Culture Kylie Jenner, deux colorations en deux jours : mais comment fait-elle ?

15:15  17 avril  2018
15:15  17 avril  2018 Source:   puretrend.com

Le bébé de Khloé Kardashian est né

  Le bébé de Khloé Kardashian est né Carnet rose ! Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant, une petite fille, entourée de ses soeurs, de sa maman, et de son compagnon. La famille Kardashian vient de s'agrandir à nouveau. Khloé a en effet accouché de son premier enfant, une petite fille, hier, jeudi 12 avril. C'est déjà le troisième enfant de la famille à voir le jour cette année, puisque sa soeur Kim avait accueilli sa troisième fille Chicago en janvier, et sa demi-soeur Kylie son premier bébé, Stormi, en février. C'est seulement en décembre que la jeune femme de 33 ans avait confirmé la rumeur sur sa grossesse sur Instagram.

Kylie Jenner nous fait tourner en bourrique sur Instagram. Il y a quelques semaines, la jeune maman s'était affichée en blonde platine, prouvant que la naturel L 'adepte des colorations avait ainsi encore frappé. Preuve que la maternité n'a rien changé aux habitudes de la soeur Jenner incendiaire.

Kylie Jenner fait également taire les rumeurs d' une rupture avec le père de son enfant, le rappeur Travis Scott, en publiant un extrait d'une vidéo où les deux jeunes parents s'enlacent sur la plage.

Kylie Jenner nous fait tourner en bourrique sur Instagram. Il y a quelques semaines, la jeune maman s'était affichée en blonde platine, prouvant que la naturel revenait vite au galop. Celle qui est la reine des changements capillaires fréquents a remis ça ce week-end sur le réseau social et n'hésite pas à apparaître avec des couleurs différentes en quelques jours. Alors, recours à des perruques ou schizophrénie capillaire ? Là est la question. ...

Kylie Jenner, deux colorations en deux jours : mais comment fait-elle ?: .> © Getty Images .>

Vendredi, c'est avec les cheveux rose fluo que s'affichait Kylie Jenner. L'adepte des colorations avait ainsi encore frappé. Preuve que la maternité n'a rien changé aux habitudes de la soeur Jenner incendiaire. Tandis qu'elle tente de retrouver sa silhouette d'avant grossesse, côté capillaire la jeune maman se fait plaisir.

Instagram : la future maman Candice Swanepoel pose nue, Kylie Jenner est de sortie avec sa fille... (30 PHOTOS)

  Instagram : la future maman Candice Swanepoel pose nue, Kylie Jenner est de sortie avec sa fille... (30 PHOTOS) Quoi de neuf sur Instagram ? Les bébés étaient de sortie, les photos sexy aussi mais d'autres n'ont pas chômé Allez, on vous montre tout ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes de nos people préférés ! Ça pouponne sévère ! Fulgence Ouedraogo est un vrai papa gâteau, Geri Halliwell adore regarder son fils grandir et Kylie Jenner ne sort jamais sans être assortie aux accessoires de sa petite Stormi. Et que dire de Caroline Receveur, stylée jusqu'au bout du baby-bump ! Avant la naissance de son deuxième enfant, la top-model Candice Swanepoel, elle, a immortalisé sa grossesse en posant en tenue d'Eve. Sublime.

Kylie Jenner , deux colorations en deux jours : mais comment fait - elle ? La coloration permanente comme son nom l'indique est faite pour durer. Appelée coloration d'oxydation, elle contient également de l'ammoniaque parmi d'autres produits.

Dimanche, Kylie Jenner a éclipsé le soleil, la lune et le Superbowl en annonçant qu' elle avait Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie , a expliqué qu' elle était là quand Kylie a fait un test de grossesse et Voici comment Kylie mange pour deux : deux petits burgers, deux types de frites («parce que

A voir l'implantation de ses cheveux sur les quelques photos partagées sur Instagram, Kylie semble avoir eu recours à une perruque (comme il est fréquent dans le camp Kardashian-Jenner). En légende d'un des clichés, la bimbo écrit : "Je ne suis pas une maman normal, je suis une maman cool". Il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de jeunes mamans aussi excentriques, mais attention tout de même à ne pas brûler la rétine de la petite Stormi avec une coloration pareille.

Le retournement de situation s'est finalement produit hier, alors que Kylie Jenner est apparue avec les cheveux bleus cette fois. Et là, le doute n'est plus permis concernant l'utilisation d'une perruque, alors que la soeur de Kendall s'affiche tantôt avec un carré tantôt avec les cheveux longs et bouclés.

Khloé Kardashian dévoile le prénom de sa petite fille

  Khloé Kardashian dévoile le prénom de sa petite fille Le clan Kardashian s'est une nouvelle fois agrandi. Après Kim Kardashian et Kylie Jenner, c'est leur soeur Khloé qui a accouché d'une petite fille le 12 avril dernier. Un premier bébé dont elle vient de dévoiler aujourd'hui le prénom.Et de 3 ! Après Kim Kardashian qui a accueilli son troisième enfant, une petite fille née par mère porteuse, le 15 janvier dernier. Et après Kylie Jenner, qui est devenue maman pour la première fois début février, le clan Kardashian s'est de nouveau agrandi. Le jeudi 15 avril dernier, Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant, à Cleveland, entourée de sa famille.

Kylie Jenner vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour faire la promotion des rouges à lèvres de Kylie Cosmetics qu’elles ont conçus ensemble. » Suite à ces déclarations, il semblerait donc bel et bien que les deux sœurs soient enceintes. Reste à savoir quand elles l’annonceront officiellement.

Elle raconte : «Je n’ai pas regardé mon téléphone pendant deux minutes, et il y avait au moins 100 messages. La plupart du temps, je mets la conversation De toute façon, Kendall Jenner est moins connectée que Kim Kardashian ou Kylie Jenner , même si elle essaye de « faire plus de stories sur

La perruque, le nouvel accessoire tendance ?

Du côté de la sphère people la perruque n'a en réalité rien de nouveau et n'est pas seulement l'apanage des Kardashian-Jenner. Gigi Hadid, Zendaya, Keira Knigthley ou encore Rihanna sont de ferventes adeptes de cet accessoire. L'avantage ? Ne pas avoir à passer par la case décoloration (qui, à la longue, abîme la chevelure) ou la coupe radicale. Ainsi, il devient très simple d'adopter le carré le temps d'une soirée ou de s'afficher avec une coloration excentrique sans pour autant la subir durant des mois. Une alternative qui a de quoi séduire.

Kylie Jenner en plein câlin avec son bébé Stormi, la vidéo trop mignonne .
La star de la télé-réalité Kylie Jenner, maman d'une petite Stormy depuis trois mois, a posté des vidéos d'elle sur Snapchat. On la voit dans une grosse session câlin avec sa fille. Une séquence mignonne à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Evidemment, chaque apparition de Kylie Jenner provoque une vague d'intérêt à travers le monde entier. La jeune femme de 20 ans seulement compte en effet plus de 100 millions d'abonnés sur Instagram, fruit de son implication avec le reste de son illustre famille, les Kardashian. Kylie Jenner est surtout une (très) jeune maman depuis bientôt trois mois, puisqu'elle a donné naissance à une petite fille, prénommée Stormy.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93074-kylie-jenner-deux-colorations-en-deux-jours-mais-comment-fait-elle/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!