Culture De retour à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday s'écroule sur la tombe de Johnny

16:20  17 avril  2018
16:20  17 avril  2018 Source:   Télé 2 Semaines

Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barthélemy : elle s'effondre sur la tombe de Johnny avec Jade et Joy

  Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barthélemy : elle s'effondre sur la tombe de Johnny avec Jade et Joy Après trois mois d'absence, Laeticia Hallyday est revenue à Saint-Barthélemy et s'est recueillie avec Jade et Joy sur la tombe du rockeur. Un moment d'intense émotion.Le 15 janvier dernier, Laeticia Hallyday quittait l'île de Saint-Barthélemy où repose Johnny Hallyday pour l'éternité, avec leurs deux filles Jade et Joy. "Je l'ai ramené dans notre paradis, je ne l'ai pas trahi", confiait alors la veuve après son départ pour Los Angeles. La jeune femme se retrouvait ensuite dans une tempête médiatique après la lettre de Laura Smet au sujet de l'héritage laissé par le rockeur.

la veillée au funérarium de Saint - Barthélemy Mort de Johnny Hallyday : comment s’est passée la première nuit de Laeticia à Saint - Barthélemy ? Johnny Hallyday : une plaque polémique déposée sur sa tombe à Saint -Barth a été retirée Mort de Johnny Hallyday : Jade et Joy se recueillent pour

Laeticia , Jade et Joy sont reparties pour Los Angeles. Mais avant d’embarquer, la maman et ses deux filles se sont recueillies une dernière fois sur la tombe de Johnny Hallyday . Depuis l’inhumation de Johnny Hallyday à Saint - Barthélemy , le 11 décembre dernier

De retour à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday s'écroule sur la tombe de Johnny© Stephane ALLAMAN/SIPA De retour à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday s'écroule sur la tombe de Johnny

Avec Jade et Joy, Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barthélemy s'est recueillie sur la tombe de Johnny. Un moment chargée en émotion.

Elle est enfin revenue ! Après trois mois d'absence à Los Angeles prise dans une véritable tempête médiatique autour de l'héritage de Johnny Hallyday,Laeticia accompagnée de leurs deux filles Jade et Joy a fait son grand retour à Saint-Barthélemy, l'île sur laquelle repose Johnny Hallyday pour l'éternité.

Procès Hallyday : l'avocat de Laura Smet propose un arrangement avec Laeticia pour le 15 juin (VIDEO)

Amanda Sthers tacle Laeticia Hallyday : "On ne peut pas demander des funérailles nationales et après..." (VIDEO)

  Amanda Sthers tacle Laeticia Hallyday : Quelques mots qui feront parler Amanda Sthers a pris position dans la bataille juridique sur l'héritage de Johnny Hallyday et elle semble avoir choisi son camp !Amanda Sthers a pris position. L'amie de Johnny Hallyday, qui avait écrit la biographie du chanteur Dans mes yeux, a donné son avis sur la bataille juridique qui oppose Laeticia, Laura et David. Sur le plateau de Bonjour la France, l'auteure a eu quelques mots émus en reparlant de Johnny et sa "fidélité" en amitié. Dapné Bürki l'a ensuite invitée à revenir sur "ces histoires complètement folles" qui déferlent dans les médias depuis plusieurs mois. ⋙ En vacances à Saint-Barthélémy avec ses filles, Laeticia Hallyday se confie à un journaliste"Je pense que c'est une histoire de famille, qui leur appartient" a d'abord précisé Amanda Sthers, avant de rajouter : "On ne peut pas demander aux Français de pleurer quelqu'un, et on ne peut pas demander des funérailles nationales et après se réfugier derrière la loi californienne. Il faut choisir son pays. Je pense que c'est entre les mains des juges." Un message qui s'apparente à un tacle à destination de Laeticia Proche de Johnny, elle a aussi tenu à adresser un message à Laura et David : "Tout ce que je peux dire à Laura et David c'est qu'ils ont été aimés et il ne faut pas qu'ils en doutent".

Les fossoyeurs préparent la tombe de Johnny à Saint Barthélemy . Après l’hommage populaire de samedi dernier aux Champs-Elysées puis en l’église de la Madeleine, Laeticia s’est rendue dimanche sur l ’île de Saint - Barthélemy avec la dépouille de Johnny Hallyday .

Laeticia Hallyday , Jade et Joy sur la tombe de Johnny à Saint - Barthélemy . Depuis le lundi 11 décembre 2017 à 17h30, Johnny Hallyday repose dans le petit cimetière marin de Lorient sur l 'île de Saint - Barthélemy aux Antilles.

Profitant d'une accalmie soudaine après la décision du tribunal et des vacances d'avril de Jade et Joy, la veuve qui avait déclaré "Je l'ai ramené dans notre paradis, je ne l'ai pas trahi" s'est directement rendue au cimetière marin de Lorient où se trouve la tombe de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : sa tombe à Saint-Barthélémy laissée à l'abandon ?

Lunette de soleil sur la nez, la veuve accompagnée de Jade et Joy a tenu à déposer un objet en forme de coeur sur la tombe blanche déjà bien garnie de l'interprète d'Allumer le feu. Très émue, Laeticia n'a pas pu retenir ses larmes et s'est littéralement écroulée sur la pierre tombale en posant ce présent.

"David a attendu six mois pour venir, Laura quatre", quand ils ont appris que leur père était malade, selon Laeticia Hallyday

Bouleversée, Laeticia Hallyday est restée plusieurs moments à se recueillir. Elle pouvait bien sûr compter sur le soutien de Jade et Joy qui n'ont jamais lâché sa main. Un beau moment de recueillement et d'émotion.

Laeticia Hallyday a-t-elle enfreint la loi américaine pour retourner à St-Barth ? .
Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barth. La veuve de Johnny profite des vacances de Jade et Joy pour retourner sur l'île où est enterré le Taulier – elle s'est d'ailleurs rendue sur sa tombe. Mais a-t-elle enfreint la loi américaine pour ce voyage ? © Abaca Laeticia Hallyday a-t-elle enfreint la loi américaine pour retourner à St-Barth ? Laeticia Hallyday a-t-elle le droit d'être à Saint-Barth ? Retournée à Los Angeles en catastrophe en février dernier pour des raisons légales et administratives, la mère aurait pu ne plus pouvoir quitter le territoire américain pendant plusieurs mois pour conserver sa carte verte

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-93115-de-retour-a-saint-barthelemy-laeticia-hallyday-secroule-sur-la-tombe-de-johnny/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!