Culture Le "Ken humain" se déguise en Barbie, son père milliardaire le menace (PHOTOS)

16:10  17 avril  2018
16:10  17 avril  2018 Source:   Télé Loisirs

Déguisé, Thomas Sotto débarque sur scène en plein concert de Véronique Sanson (PHOTOS)

  Déguisé, Thomas Sotto débarque sur scène en plein concert de Véronique Sanson (PHOTOS) Le journaliste Thomas Sotto a fait une drôle de surprise à la chanteuse Véronique Sanson ce week-end. Le présentateur de Complément d'enquête et joker de Laurent Delahousse est arrivé déguisé en poule en plein concert de la chanteuse ! Mais pour quelle raison ? En voilà une drôle d'idée ! Le journaliste de France 2 Thomas Sotto a fait une sacré surprise à Véronique Sanson samedi dernier en se pointant en plein concert de la chanteuse, sur scène, déguisé en...

Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père . Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve…

Le milliardaire ( Le Gendarme de Saint-Tropez). Elle a pris froid en évangélisant les Esquimaux." Lorsqu'on se déguise en religieuse pour échapper à ses supérieurs, il ne faut pas s'étonner d'avoir à se comporter comme telle.

Le © MZD/WENN.COM/SIPA Le "Ken humain" se déguise en Barbie, son père milliardaire le menace (PHOTOS)

Rodrigo Alves, plus connu sous le surnom de "Ken humain", a récemment publié sur les réseaux sociaux des photos de lui déguisé en poupée Barbie. Son père, un milliardaire brésilien craignant que son fils change de sexe, a menacé de lui couper les vivres s'il recommençait à se travestir.

Il est surnommé le "Ken humain". Âgé de 34 ans, le Brésilien Rodrigo Alves a dépensé une fortune en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole, la célèbre poupée mannequin et fiancé de Barbie. Devenu célèbre pour son incroyable transformation physique, Rodrigo Alves a récemment présenté à ses fans son alter-ego féminin, Jessica Alves, en se déguisant en femme à la manière de la poupée Barbie. Selon le Daily Mail, son père, un milliardaire brésilien, n'a pas du tout apprécié cette photo et craint à terme que son fils change de sexe. Il l'a même menacé de lui couper les vivres s'il le reprenait à se travestir.

TPMP : Vincent Lagaf en plateau, Maxime Guény se déguise... en Bigdil (vidéo)

  TPMP : Vincent Lagaf en plateau, Maxime Guény se déguise... en Bigdil (vidéo) Jeudi 12 avril, Cyril Hanouna recevait Vincent Lagaf sur le plateau de "TPMP". Pour l'occasion, Maxime Guény s'est déguisé en Bigdil, le personnage burlesque du jeu de TF1. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Invité de choix et de coeur pour Cyril Hanouna jeudi soir dans "Touche pas à mon poste". L'animateur recevait son homologue et ami Vincent Lagaf, qui reviendra bientôt avec un nouveau jeu de bowling intitulé "Strike" sur C8. Un jeu étonnant dans lequel les participants pourront gagner jusqu'à 50 000€. Mais Vincent Lagaf reste surtout célèbre pour son mythique jeu du "Bigdil", diffusé sur TF1 de 1998 à 2004.

DR PHILO donne son avis sur le thème "Je vends des beignets (Gboflotos) et j'en suis heureux" - Продолжительность: 3:07 RTI Officiel 188 просмотров.

Photo prise le 7 octobre 2014 du milliardaire Karl-Erivan Haub - dpa/AFP/Archives. Son téléphone portable a émis pour la dernière fois samedi à 08h33 au pied du Petit Cervin, laissant supposer aux secouristes que soit il l'avait éteint, soit la batterie était déchargée.

À l'occasion d'une soirée, Rodrigo Alves avait en effet posté une photo de lui avec une perruque noire, une couronne de princesse et un soutien-gorge rouge. Le "Ken humain", qui se considère comme non-binaire (ne se définissant pas sur l'échelle des genres féminin et masculin, ndlr), avait alors décidé de se rendre à cette soirée dans la peau de son alter-ego, Jessica Alves.

Rodrigo Alves : découvrez l'opération de chirurgie esthétique très risquée dans laquelle se lance le Ken humain

Posted by Rodrigo Alves on Monday, April 16, 2018

"Quand j'étais enfant, mon grand-père aujourd'hui décédé m'achetait des poupées Barbie pour jouer et j'adorais porter des culottes de grand-mère et des robes", explique Rodrigo Alves au Daily Mail. En effet, le "Ken humain" apprécie se travestir en femme et de nombreuses rumeurs circulent autour de son souhait de changer de sexe. Des bruits de couloirs dont a sûrement eu écho son père, totalement opposé à ce choix. Reste que Rodrigo Alves a démenti ces rumeurs et a depuis supprimé la photo à l'origine du conflit père-fils.

Plus de la moitié de notre corps n’est en fait pas humain .
L’organisme n’est composé qu’à 43% de cellules humaines. Le reste, soit plus de la moitié, n’est que bactéries, virus et champignons, a expliqué un scientifique au média anglais BBC. "Vous êtes plus microbe qu'humain”, s’amuse à dire à la BBC le Pr. Rob Knight, de l'Université de Californie à San Diego aux Etats-Unis. Étonnant mais vrai : les cellules humaines ne représentent que 43% des cellules présentes dans l’organisme. Les scientifiques en comptent plus 30.000 milliards pour un homme de 1,70 m et d’environ 70 kg. Un chiffre impressionnant mais bien inférieur à celui des autres cellules. Si notre corps renferme des virus, des champignons, des archées - microorganismes constitués d’une cellule unique sans noyau ni organites à l’instar des bactéries - il contient surtout des bactéries. Environ 38.000 milliards composent les microbiotes - communautés de microorganismes présentes dans une partie du corps humain. La plupart se trouve dans le système digestif et particulièrement dans le côlon. Des cellules essentielles pour la santé Tous ces organismes "sont essentiels à votre santé", déclare le professeur Ruth Ley, directrice du département de microbiologie à l'Institut Max Planck de Munich en Allemagne. Leur rôle est primordial dans la digestion, la régulation du système immunitaire, la protection contre les maladies et la fabrication de vitamines vitales, s’accordent à dire les scientifiques. "Nous avons trouvé que ces minuscules créatures transforment totalement notre santé d'une manière que nous n'avions jamais imaginé jusque là”, se félicite le Pr. Rob Knight.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!