Culture Interview présidentielle : Jean-Jacques Bourdin répond avec humour à ses détracteurs (VIDEO)

14:25  17 avril  2018
14:25  17 avril  2018 Source:   programme.tv

Le président Macron va répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel sur BFMTV

  Le président Macron va répondre aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel sur BFMTV Dans Emmanuel Macron : un an à l'Elysée , une émission spéciale diffusée sur BFMTV, RMC et Médiapart le 15 avril prochain en prime, le président de la République fera le bilan de son début de mandat face à un sacré duo d'intervieweurs : Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel.Le dimanche 15 avril, à 20h35, Emmanuel Macron répondra en direct aux questions de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel. "Lors de la campagne présidentielle de 2017, Emmanuel Macron s'était engagé auprès des rédactions de BFMTV, RMC et Mediapart à venir répondre à leurs questions s'il était élu président de la République. Près d'un an après son entrée à l'Elysée, le président de la République a proposé à BFMTV, RMC et Mediapart d'organiser ensemble une émission au cours de laquelle il répondrait aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel pour faire le bilan de son action. Nos trois médias ont accepté cette proposition ", indiquent les trois diffuseurs, dans un communiqué commun envoyé ce matin aux rédactions. ⋙ Emmanuel Macron pour la première fois au 13 heures de TF1Un communiqué qui intervient deux jours après l'annonce par TF1 de la participation d'Emmanuel Macron, le jeudi 12 avril, à une édition spéciale du 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut, en direct d'une école primaire de l'Orne.

Le philosophie Michel Onfray dans un conflit majeur répond à Macron 17/04 ! "Brut" Replay : Edwy Plenel revient sur l' interview de Macron réalisée avec Jean - Jacques Bourdin - Продолжительность: 1:11:40 iZeplay TV 116 010 просмотров.

Jean - Jacques Bourdin critique Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron : "Drucker l'aurait mieux fait". Jeannette Bougrab répond aux accusations de Jean Jacques Bourdin ! ZAPPING TV - Duration: 3:07. LE MONDE DES VIDÉOS 4,792 views.

Interview présidentielle : Jean-Jacques Bourdin répond avec humour à ses détracteurs (VIDEO) © Capture BFM TV Interview présidentielle : Jean-Jacques Bourdin répond avec humour à ses détracteurs (VIDEO)

Alors qu'il accueillait le président du groupe Les Républicains au Sénat Bruno Retailleau sur RMC, Jean-Jacques Bourdin a répondu mardi matin à ses détracteurs, deux jours après une interview présidentielle au style controversé...

L'interview présidentielle a laissé des traces... Depuis dimanche soir, les médias et la classe politique multiplient les analyses pour décrire l'échange musclé qui a opposé Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel au président de la République sur BFM TV. Pugnaces, voire agressifs à l'endroit d'Emmanuel Macron, les deux journalistes ont littéralement pulvérisé les codes de l'interview politique.

Jean-Jacques Bourdin corrige sèchement Adrien Quatennens : "Vous ne connaissez pas le sujet" (VIDEO)

  Jean-Jacques Bourdin corrige sèchement Adrien Quatennens : Jean-Jacques Bourdin recevait Adrien Quatennens, député La France Insoumise du Nord, dans Bourdin Direct sur BFMTV ce mercredi 11 avril. Interrogé sur les bombardements en Syrie, le ton est monté et le journaliste a recadré son invité ...Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité politique dans son émission éponyme sur BFMTV et RMC. Ce mercredi, c'était au tour d'Adrien Quatennens de faire face à "l'interro surprise" du journaliste.

Это видео недоступно. "Brut" Replay : Edwy Plenel revient sur l' interview de Macron réalisée avec Jean - Jacques Bourdin . Nous ne sommes pas propriétaires du contenu de cette vidéo , et nous n'avons pas l'intention de violer le droit d'auteur. Tout les droits sont à Brut.

Macron assez agressif ce soir, il ne répond pas sur le fond des sujets qui dérangent #MacronBFMTV. Pour mener cet interview fleuve de deux heures, l'Elysée a tablé sur le fondateur de Mediapart Edwy Plenel et le journaliste de RMC Jean - Jacques Bourdin .

Incisif, Jean-Jacques Bourdin qualifie Emmanuel Macron "d'illusionniste" (VIDEO)

Le résultat ? Des observateurs partagés entre ceux qui apprécient le ton irrévérencieux employé par le duo Macron-Plenel, et ceux, tout aussi nombreux, qui jugent que la forme de l'échange a égratigné la fonction présidentielle. Loin d'être surpris, Jean-Jacques Bourdin s'attendait à ces critiques : "Je sais que toute la profession va nous tomber dessus. Et alors, je m'en moque !", prédisait-il, fanfaron, dès lundi matin.

"Fier" d'avoir "cassé les codes de l'interview politique" en remisant la cravate au vestiaire ou en donnant du "Emmanuel Macron" au chef de l'Etat, "l'homme libre" a adressé un nouveau clin d'œil à ses détracteurs, mardi matin dans Bourdin Direct. Confronté au président du groupe les Républicains au Sénat Bruno Retailleau, l'animateur décline le titre de son invité in extenso, avant d'ajouter, souriant : "Je vous appellerai Bruno Retailleau et non pas Monsieur le président !"

Séduit par le duo Bourdin-Plenel, Jacques Séguéla flingue Laurent Delahousse (VIDEO)

"Si vous me mettez sur le même piédestal que le président de la République, alors ça m'honore", réplique Bruno Retailleau, hilare. "C'était un petit clin d'œil", conclut Jean-Jacques Bourdin.

Le clin d'oeil de Jean-Jacques Bourdin à ses détracteurs après son interview d'Emmanuel Macron (VIDEO) .
Satisfait d'avoir poussé le président Emmanuel Macron dans ses retranchements dimanche soir sur BFM TV, Jean-Jacques Bourdin a adressé un petit clin d'œil à ses détracteurs, deux jours plus tard dans Bourdin Direct. "Un combat de coqs", un "corps à corps viril et musclé" sur le "ring" du Théâtre national de Chaillot. Depuis l'extinction des caméras de BFM TV en fin de soirée dimanche, les médias et la classe politique rivalisent de métaphores guerrières pour décrire l'interview présidentielle menée par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93046-interview-presidentielle-jean-jacques-bourdin-repond-avec-humour-a-ses-detracteurs-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!