Culture Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barthélemy : elle s'effondre sur la tombe de Johnny avec Jade et Joy

15:50  17 avril  2018
15:50  17 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

De retour à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday s'écroule sur la tombe de Johnny

  De retour à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday s'écroule sur la tombe de Johnny Avec Jade et Joy, Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barthélemy s'est recueillie sur la tombe de Johnny. Un moment chargée en émotion. Elle est enfin revenue ! Après trois mois d'absence à Los Angeles prise dans une véritable tempête médiatique autour de l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia accompagnée de leurs deux filles Jade et Joy a fait son grand retour à Saint-Barthélemy, l'île sur laquelle repose Johnny Hallyday pour l'éternité. ⋙ Procès Hallyday : l'avocat de Laura Smet propose un arrangement avec Laeticia pour le 15 juin (VIDEO)Profitant d'une accalmie soudaine après la décision du tribunal et des vacances d'avril de Jade et Joy, la veuve qui avait déclaré "Je l'ai ramené dans notre paradis, je ne l'ai pas trahi" s'est directement rendue au cimetière marin de Lorient où se trouve la tombe de Johnny Hallyday.⋙ Johnny Hallyday : sa tombe à Saint-Barthélémy laissée à l'abandon ?Lunette de soleil sur la nez, la veuve accompagnée de Jade et Joy a tenu à déposer un objet en forme de coeur sur la tombe blanche déjà bien garnie de l'interprète d'Allumer le feu. Très émue, Laeticia n'a pas pu retenir ses larmes et s'est littéralement écroulée sur la pierre tombale en posant ce présent. ⋙ "David a attendu six mois pour venir, Laura quatre", quand ils ont appris que leur père était malade, selon Laeticia HallydayBouleversée, Laeticia Hallyday est restée plusieurs moments à se recueillir. Elle pouvait bien sûr compter sur le soutien de Jade et Joy qui n'ont jamais lâché sa main. Un beau moment de recueillement et d'émotion.

La dépouille de Johnny Hallyday quitte la France métropolitaine ce dimanche, en direction de l 'île Saint - Barthélemy et sa dernière demeure. Laeticia Hallyday , Jade et Joy sur la tombe de Johnny à Saint - Barthélemy .

Laeticia Hallyday , Jade et Joy embrassent le cercueil de Johnny Hallyday à Paris, le 9 décembre 2017. EXCLU : Johnny Hallyday en concert au Stade de France, le 16 juin 2012. Illustration de la tombe fleurie de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient sur l 'Ile Saint - Barthélemy le 11

Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barthélemy : elle s'effondre sur la tombe de Johnny avec Jade et Joy © Francois Mori/AP/SIPA Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barthélemy : elle s'effondre sur la tombe de Johnny avec Jade et Joy

Après trois mois d'absence, Laeticia Hallyday est revenue à Saint-Barthélemy et s'est recueillie avec Jade et Joy sur la tombe du rockeur. Un moment d'intense émotion.

Le 15 janvier dernier, Laeticia Hallyday quittait l'île de Saint-Barthélemy où repose Johnny Hallyday pour l'éternité, avec leurs deux filles Jade et Joy. "Je l'ai ramené dans notre paradis, je ne l'ai pas trahi", confiait alors la veuve après son départ pour Los Angeles. La jeune femme se retrouvait ensuite dans une tempête médiatique après la lettre de Laura Smet au sujet de l'héritage laissé par le rockeur. Profitant d'une accalmie soudaine après la décision du tribunal et les vacances d'avril de Jade et Joy, Laeticia a fait son retour à Saint Barthélemy avec ses deux enfants.

Johnny Hallyday : Laeticia, Jade et Joy se recueillent sur sa tombe à St-Barth (Vidéo)

  Johnny Hallyday : Laeticia, Jade et Joy se recueillent sur sa tombe à St-Barth (Vidéo) En pleine bataille médiatique sur l'héritage de son mari, Laeticia Hallyday a décidé de prendre quelques jours de vacances sur l'île de Saint Barth, avec ses filles Jade et Joy, afin de se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Non Stop Zapping vous montre les images.La bataille médiatico-judiciaire ne fait que commencer. Depuis les révélations de Laura Smet sur le contenu du testament de son père, Johnny Hallyday, le clan formé autour du rockeur, d'apparence si solide, s'est scindé en deux. D'un côté, Laura Smet et David Hallyday, soutenus par de nombreuses personnalités. De l'autre, Laeticia Hallyday, esseulée avec seuls quelques amis proches pour la défendre publiquement.

Laeticia Hallyday a quitté Barthélemy avec Jade et Joy pour retourner à Los Angeles, là où ses filles sont scolarisées. >>> Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday prostrée à Saint -Barth, elle se mure dans le silence. Ca va vous intéresser.

Héritage de Johnny Hallyday : Jade et Joy victimes de propos racistes depuis l ’affaire du testament Hommage à Johnny Hallyday : les larmes de Laeticia , Jade et Joy effondrées par le chagrin Obsèques de Johnny Hallyday : Laeticia , Jade et Joy face au deuil à Saint - Barthélemy Mort de

Procès Hallyday : Laeticia prête à conclure un arrangement ? Son avocat répond

Et première étape obligée pour le trio : le cimetière marin de Lorient et la tombe de Johnny Hallyday. Lunette de soleil sur la nez, la veuve accompagnée de Jade et Joy a tenu à déposer un objet en forme de coeur sur la tombe blanche déjà bien garnie de l'interprète d'Allumer le feu. Très émue, Laeticia n'a pas pu retenir ses larmes et s'est littéralement écroulée sur la pierre tombale en posant ce présent.

Johnny Hallyday : Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, a tenu à laisser une trace sur la tombe du chanteur

Bouleversée, la jolie blonde est restée plusieurs moments à se recueillir. Elle pouvait bien sûr compter sur le soutien de Jade et Joy qui n'ont jamais lâché sa main. Un beau moment de recueillement et d'émotion.

Procès Hallyday : Laeticia "asphyxiée" par la décision du TGI de Nanterre ?

Laeticia Hallyday avait-elle le droit de quitter les Etats-Unis ? .
Laeticia Hallyday a quitté les Etats-Unis pour se rendre dans les Antilles. © SIPA Laeticia Hallyday avait-elle le droit de quitter les Etats-Unis ? Une petite parenthèse ensoleillée. Laeticia Hallyday a décidé avec ses filles Jade et Joy de quitter les États-Unis le temps des vacances scolaires. Ensemble, elles ont retrouvé «leur paradis» à Saint-Barthélémy et surtout, ont pu aller se recueillir sur la tombe de Johnny. Laeticia, Jade et Joy n’étaient pas venues les mains vides.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93100-laeticia-hallyday-de-retour-a-saint-barthelemy-elle-seffondre-sur-la-tombe-de-johnny-avec-jade-et-joy/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!