Culture The Big Bang Theory saison 11 : Mark Hamill (Star Wars) dans le final, une nouvelle copine pour Raj

16:00  17 avril  2018
16:00  17 avril  2018 Source:   Purebreak

Mark Hamill et Kathy Bates invités dans le final de "The Big Bang Theory"

  Mark Hamill et Kathy Bates invités dans le final de L'interprète de Luke Skywalker et l'actrice oscarisée vont faire une apparition dans l'épisode final de la saison 11 de "The Big Bang Theory", bientôt diffusé sur CBS. Il y aura du beau monde au mariage de Sheldon Cooper (Jim Parsons) et Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik). Attendu de longue date par les fans de la sitcom geek, le mariage du couple improbable va enfin se concrétiser le 11 mai prochain, date de diffusion de l'ultime épisode de la saison Il y aura du beau monde au mariage de Sheldon Cooper (Jim Parsons) et Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik).

Saison 8. La franchise de Raj revient de l'avant quand sa nouvelle copine ne s'entend pas avec Penny. Les filles partent à Las Vegas pour le weekend, tandis que les gars tentent d'inventer quelque chose de cool.

Toutes les news. the - big - bang - theory - saison - 11 -episode-7- une - nouvelle - copine - pour - raj -nos-reactions-en-gifs.

Le final de la saison 11 de The Big Bang Theory, actuellement diffusée aux USA, se terminera par un énorme événement. En effet, c'est le 10 mai prochain que Sheldon et Amy vont se marier. Et à en croire un communiqué dévoilé par CBS, les deux geeks se diront "oui" devant une liste d'invités plutôt cool. Alors que l'on savait déjà que le frère de Sheldon apparaîtra dans cet épisode et sera incarné par Jerry O'Connell, les créateurs de la série ont apparemment décidé de se faire plaisir en ajoutant d'autres gros noms.

Deux immenses stars au mariage

Comme qui ? Kathy Bates, récemment vue dans American Horror Story, mais surtout... Mark Hamill, l'incontournable interprète de Luke Skywalker dans Star Wars. Malheureusement, il faudra patienter avant d'avoir le droit à plus de détails sur leur rôle à l'écran. Néanmoins, quand on sait que l'actrice Annie O'Donnell ne reprendra pas son rôle de maman d'Amy, il n'est pas impensable d'imaginer Kathy Bates récupérer ce personnage. Du côté de Mark Hamill ? Les premières rumeurs l'imaginent déjà comme celui qui unira Sheldon et Amy. A suivre...

The Big Bang Theory, saison 11 : Mark Hamill en guest-star pour un heureux événement

  The Big Bang Theory, saison 11 : Mark Hamill en guest-star pour un heureux événement La chaîne américaine CBS a dévoilé la liste des invités présents dans le final de la saison 11 de "The Big Bang Theory". Parmi les guests figure un héros de "Star Wars".Attention spoilers. On en sait plus sur le final de la saison 11 de The Big Bang Theory actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne CBS. L'épisode, qui sera diffusé le 10 mai prochain, suivra un heureux événement. Les inconditionnels de la série diffusée en France sur la chaîne NRJ 12 devraient en effet assister au mariage très attendu de Sheldon Cooper (Jim Parsons) et Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik).

Photo de the - big - bang - theory - saison - 11 -episode-7- une - nouvelle - copine - pour - raj -nos-reactions-en-gifs. the big bang theory saison 11 ,gif.

Photo de the - big - bang - theory - saison - 11 -episode-7- une - nouvelle - copine - pour - raj -nos-reactions-en-gifs. the big bang theory saison 11 , 11 x07. Voir tous les médias de la galerie.

The Big Bang Theory saison 11 : Mark Hamill (Star Wars) dans le final, une nouvelle copine pour Raj: The Big Bang Theory saison 11 : Mark Hamill (Star Wars) + une nouvelle copine pour Raj dans le final © Fournis par Purebreak_fr-fr The Big Bang Theory saison 11 : Mark Hamill (Star Wars) + une nouvelle copine pour Raj dans le final

Nouvelle copine pour Raj ?

A noter que cette fin de saison sera également marquée par l'arrivée d'une petite nouvelle au casting. D'après TVGuide, l'actrice Lauren Lapkus (vue dans Orange is The New Black) débarquera dans la série ce jeudi 19 avril dans la peau de Denise, une employée d'un magasin de comics. Et toujours d'après TVGuide, elle pourrait devenir le nouvel intérêt amoureux de Raj, qui pourrait même être invitée au mariage...

TPMP : Benjamin Castaldi tir au sort une spectatrice et tombe sur la copine de son fils ! (Vidéo) .
Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste ce vendredi, Benjamin Castaldi a été surpris de découvrir que la petite-amie de son fils cadet était présente dans le public de l’émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.Ce vendredi 13 avril, c’est Benjamin Castaldi qui était aux commandes de "Touche Pas à Mon Poste". Cyril Hanouna étant absent, il a dû assurer à sa place le show phare de C8. Mais le trublion du PAF n’était pas le seul absent au rendez-vous... En effet, Kelly Vedovelli a elle aussi décidé de se reposer ce soir-là. Pour la remplacer aux platines, l’ex-animateur de "Secret Story" a donc décidé de tirer au sort une personne dans le public.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!