Culture Karine Ferri adopte le tie and dye blond pour sa nouvelle émission

15:15  17 avril  2018
15:15  17 avril  2018 Source:   Gala

Les Plus Belles Mariées (TF1) - Que nous réserve la nouvelle émission de Karine Ferri ?

  Les Plus Belles Mariées (TF1) - Que nous réserve la nouvelle émission de Karine Ferri ? TF1 lance un nouveau programme, présenté par Karine Ferri. Il s’agit d’élire la plus belle candidate, non pas pour aller danser, mais pour se marier ! Une pincée de Quatre mariages pour une lune de miel (TF1) et un zeste des Reines du shopping (M6)… et voilà Les Plus Belles Mariées, avec la pétillante animatrice, Karine Ferri, en vitrine. La mission des candidates : trouver la tenue parfaite pour briller aux yeux de leurs féroces rivales. Celle qui obtiendra la meilleure note repartira avec sa panoplie complète.

En ce moment. Ces petits pulls nous sauveront la vie les jours de flemme stylistique. Peeling, rouleau de jade… Ces rituels beauté anti-âge à connaître. Quels sont les 10 meilleurs shampoings pour vos cheveux ?

On éclaircit les cheveux sans pour autant adopter un blond platine. Et vous ? Apres deux années de suprématie pour le tie and dye , le bronde s’annonce comme le nouveau phénomène.

Karine Ferri adopte le tie and dye blond pour sa nouvelle émission © Sipa Press Karine Ferri adopte le tie and dye blond pour sa nouvelle émission

Karine Ferri enchaîne les projets sur TF1. Alors pas question pour l'animatrice de mettre son look entre parenthèses, elle qui attend son deuxième enfant. Elle est d'ailleurs apparue sur les réseaux sociaux avec une nouvelle couleur de cheveux. Un tie and dye très tendance !

A 35 ans, Karine Ferri semble plus comblée que jamais. L'animatrice, aux commandes de la nouvelle émission sur TF1 intitulée "Les plus belles Mariées", est visiblement ravie et heureuse. Et ce n'est pas un hasard : la compagne du footballeur Yoann Gour­cuff s'apprête à accueillir son deuxième bébé, après la naissance de Maël, qui a vu le jour le 6 avril 2016.

Karine Ferri bientôt aux commandes de Danse avec les stars ? "Si TF1 me le propose, j’accepte !"

  Karine Ferri bientôt aux commandes de Danse avec les stars ? Dans un entretien accordé à TV Mag, Karine Ferri a confié vouloir présenter la prochaine saison de Danse avec les stars. Sandrine Quétier lui aurait d'ailleurs donné sa bénédiction. Le 31 décembre dernier, Sandrine Quétier annonçait son départ de TF1 après dix années de bons et loyaux services. Si la chaîne l’a depuis remplacée par Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, on ignore toujours qui prendra sa place dans la prochaine saison de Danse avec les stars. Interrogée par TV Mag, Karine Ferri a justement fait savoir qu’elle était prête à relever ce défi.

Tie and dye blond : ma nouvelle coloration. Inversement, les blondes pourront très bien opter pour un tie and dye châtain. Un tie and dye illuminera votre coiffure, si vous trouvez vos cheveux ternes, c’est la solution qu’il vous faut.

Le tie and dye rose. Vous avez aimé la tendance ombrée châtain- blond ou brun-châtain ? Parfait donc pour sauter le pas sans s'engager et adopter une nouvelle tête le temps d'un festival ou d'une soirée.

Pour cette nouvelle émission sur TF1, rien n'a été laissé au hasard. Y compris le look de Karine Ferri qui est apparue vêtue d'une magnifique robe courte shoppée chez L'Espionne à Paris et coiffée d'un tie and dye. Un look que l'on peut découvrir sur son compte Instagram avec une photo du tournage. Et ce cliché a évidemment convaincu ses nombreux abonnés comme en témoignent les commentaires : "Toujours aussi belle, comme d'habitude", a écrit une fan. "Magnifique, tout en beauté", peut-on lire également. Bref, les messages n'ont pas manqué pour complimenter la collègue de Nikos Aliagas.

