Culture Cannes 2018 : Alex Lutz, Carey Mulligan, Jack Gyllenhaal… Du beau monde pour la Semaine de la Critique

14:25  17 avril  2018
14:25  17 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par sa manageuse

  Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par sa manageuse Mariah Carey est à nouveau accusée de harcèlement sexuel. Nouvelles accusations d'harcèlement sexuel contre Mariah Carey. Déjà en novembre 2017, la diva avait été accusée par son ancien garde du corps, Michael Agnello, de ne vouloir être «entourée que d'hommes noirs, pas de blancs». Mariah Carey ne s'arrêtait pas là selon les propos rapportés par TMZ, elle traitait Michael de «nazi» ou encore de «skinhead» et se livrait régulièrement à «des actes sexuels avec la volonté qu'il voit tout».

Guerre, historique, drame. Director: Christopher Nolan. Starring: Fionn Whitehead, Mark Rylance, Tom Hardy and others. Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

Meilleures audiences de la semaine . détective privé Alamaailma Trilogia Albert II Alcatraz Alcoa Premiere Alex Alex Hugo Alex , Inc. Alexa & Katie Alexandra Ehle ALF Alfred Hitchcock Presents. Eigen Kweek Eight Is Enough Einstein Eisenhower & Lutz El Accidente El Barco El Caso, Cronica de

Cannes 2018 : Alex Lutz, Carey Mulligan, Jack Gyllenhaal… Du beau monde pour la Semaine de la Critique © VILLARD/SIPA / Chris Pizzello/AP/SIPA Cannes 2018 : Alex Lutz, Carey Mulligan, Jack Gyllenhaal… Du beau monde pour la Semaine de la Critique

La Semaine de la Critique, dont la sélection a été annoncée hier, ouvrira avec Wild Life, le premier film, en tant que réalisateur, de l'acteur Paul Dano, avec dans les rôles-titre, Carey Mulligan et Jack Gyllenhaal. Alex Lutz fera la clôture avec son deuxième film, Guy. Découvrez la sélection de cette section parallèle très courue.

La Semaine de la Critique, fameuse section parallèle du Festival de Cannes qui met à l'honneur des premières et secondes œuvres (longs-métrages et courts-métrages), a dévoilé sa sélection par la voix de son Délégué général, Charles Tesson. Le jury, présidé cette année par le cinéaste norvégien Joachim Trier (Oslo, 31 août), est composé du journaliste français Augustin Trapenard, des acteurs Chloë Sevigny et Nahuel Perez Biscayart (120 battements par minute, Au-revoir là-haut), ainsi que de la directrice du Festival international du film de Vienne, Eva Sangiorgi.

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager

  Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager Mariah Carey est poursuivie en justice par son ancienne manager. Cette dernière accuse la star de harcèlement sexuel mais aussi de salaires impayés. Mariah Carey est en proie à un nouveau scandale. Alors qu’elle vient de lever le voile sur sa bipolarité, une maladie mentale qui la ronge depuis 15 ans, la diva est aujourd’hui accusée de harcèlement sexuel par son ancienne manager. Recrutée en 2013, Stella Bulochnikov affirme avoir été victime de comportements déplacés de la part de la chanteuse, qui aurait vraisemblablement pris plaisir à être "constamment nue devant elle".

Carey Mulligan , comme beaucoup de stars, est présente au Festival de Cannes 2013. La jeune femme est l’actrice principale du film Gatsby le magnifique qui a ouvert le Festival de Cannes hier soir. Malgré la pluie et le mauvais temps

Chacun pour soi est reparti Dans l’tourbillon de la vie Je l’ai revue un soir, aïe, aïe, aïe ! Au son des banjos, je l’ai reconnu Ce curieux sourire qui m’avait tant plu Sa voix si fatale, son beau visage pâle M’émurent plus que jamais.

L'édition 2018 ouvrira le mercredi 9 mai, avec Wild Life, le premier film de l'acteur Paul Dano (There Will Be Blood, Little Miss Sunshine, Youth…). Un drame porté par Carey Mulligan et Jack Gyllenhaal, lesquels incarnent, dans les années 60, un couple qui se délite sous les yeux de leur fils adolescent (joué par un certain Ed Oxenbould).

C'est l'humoriste et acteur Alex Lutz qui aura l'honneur de faire la clôture de la Semaine de la Critique, avec son deuxième film en tant que réalisateur, Guy (après Le Talent de mes amis en 2015). Alex Lutz s'est donné le premier rôle, celui d'une ancienne gloire de la variété française qui revient sur le devant de la scène avec la sortie d'un album de reprises. Un journaliste (Tom Dingler), qui pense être son fils illégitime, le suit sur sa tournée pour réaliser un documentaire.

Gilles Jacob évoque son plus beau tapis rouge à Cannes, "lors des 50 ans du Festival"

  Gilles Jacob évoque son plus beau tapis rouge à Cannes, Dans son Dictionnaire amoureux du festival de Cannes, Gilles Jacob raconte 40 ans de Festival de Cannes. Au micro d'Europe 1, il évoque l'un de ses plus beaux souvenirs. De Quentin Tarantino à Martin Scorsese, en passant par Brigitte Bardot, l'ancien président du Festival de Cannes Gilles Jacob raconte le grand rendez-vous mondial du cinéma, le Festival de Cannes, dans un Dictionnaire amoureux paru le 8 mars denier.

13 avril 2018 - 17h20. Les Marocains du monde ont envoyé 10 milliards de dirhams en deux mois. Les plus populaires de la semaine . Maroc : une femme tuée après un jet de pierre sur l’autoroute. Maroc : des frappes aériennes imminentes contre le Polisario ?

Au casting, on retrouvera Elle Fanning Alex Sharp Nicole Kidman et Ruth Wilson pour une sortie en salle le 27 juin 2018 . Dans son livre « Mythes et Idéologies du Cinéma Américain » , le critique et historien Laurent Aknin place les superhéros comme une "Tout le monde debout", pour nous public.

Apollo Films

Alex Lutz : qui est sa femme, Mathilde ?

Voici les longs-métrages en compétition :

Chriss The Swiss d'Anja Kofmel (1er long métrage)

Diamantino de Gabriel Abrantes & Daniel Schmidt (1er long métrage)

Egy Nap (Un jour) de Zsófia Szilágyi (1er long métrage)

Fuga (Fugue) de Agnieszka Smoczynska

Kona fer í stríð (Woman at War) de Benedikt Erlingsson

Sauvage de Camille Vidal-Naquet (1er long métrage)

Sir (Monsieur) de Rohena Gera (1er long métrage)

En séance spéciale :

Nos batailles de Guillaume Senez (deuxième long-métrage) avec Romain Duris.

Shéhérazade de Jean-Bernard Marlin

CINÉ BOX : Romain Duris, du Péril jeune à Un Petit boulot, l'acteur décortique sa filmo ! (INTERVIEW VIDEO)

Allô docteur. Mariah Carey révèle pour la première fois souffrir de bipolarité .
Pour la première fois depuis la début de sa carrière, Mariah Carey a révélé être atteinte de bipolarité. Dans le numéro du 23 avril de People, la diva confie avoir été diagnostiquée en 2001, alors qu'elle était hospitalisée pour une dépression physique et mentale. « Je ne voulais pas le croire. Jusqu'à récemment, je vivais dans un état de déni total, d'isolation et de crainte que quelqu'un ne révèle la vérité [au sujet de © Fournis par Conde Nast France Mariah Carey se confie sur sa maladie Pour la première fois depuis la début de sa carrière, Mariah Carey a révélé être atteinte de bipolarité.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!