Culture Kylie Jenner, deux colorations en deux jours : mais comment fait-elle ?

15:15  17 avril  2018
15:15  17 avril  2018 Source:   Puretrend

Kylie Jenner maman, elle dévoile plusieurs vidéos de sa fille Stormi (vidéo)

  Kylie Jenner maman, elle dévoile plusieurs vidéos de sa fille Stormi (vidéo) Devenue maman il y a quelques semaines, Kylie Jenner se fait plutôt discrète en ce qui concerne sa fille. Mais pour le plus grand plaisir de ses fans, Kylie Jenner a dévoilé sur les réseaux sociaux de nombreuses vidéos de son bébé Stormi. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Du haut de ses 20 ans, Kylie Jenner est devenue maman pour la première fois il y a quelques semaines puisqu’elle a accueilli sa fille Stormi. Malheureusement, la petite sœur de Kim Kardashian doit faire face aux critiques des internautes alors qu’elle a décidé de se rendre au festival Coachella, laissant son bébé de deux mois à la maison.

Kylie Jenner : La petite soeur de Kim Kardashian ferait - elle sa crise d'ado ? Les deux adolescentes connaissent un succès fulgurant et ont bien failli se faire ensevelir par leurs fans lors du lancement de leur nouvelle collection chez Pacsun

Les articles sur Kylie Jenner Les photos de Kylie Jenner Les vidéos de Kylie Jenner . Une coiffeuse colore les cheveux à la verticale et le résultat est dingue ! Coloration blonde : 3 nuances à adopter (et comment les entretenir).

Kylie Jenner nous fait tourner en bourrique sur Instagram. Il y a quelques semaines, la jeune maman s'était affichée en blonde platine, prouvant que la naturel revenait vite au galop. Celle qui est la reine des changements capillaires fréquents a remis ça ce week-end sur le réseau social et n'hésite pas à apparaître avec des couleurs différentes en quelques jours. Alors, recours à des perruques ou schizophrénie capillaire ? Là est la question. ...

Kylie Jenner, deux colorations en deux jours : mais comment fait-elle ?: .> © Getty Images .>

Vendredi, c'est avec les cheveux rose fluo que s'affichait Kylie Jenner. L'adepte des colorations avait ainsi encore frappé. Preuve que la maternité n'a rien changé aux habitudes de la soeur Jenner incendiaire. Tandis qu'elle tente de retrouver sa silhouette d'avant grossesse, côté capillaire la jeune maman se fait plaisir.

Kylie Jenner fait fondre les internautes avec une vidéo craquante de sa fille Stormi

  Kylie Jenner fait fondre les internautes avec une vidéo craquante de sa fille Stormi Kylie Jenner a dévoilé une vidéo adorable de sa petite fille Stormi. Et la petite dernière du clan Kardashian est vraiment trop mimi. © MJT/AdMedia/SIPA Kylie Jenner fait fondre les internautes avec une vidéo craquante de sa fille Stormi Les soeurs Kardashian / Jenner pouponnent en ce moment. Alors que Kim Kardashian a accueilli sa fille Chicago, née du mère porteuse en janvier dernier et que Khloé Kardashian vient d'accoucher d'une petite fille, Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant il y a deux mois. Et cette naissance a bouleversé la vie de la jeune femme.

Kendall et Kylie Jenner : Encerclées par des fans à New York (Photos) Elles sont peut-être les plus jeunes du clan Kardashian- Jenner , mais Kendall et Kylie Jenner n’ont rien à envier à leurs aînées. Les deux adolescentes connaissent un succès fulgurant et ont bien failli se faire ensevelir par leurs fans

Kendall et Kylie Jenner font un bad buzz avec leur collection de vêtements ! Les deux soeurs Kendall et Kylie Jenner sont de vraies businesswoman. « Je ne sais pas comment elles se sentent en exploitant les morts de 2pac et de mon fils Christopher pour vendre un T-shirt.

A voir l'implantation de ses cheveux sur les quelques photos partagées sur Instagram, Kylie semble avoir eu recours à une perruque (comme il est fréquent dans le camp Kardashian-Jenner). En légende d'un des clichés, la bimbo écrit : "Je ne suis pas une maman normal, je suis une maman cool". Il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de jeunes mamans aussi excentriques, mais attention tout de même à ne pas brûler la rétine de la petite Stormi avec une coloration pareille.

Le retournement de situation s'est finalement produit hier, alors que Kylie Jenner est apparue avec les cheveux bleus cette fois. Et là, le doute n'est plus permis concernant l'utilisation d'une perruque, alors que la soeur de Kendall s'affiche tantôt avec un carré tantôt avec les cheveux longs et bouclés.

Instagram : la future maman Candice Swanepoel pose nue, Kylie Jenner est de sortie avec sa fille... (30 PHOTOS)

  Instagram : la future maman Candice Swanepoel pose nue, Kylie Jenner est de sortie avec sa fille... (30 PHOTOS) Quoi de neuf sur Instagram ? Les bébés étaient de sortie, les photos sexy aussi mais d'autres n'ont pas chômé Allez, on vous montre tout ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes de nos people préférés ! Ça pouponne sévère ! Fulgence Ouedraogo est un vrai papa gâteau, Geri Halliwell adore regarder son fils grandir et Kylie Jenner ne sort jamais sans être assortie aux accessoires de sa petite Stormi. Et que dire de Caroline Receveur, stylée jusqu'au bout du baby-bump ! Avant la naissance de son deuxième enfant, la top-model Candice Swanepoel, elle, a immortalisé sa grossesse en posant en tenue d'Eve. Sublime.

Mais la question est : cette coloration va-t- elle à Kylie Jenner ? Fini la Kylie Jenner avec les cheveux bleus ou avec les cheveux roses ! Sur Instagram, la fashionista s'exprimait : "Pendant deux mois, je n'est pas teint mes cheveux et j'ai porté des perruques pour aider mes cheveux à se soigner

Hier soir, à New York, les deux BFF ont opté pour des tatouages originaux. Kendall et Kylie Jenner présentent leur collection pour Topshop (Photos) Kendall et Kylie Jenner ont collaboré Mais le prix de la meilleure tenue de la soirée revient sans conteste à Kendall Jenner qui a fait sensation sur la

La perruque, le nouvel accessoire tendance ?

Du côté de la sphère people la perruque n'a en réalité rien de nouveau et n'est pas seulement l'apanage des Kardashian-Jenner. Gigi Hadid, Zendaya, Keira Knigthley ou encore Rihanna sont de ferventes adeptes de cet accessoire. L'avantage ? Ne pas avoir à passer par la case décoloration (qui, à la longue, abîme la chevelure) ou la coupe radicale. Ainsi, il devient très simple d'adopter le carré le temps d'une soirée ou de s'afficher avec une coloration excentrique sans pour autant la subir durant des mois. Une alternative qui a de quoi séduire.

La définition de l’élégance selon Kendall Jenner .
Lors de son passage en France, Kendall Jenner s’est confiée sur sa définition de l’élégance, sa vision de la mode et sa passion pour son métier (même s’il est «exténuant») dans une interview accordée à Mouloud Achour pour «Clique». Kendall Jenner est une it-girl : les vêtements qu’elle enfile deviennent tendance, les chaussures qu’elle porte deviennent indispensables, les lunettes de soleil qu’elle choisit deviennent accessoires incontournables. Alors, quelle est la définition de l’élégance selon Kendall Jenner ? «Je pense qu’être élégant, c’est respirer la confiance, se tenir droit, avoir de la prestance.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93074-kylie-jenner-deux-colorations-en-deux-jours-mais-comment-fait-elle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!