Culture Jane the Virgin : l'un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière

14:05  17 avril  2018
14:05  17 avril  2018 Source:   MSN

Jane The Virgin saison 5 : la série annulée... mais avec une fin de série "parfaite"

  Jane The Virgin saison 5 : la série annulée... mais avec une fin de série Il y a quelques semaines, Gina Rodriguez, l'interprète de Jane dans la série Jane the Virgin, sous-entendait lors d'une conférence que la future saison 5 serait la dernière : "C'était l'expérience la plus incroyable. Je vais pouvoir en faire plus [de réalisation, ndlr] l'an prochain lors de notre dernière saison". Un lapsus qu'elle s'était empressée de rattraper "Enfin non, je ne sais pas" devant les réactions choquées du public, mais qui était finalement révélateur.Jane the Virgin annulée...Ainsi, c'est Brad Silberling (producteur) qui a confirmé cette triste nouvelle au micro de Metro : "Nous allons attaquer notre dernière saison.

Au cours d'une récente interview, Gina Rodriguez a révélé que la saison 5 de " Jane the Virgin " serait la dernière . Rien de bien concret à ce jour mais l'arrêt de Jane the Virgin , s'il se confirme , marquera peut- être le début d'une autre aventure télévisuelle pour la comédienne.

Jane the Virgin : la saison 5 sera la dernière selon Gina Rodriguez. Tu confirmes bien ce que je dis, tu attaques une série que tu n'as pas vu.Tu ne fais que confirmer ce que je pense.

Jane the Virgin : l'un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière © Lisa Rose/The CW Jane the Virgin : l'un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière
Les aventures en mode telenovela de Jane Villanueva toucheront à leur fin l'année prochaine. Le mois dernier, Gina Rodriguez, la star de Jane the Virgin, laissait entendre au cours d'un panel que la saison 5 à venir serait la dernière. Une information que la chaîne The CW n'a pas commenté lors du récent renouvellement de la série, mais que l'un des producteurs délégués de Jane the Virgin, Brad Silberling, vient de confirmer au cours d'une interview accordée à Metro, en qualifiant cette cinquième et ultime saison de "douce-amère mais parfaite"."Oui, nous nous dirigeons vers notre dernière saison", confie Silberling. "Ce sera une incroyable dernière saison pour la série. Mais cela ne fera vraiment sens que lorsque vous aurez découvert le contenu de cette cinquième saison. Tout est tel que nous l'avions imaginé. Nous avons toujours su à quel moment la série s'arrêterait. Nous aurons atteint les 100 épisodes lorsque la série s'achèvera et 100 épisodes c'est exactement ce que Jenny [Snyder Urman, la créatrice de la série] espérait pour pouvoir conclure l'histoire de Jane. C'est donc parfait".La confirmation de la fin de Jane the Virgin au terme de sa saison 5, qui devrait démarrer cet automne sur la CW, n'est pas une énorme surprise pour les fans puisque, en milieu de saison 3, après un événement tragique ayant pour but de relancer totalement l'intrigue, Jenny Snyder Urman avait déclaré que la série était arrivée à mi-parcours de son récit, laissant ainsi sous-entendre qu'elle s'arrêterait après cinq saisons. Si l'objectif des 100 épisodes est respecté, cela voudrait dire que la saison 5 à venir contiendrait 19 épisodes, soit deux de plus que la saison 4, qui s'achève ce vendredi 20 avril aux États-Unis avec un season finale qui s'annonce forcément plein de rebondissements et de twists, Jane the Virgin oblige !Le teaser du dernier épisode de la saison 4 de Jane the Virgin :

Les aventures en mode telenovela de Jane Villanueva toucheront à leur fin l'année prochaine. Le mois dernier, Gina Rodriguez, la star de Jane the Virgin, laissait entendre au cours d'un panel que la saison 5 à venir serait la dernière. Une information que la chaîne The CW n'a pas commenté lors du récent renouvellement de la série, mais que l'un des producteurs délégués de Jane the Virgin, Brad Silberling, vient de confirmer au cours d'une interview accordée à Metro, en qualifiant cette cinquième et ultime saison de "douce-amère mais parfaite".

Homeland : La huitième saison sera bel et bien la dernière selon Claire Danes

  Homeland : La huitième saison sera bel et bien la dernière selon Claire Danes Les fans le craignaient, la série "Homeland" s’arrêtera après la huitième saison, d’après Claire Danes, qui interprète Carrie Mathison dans le programme. C’était attendu, c’est désormais officiel : Homeland s’arrêtera à l’issue de la huitième saison. C’est l’actrice Claire Danes, qui prête ses traits à l’infatigable Carrie Mathison dans la série qui a confirmé les craintes des fans lors d’une interview accordée à l'animateur Howard Stern. Lorsque ce dernier lui a demandé si la saison huit d’Homeland serait la dernière, la comédienne s’est contentée de répondre sans demi-mesure : "Oui, ce sera la fin".

Jane the Virgin . Quand Jane Villanueva était une jeune fille, sa grand-mère Alba l'a convaincue de deux choses : les telenovelas sont les meilleurs divertissements et les femmes doivent protéger leur virginité à tous les prix.

Titre. Jane The Virgin . Saison . Langue *. Vf vostfr vfq vfstfr vo. Gelik il y a 8 mois. Bonjour est ce qu'une de vous c' est quand est -ce que la saison sors en version française s'il vous plaît.

"Oui, nous nous dirigeons vers notre dernière saison", confie Silberling. "Ce sera une incroyable dernière saison pour la série. Mais cela ne fera vraiment sens que lorsque vous aurez découvert le contenu de cette cinquième saison. Tout est tel que nous l'avions imaginé. Nous avons toujours su à quel moment la série s'arrêterait. Nous aurons atteint les 100 épisodes lorsque la série s'achèvera et 100 épisodes c'est exactement ce que Jenny [Snyder Urman, la créatrice de la série] espérait pour pouvoir conclure l'histoire de Jane. C'est donc parfait".

La confirmation de la fin de Jane the Virgin au terme de sa saison 5, qui devrait démarrer cet automne sur la CW, n'est pas une énorme surprise pour les fans puisque, en milieu de saison 3, après un événement tragique ayant pour but de relancer totalement l'intrigue, Jenny Snyder Urman avait déclaré que la série était arrivée à mi-parcours de son récit, laissant ainsi sous-entendre qu'elle s'arrêterait après cinq saisons. Si l'objectif des 100 épisodes est respecté, cela voudrait dire que la saison 5 à venir contiendrait 19 épisodes, soit deux de plus que la saison 4, qui s'achève ce vendredi 20 avril aux États-Unis avec un season finale qui s'annonce forcément plein de rebondissements et de twists, Jane the Virgin oblige !

Le teaser du dernier épisode de la saison 4 de Jane the Virgin :

Formule E: Bird, nouveau dauphin de Vergne après sa victoire au ePrix de Rome .
Le Britannique Sam Bird (DS Virgin) a remporté samedi l'ePrix de Rome, septième course du championnat 2017-2018 de Formule Electrique, et revient ainsi à dix-huit points du leader du classement, le Francais Jean-Eric Vergne (Techeetah). Ce dernier, parti seulement huitième, a bien limité la casse avec une cinquième place, rendue notamment possible par les difficultés rencontrées dans les derniers tours avec leur batterie par le Suisse Sébastien Buemi (Renault e.Dams) et le Néo-Zélandais Mitch Evans (Panasonic Jaguar).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93039-jane-the-virgin-lun-des-producteurs-confirme-que-la-saison-5-sera-la-derniere/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!