Culture M6 prépare une nouvelle émission qui vient en aide à des couples en difficultés

15:15  17 avril  2018
15:15  17 avril  2018 Source:   Télé7 Jours

Athènes aura besoin d'un soutien après sa sortie du programme d'aide

  Athènes aura besoin d'un soutien après sa sortie du programme d'aide La Grèce devra trouver un nouvel accord avec ses créanciers de la zone euro une fois qu'elle sera sortie du cadre du programme d'aide afin de garantir la poursuite des réformes et la discipline budgétaire, a déclaré jeudi le commissaire européen aux Affaires économiques et financières, Pierre Moscovici. La Grèce a emprunté depuis 2010 plus de 200 milliards d'euros auprès de ses partenaires européens et certains de ces créanciers redoutent qu'elle renoue avec les difficultés économiques et qu'elle éprouve des difficultés à rembourser ses dettes.

La chaîne prépare actuellement une nouvelle émission qui cette fois verra s'affronter des cuisiniers amateurs venus de toute la France. La position osée de Sophie Davant dans Affaire conclue, un couple très gênant dans Bienvenue chez nous

C'est le pitch saugrenu d' une nouvelle émission que prépare le groupe de Nicolas de Tavernost, pour sa chaî Un long périple qui va permettre au jeune couple de faire connaissance et de décider s'ils veulent divorcer ou continuer à vivre ensemble à leur retour en France !

M6 et Studio 89 préparent une nouvelle émission dont le but est de raviver la flamme au sein de couples en difficultés.

M6 prépare une nouvelle émission dédiée aux couples en difficultés. La chaîne se lance un nouveau pari après le franc succès de Mariés au premier regard, l’émission qui forme des couples en se basant sur une batterie de tests déterminant leur compatibilité. Rappelons que la Six détient aussi le plus grand record de couples, formés dans une émission de télévision ! En près de douze saisons de L’amour est dans le pré c’est plus de soixante-dix âmes-sœurs qui se sont trouvés, et une cinquantaine de petits bébés qui sont nés du fruit de leur amour.

Japon: Rakuten prépare son entrée dans la téléphonie mobile

  Japon: Rakuten prépare son entrée dans la téléphonie mobile Le géant japonais du commerce en ligne Rakuten prépare une émission obligataire de jusqu'à 200 milliards de yens (1,5 milliard d'euros) pour préparer son entrée sur le marché japonais de la téléphonie mobile, rapporte le journal Nikkei jeudi. Rakuten, qui a obtenu le 9 avril sa licence d'opérateur, prévoit d'investir environ 600 milliards de yens dans la construction de son réseau avant d'ouvrir son service en octobre 2019, précise le Nikkei.

En effet, la blonde de 42 ans vient d'être annoncée à la présentation de Recherche dans l'intérêt des familles, un nouveau programme adapté d'un Adriana Karembeu a déjà présenté Pour le meilleur et pour le pire sur M 6 en septembre 2013, une émission qui venait en aide aux couples en difficulté .

Le meilleur pâtissier : Julia Vignali aide une candidate Et c'est drôle ! Que lire ensuite. M 6 prépare une nouvelle déclinaison du Meilleur pâtissier dédiée aux enfants ! Pascal Obispo et Isabelle Funaro : leur fils Sean en couple avec une « fille de ».

M6 prépare une nouvelle émission qui vient en aide à des couples en difficultés © M6 M6 prépare une nouvelle émission qui vient en aide à des couples en difficultés

À lire également

Stéphane Plaza va jouer au cinéma

Cette fois-ci, la chaîne innove avec un programme inédit. M6 et Studio 89, la société de production de Top chef, Les princes de l’amour ou encore Chasseurs d’appart’, ont ouvert les castings pour cette nouvelle émission. La Six recherche des couples, ensemble depuis au moins trois ans qui vivent quelques turbulences afin de les aider raviver la flamme. Pour l’heure, le nom et la date de diffusion du programme n’ont pas été révélés. Les castings sont ouverts jusqu’au 8 juin prochain. Si votre relation bat de l'aile et que vous souhaitez postuler c’est ICI !

Vaiva Nekrasaite

Slimane tacle Yann Moix et On n’est pas couché : "Ce n’est pas du journalisme" .
Invité de l’émission "On refait la télé" sur RTL ce samedi 7 avril, Slimane ne s’est pas montré tendre avec "On n’est pas couché".C’est un souvenir qui ne sera pas resté impérissable dans son esprit. Son passage dans On n’est pas couché en septembre 2016, Slimane l’a encore en travers de la gorge. A l’époque, Yann Moix l’avait interpellé en expliquant que "le seul que j'arrive à identifier dans votre génération, c'est Nekfeu, car il est venu deux fois ici. (…) Tous les autres ils se ressemblent un peu (…) Il y en a un qui a un chapeau au lieu du bonnet, vous c'est le bonnet au lieu de chapeau".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!