Culture Interpellé par Josée Dayan, Jean-Marc Morandini revient sur ses affaires judiciaires : "Il faut les prouver et souvent c'est du pipeau" (VIDEO)

16:10  17 avril  2018
16:10  17 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Josée Dayan interpelle Jean-Marc Morandini sur les scandales dont il a fait l'objet (VIDEO)

  Josée Dayan interpelle Jean-Marc Morandini sur les scandales dont il a fait l'objet (VIDEO) Alors qu'elle exprimait son soutien à Kevin Spacey visé par scandale sexuel, Josée Dayan a comparé sa situation à celle de Jean-Marc Morandini en 2016. Celui-ci n'a pas tardé à réagir.Josée Dayan, la réalisatrice de Capitaine Marleau était présente sur le plateau de Morandini Live ce 17 avril pour faire la promotion de sa série, de retour sur France 3 ce mardi. A cette occasion, la réalisatrice a profité de sa tribune télévisée pour prendre parti sur un sujet qui l'a profondément attristé : l'éviction de Kevin Spacey, de la série House of Cards. Alors que celui-ci s'est retrouvé au coeur d'un scandale sexuel, la réalisatrice n'a pas hésité à manifester son admiration pour l'acteur tout en lui adressant un message de soutien :"Je suis pas du tout d'accord sur la façon dont a été évincé Kevin Spacey qui est un immense acteur et je pense pas qu'il ait tué ou étripé des gens" . En avouant qu'à la place du réalisateur d'House of Cards, elle l'aurait gardé, Jean-Marc Morandini s'est interrogé : "Malgré les scandales?!" Et le présentateur a vite été renvoyé par la réalisatrice à ses propres scandales dont il avait fait l'objet en 2016.⋙ Gênée par le succès, Corinne Masiero (Capitaine Marleau) confie : "Je vais voir ma psy plusieurs fois par semaine !" (VIDEO)En juillet 2016, une enquête publiée par Les Inrockuptibles révélait un scandale sexuel visant l'animateur de Morandini Live.

Vidéos - tex, morandini live, jean marc morandini , cnews. Morandini Zap: François Hollande revient sur les obsèques nationales et l'héritage de Johnny Hallyday: " Il arrive que des familles se Remboursement de l'arbitrage invalidé: Bernard Tapie évite la liquidation judiciaire de ses sociétés.

Avec La Provence, suivez en direct, en photos et en vidéos toute l'actualité politique, OM, sports, sorties de Porté par un Payet en feu, poussé par un Vélodrome en fusion, l'OM a étrillé Leipzig et s' est qualifié pour les demi-finales. Flash market à Marseille : trois jours dédiés aux bonnes affaires .

Interpellé par Josée Dayan, Jean-Marc Morandini revient sur ses affaires judiciaires : © Capture Cnews Interpellé par Josée Dayan, Jean-Marc Morandini revient sur ses affaires judiciaires : "Il faut les prouver et souvent c'est du pipeau" (VIDEO)

Josée Dayan était l'invitée de Morandini Live ce 17 avril, et la réalisatrice de Capitaine Marleau n'a pas hésité à évoquer les affaires judiciaires de Jean-Marc Morandini....

Alors que Capitaine Marleau, la série phare de France 3 est de retour ce soir à la télévision, Josée Dayan était l'invitée de Jean-Marc Morandini ce 17 avril. En pleine promotion de sa série, la réalisatrice au fort caractère a d'abord évoqué ses goûts en matière de séries américaines tout en profitant d'adresser un message de soutien à l'acteur, Kevin Spacey, poursuivi pour agressions sexuelles.

La réalisatrice Josée Dayan prend la défense de Kevin Spacey dans "Morandini Live" (vidéo)

  La réalisatrice Josée Dayan prend la défense de Kevin Spacey dans Josée Dayan, la réalisatrice de la série "Capitaine Marleau" sur France 3, était l'invitée de "Morandini Live" mardi 17 avril. Elle a pris la défense de Kevin Spacey, l'acteur américain viré de "House of Cards" après des accusations d'agressions sexuelles. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Après le scandale Harvey Weinstein et la libération de la parole des femmes aux Etats-Unis, l'affaire Kevin Spacey était sans doute le second plus gros scandale de 2017 outre-Atlantique. Le mythique acteur de "House of Cards" était accusé par un autre acteur d'agression sexuelle alors qu'il n'avait que 14 ans.

une video X mais j’aurais pas l’envie de me masturbé et je crois que c ’ est normale, cela ne dis pas que je si une fille me dance pour l’attaquer je vais me retenir ;) en revennat a ton article, moi je crois que la masturbation et trés fatale pour les accros et même pour une fois par semaine . de 1. Jean -Michel.

Il est revenu sur la grève votée par les salariés ce lundi matin, et sur les raisons de celle-ci. La remarque pleine de sous-entendus de Jean - Marc Morandini dans sa nouvelle émission sur iTÉLÉ ( VIDEO ).

"Je suis pas du tout d'accord sur la façon dont a été évincé Kevin Spacey qui est un immense acteur et je pense pas qu'il ait tué ou étripé des gens" . En avouant qu'à la place du réalisateur d'House of Cards, elle l'aurait gardé, Jean-Marc Morandini s'est interrogé : "Malgré les scandales?!" Et le présentateur a vite été renvoyé par la réalisatrice à ses propres scandales dont il avait fait l'objet en 2016.

Gênée par le succès, Corinne Masiero (Capitaine Marleau) confie : "Je vais voir ma psy plusieurs fois par semaine !" (VIDEO)

En juillet 2016, une enquête publiée par Les Inrockuptibles révélait un scandale sexuel visant l'animateur de Morandini Live. Celui-ci était visé par plusieurs témoignages de jeunes acteurs de sa web-série Les Faucons et a été mis en examen pour "corruption de mineur aggravée" dans une première affaire et poursuivi pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé" dans une seconde (depuis classée sans suite). Malgré tout, le présentateur a su rebondir loin d'Europe 1 en officiant désormais sur CNews, lancée par Gérald-Brice Viret en 2017.

Peut-être avait-il oublié ces scandales le concernant en posant cette question à Josée Dayan. C'était sans compter sur sa piqûre de rappel : "Vous savez les affaires, vous en savez quelque chose il faut les prouver..." Et Morandini de saisir la perche tendue pour se laver de toute culpabilité : "Il faut les prouver, ça se dégonfle vite et souvent c'est du pipeau".

Taclé par Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna revient sur les débuts compliqués de TPMP (VIDEO) .
Pour l'anniversaire de Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna a prévu de nombreuses anecdotes. Pour la première fois, l'animateur a raconté les débuts chaotiques de l'émission et son incroyable succès. Qui dit anniversaire, dit émission exceptionnelle ! Ce jeudi 19 avril, toute l'équipe de Touche pas à mon poste ! était réunie pour fêter les 8 ans du programme pour un prime exceptionnel. Le ton a été donné dès le début de TPMP, car le programme a retrouvé sa couleur d'origine, le violet, et son tout premier générique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!