Culture Jane the Virgin : l'un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière

14:05  17 avril  2018
14:05  17 avril  2018 Source:   msn.com

"Mom" avec Anna Faris aura le droit à une sixième saison

  CBS vient de confirmer le renouvellement de sa comédie "Mom" avec Anna Faris et Allison Janney pour la saison 2018/2019. La série produite notamment par Chuch Lorre ("The Big Bang Theory") signera donc sa sixième saison à la rentrée sur CBS. Une nouvelle annoncée à l'équipe lors de la soirée de fin de tournage ce week-end et confirmé dans la foulée sur le compte Instagram de la chaîne. "C'est une série courageuse qui aborde des sujets sociaux difficiles avec humour et classe, suivie par de nombreux et loyaux spectateurs.

On s'en doutait, c' est officiel, la future saison 5 de Jane the Virgin sera la dernière de la série. Un événement qui devrait attrister de nombreux fans, mais qui sera à la hauteur de leurs attentes. C' est ce que vient de promettre l ' un des producteurs .

En France, Jane the Virgin est diffusée sur Téva et 6ter. ABC confirme The Conners, le spin-off de Roseanne sans Roseanne Barr. Luke Cage, saison 2 : "On est une série inclusivement "black". American Horror Story : la saison 8 sera un crossover entre Coven et Murder House.

Jane the Virgin : l'un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière © Lisa Rose/The CW Jane the Virgin : l'un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière
Les aventures en mode telenovela de Jane Villanueva toucheront à leur fin l'année prochaine. Le mois dernier, Gina Rodriguez, la star de Jane the Virgin, laissait entendre au cours d'un panel que la saison 5 à venir serait la dernière. Une information que la chaîne The CW n'a pas commenté lors du récent renouvellement de la série, mais que l'un des producteurs délégués de Jane the Virgin, Brad Silberling, vient de confirmer au cours d'une interview accordée à Metro, en qualifiant cette cinquième et ultime saison de "douce-amère mais parfaite"."Oui, nous nous dirigeons vers notre dernière saison", confie Silberling. "Ce sera une incroyable dernière saison pour la série. Mais cela ne fera vraiment sens que lorsque vous aurez découvert le contenu de cette cinquième saison. Tout est tel que nous l'avions imaginé. Nous avons toujours su à quel moment la série s'arrêterait. Nous aurons atteint les 100 épisodes lorsque la série s'achèvera et 100 épisodes c'est exactement ce que Jenny [Snyder Urman, la créatrice de la série] espérait pour pouvoir conclure l'histoire de Jane. C'est donc parfait".La confirmation de la fin de Jane the Virgin au terme de sa saison 5, qui devrait démarrer cet automne sur la CW, n'est pas une énorme surprise pour les fans puisque, en milieu de saison 3, après un événement tragique ayant pour but de relancer totalement l'intrigue, Jenny Snyder Urman avait déclaré que la série était arrivée à mi-parcours de son récit, laissant ainsi sous-entendre qu'elle s'arrêterait après cinq saisons. Si l'objectif des 100 épisodes est respecté, cela voudrait dire que la saison 5 à venir contiendrait 19 épisodes, soit deux de plus que la saison 4, qui s'achève ce vendredi 20 avril aux États-Unis avec un season finale qui s'annonce forcément plein de rebondissements et de twists, Jane the Virgin oblige !Le teaser du dernier épisode de la saison 4 de Jane the Virgin :

Les aventures en mode telenovela de Jane Villanueva toucheront à leur fin l'année prochaine. Le mois dernier, Gina Rodriguez, la star de Jane the Virgin, laissait entendre au cours d'un panel que la saison 5 à venir serait la dernière. Une information que la chaîne The CW n'a pas commenté lors du récent renouvellement de la série, mais que l'un des producteurs délégués de Jane the Virgin, Brad Silberling, vient de confirmer au cours d'une interview accordée à Metro, en qualifiant cette cinquième et ultime saison de "douce-amère mais parfaite".

Arrow saison 7 : Colton Haynes de retour dans la suite en tant que régulier !

  Arrow saison 7 : Colton Haynes de retour dans la suite en tant que régulier ! Le 2 avril 2018, la chaîne CW a fait le plein de nouveautés avec ses séries : elle a renouvelé Riverdale pour une saison 3, Legends of Tomorrow pour une saison 4, The Flash pour une saison 5, Supergirl pour une saison 4 ou encore Arrow pour une saison 7. Eh oui, les aventures d'Olivier Queen, aka Green Arrow, ne sont pas encore terminées. Par contre, l'un des membres de son équipe ne sera pas de retour pour la suite : Willa Holland, l'interprète de "Nous sommes heureux d'accueillir de nouveau Colton"

Jane the Virgin : l ' un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière . Alors que la saison 4 de " Jane the Virgin " s'achève vendredi aux États-Unis, le producteur Brad Silberling vient de confirmer

Jane the Virgin : l ' un des producteurs confirme que la saison 5 sera la dernière . Jane The Virgin saison 4 : un mariage et quelques twists choquants dans le final. Grey's Anatomy saison 15 : la série est officiellement renouvelée !

"Oui, nous nous dirigeons vers notre dernière saison", confie Silberling. "Ce sera une incroyable dernière saison pour la série. Mais cela ne fera vraiment sens que lorsque vous aurez découvert le contenu de cette cinquième saison. Tout est tel que nous l'avions imaginé. Nous avons toujours su à quel moment la série s'arrêterait. Nous aurons atteint les 100 épisodes lorsque la série s'achèvera et 100 épisodes c'est exactement ce que Jenny [Snyder Urman, la créatrice de la série] espérait pour pouvoir conclure l'histoire de Jane. C'est donc parfait".

La confirmation de la fin de Jane the Virgin au terme de sa saison 5, qui devrait démarrer cet automne sur la CW, n'est pas une énorme surprise pour les fans puisque, en milieu de saison 3, après un événement tragique ayant pour but de relancer totalement l'intrigue, Jenny Snyder Urman avait déclaré que la série était arrivée à mi-parcours de son récit, laissant ainsi sous-entendre qu'elle s'arrêterait après cinq saisons. Si l'objectif des 100 épisodes est respecté, cela voudrait dire que la saison 5 à venir contiendrait 19 épisodes, soit deux de plus que la saison 4, qui s'achève ce vendredi 20 avril aux États-Unis avec un season finale qui s'annonce forcément plein de rebondissements et de twists, Jane the Virgin oblige !

Le teaser du dernier épisode de la saison 4 de Jane the Virgin :

The Bold Type saison 2 : ça se complique pour Jane, Kat et Sutton dans le premier teaser .
Lancée en juin dernier sur Freeform aux Etats-Unis, The Bold Type a pris de court plus d'un téléspectateur. Engagée, féministe, la série a évoqué sans détour dans sa première saison des thèmes importants tels que le viol ou l'homosexualité et a réussi à se faire une place dans notre watchlist déjà bien remplie. Autant dire qu'on l'attend, cette saison 2 ! Les complications s'enchaînent Histoire de nous faire un peu patienter avant la diffusion de l'épisode 1 prévu pour le 12 juin prochain aux Etats-Unis (en France, la série est dispo sur Amazon Vidéo sous le titre De celles qui osent), Freeform a dévoilé le tout premier teaser de cette saison 2 de The Bold

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93039-jane-the-virgin-lun-des-producteurs-confirme-que-la-saison-5-sera-la-derniere/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!