée finale réserve bien des rebondissements aux fidèles de la série portée par Lucie Lucas, Victoria Abril ou Agustin Galiana. Au début de cette dernière soirée, Caroline (Victoria Abril) rentre tout juste du Canada, heureuse de son séjour et persuadée que les choses sont rentrées dans l'ordre avec Xavier (Philippe Lellouche). Mais à peine a-t-elle posé ses valises que son mari change d'avis et lui pose un ultimatum ! Pas très classe, le Xavier !⋙ Clem (TF1) : Lucie Lucas et Victoria Abril absentes, découvrez pourquoi !Ce n'est que le début des embrouilles pour Caroline, qui doit aussi composer avec la nouvelle lubie de Salomé (Léa Lopez) : la jeune fille refuse de passer son bac pour pouvoir partir en mission humanitaire avec son chéri. Bref, c'est encore la pagaille et la mère de Clem déraille complètement, au point que ses enfants s'inquiètent pour elle. Pourrait-elle retomber dans la dépression ou l'alcoolisme ? Un incendie, une déclaration d'amour inattendue, mais aussi une demande en mariage, une grande nouvelle, des tenues sorties d'un western, des larmes et des embrassades… Clem ne fait pas dans la demi-mesure pour ce final de la saison 8, qui pourrait clôturer la série si jamais celle-ci n'était pas renouvelée pour une neuvième salve.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93024-clem-saison-9-une-suite-est-elle-prevue-pour-la-serie-de-tf1/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!