Culture Russie : Un ours donne le coup d’envoi d‘un match de foot, les images choquantes (Vidéo)

14:31  17 avril  2018
14:31  17 avril  2018 Source:   Non Stop Zapping

VIDEO. Russie : un ours donne le coup d'envoi d'un match de foot de troisième division

  VIDEO. Russie : un ours donne le coup d'envoi d'un match de foot de troisième division L'ours brun se dresse sur ses pattes et joue avec le ballon avant de le confier à l'arbitre, selon une vidéo postée par l'un des deux clubs de foot.L'ours brun se dresse sur ses pattes et joue avec le ballon avant de le confier à l'arbitre. La scène est vivement applaudie par les spectateurs, qui sont invités à faire un "clapping". Une vidéo a été postée pa le club du FK Angusht, dimanche.

Avant de retrouver ses coéquipiers à la Barry University pour participer à la seconde séance d'entraînement de la journée, Angel Di Maria s'est rendu au Marlins Park pour donner le coup d ' envoi fictif de la rencontre opposant Miami aux Philadelphia Phillies. Accueilli par le joueur des Marlins

FC Barcelone : Valverde explique le fiasco et donne des nouvelles de son vestiaire. Le meilleur du foot . Un joueur de football de 38 ans, de l’AC Angers HSA, a frappé un arbitre d ’ un coup de poing, dans son vestiaire, ce dimanche 29 octobre au stade Marcel-Nauleau, à Angers, à l’issue d ’ un match

Russie : Un ours donne le coup d’envoi d‘un match de foot, les images choquantes (Vidéo) © dr Russie : Un ours donne le coup d’envoi d‘un match de foot, les images choquantes (Vidéo)

C’est une séquence plutôt choquante qui ne fera pas l’unanimité auprès des défenseurs de la cause animale. En Russie, le club de football FC Machouk n’a pas hésité à faire appel à un ours pour donner le coup d’envoi de son match face aux FK Angusht.. Accompagné par son dresseur, l’animal s’est en effet chargé de transmettre la balle à l’arbitre, avant d’encourager la foule à applaudir. Une instrumentalisation de la bête sauvage qui n’est pas du goût de tout le monde. Sur la toile, ils ont en effet été nombreux à s’indigner de cette séquence, certains se disant consternés d’avoir à rappeler qu’un ours n’a rien à faire sur un terrain de foot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence de l’ours n’a pas porté chance aux joueurs de Machouk. Alors qu’ils jouaient à domicile, ils se sont en effet inclinés 3 à 0.

Cris racistes contre Pogba et Dembélé : la Fifa engage une procédure disciplinaire contre la Russie .
Le 27 mars, des cris racistes avaient visé Ousmane Dembélé et Paul Pogba lors du match amical Russie-France, à Saint-Pétersbourg. Des débordements problématiques à l'approche de la Coupe du monde de football en Russie. "Une procédure disciplinaire a été ouverte contre la Fédération russe de football" à la suite de cris de singe entendus lors du match amical Russie-France le 27 mars à Saint-Pétersbourg, a annoncé mardi 17 avril un porte-parole de la Fifa, sans ajouter de commentaire.Durant la rencontre, remportée 3 buts à 1 par les Bleus, plusieurs photographes ont entendu des cris racistes visant l'attaquant français Ousmane Dembélé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!