Tout semble donc sourire à Karine Ferri qui en plus de vivre pleinement sa grossesse, enchaîne aussi les projets : "« J’en­re­gistre pas mal d’émis­sions en ce moment mais je fais extrê­me­ment atten­tion à moi, a-t-elle confié au Figaro. En plus, je suis entou­rée d’équipes de tour­nage bien­veillantes, qui me ménagent même des pauses siestes. Tout est calé en fonc­tion de ma gros­sesse." Et ça tombe bien, elle est radieuse !

Karine Ferri à la présentation de Danse avec les stars ? "Sandrine Quétier m'a donné sa bénédiction !"

  Karine Ferri à la présentation de Danse avec les stars ? Lors d'une interview accordée à TV Mag, Karine Ferri a lancé une perche à la production de Danse avec les stars en annonçant qu'elle souhaiterait présenter la prochaine saison du célèbre concours. TF1 lui donnera-t-elle satisfaction ?Actuellement aux commandes des Plus Belles Mariées sur TF1, Karine Ferri a déclaré qu'elle aimerait prendre les rênes du célèbre concours dansant à la place de Sandrine Quétier. Cette dernière, partie en décembre dernier après dix années de services, a bien été remplacée par Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, mais sa place reste vacante dans Danse avec les stars. Une place que Karine Ferri se verrait bien occuper, comme elle l'a confié à TV Mag : "Présenter Danse avec les stars à la rentrée ? Si TF1 me le propose, j’accepte ! Idem si l’on a besoin de moi à la coanimation de 50' Inside avec Nikos. Sandrine Quétier, que j’aime énormément, m’a donné sa bénédiction pour les deux émissions", a confié la maman du petit Maël, qui est enceinte d'un deuxième enfant.⋙ Les Plus Belles Mariées : "des compétitrices sans foi ni loi" dans la nouvelle émission de Karine FerriIl faut reconnaître que la jeune présentatrice ne manque pas d'atouts. Pour rappel, Karine Ferri connaît très bien le concours de danse, puisqu’elle y a participé en 2016. Éliminée aux portes de la finale, elle en garde d’ailleurs un très bon souvenir. "J’adorais Danse avec les stars avant même d’y avoir participé.

Le carré : la bonne coupe pour sublimer un tie and dye Le principal danger lorsque l’on adopte le tie and dye sur des cheveux courts est l’effet racines pas ent… Le tie and dye blond , la tendance coloration qui nous … La nouvelle tendance : le dip dye .

Comment adopter le style Isabel Marant sans se ruiner ? Beauté. Maman. Un effet tie & dye parfait avec la gelée éclaircissante 100% ultra blond de Garnier. Converse : Une nouvelle collection " Tie & Dye " pour l'été.

Rdv ce soir à 17h10 pour un nouveau programme inédit sur @tf1 : « Les plus belles Mariées»

Karine Ferri enceinte et déçue : "Je veux préserver mon couple..." .
L'animatrice partage le quotidien de Yoann Gourcuff. Ensemble, le couple a accueilli un petit Maël, 2 ans, et s'apprête à pouponner de nouveau car Karine Ferri est enceinte ! Si elle profite pleinement de sa grossesse, la jolie brune doit faire face au revers de la médailleRappelons que c'est la presse people qui a révélé que Karine Ferri était enceinte, bien avant qu'elle ne l'annonce elle-même. "C'est une intrusion dans ma vie privée que j'essaie de protéger au maximum, lance-t-elle. Je veux préserver notre couple, notre famille, même si ce n'est pas toujours simple. Surtout quand les propos sont méchants et malveillants.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93073-karine-ferri-adopte-le-tie-and-dye-blond-pour-sa-nouvelle-emission/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo: