Finance Coup d'envoi des soldes d'hiver

11:30  11 janvier  2017
11:30  11 janvier  2017 Source:   Boursier

Transferts, Ntep réagit aux rumeurs

  Transferts, Ntep réagit aux rumeurs Paul-George Ntep a démenti les rumeurs de la presse l'envoyant à l'OM cet hiver.Via Twitter, l'attaquant qui a rejoint Rennes en 2014, a démenti les informations du journal L'Equipe, l'annonçant du côté de l'OM cet hiver.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : Coup d ' envoi des soldes d ' hiver !

actu conso soldes coup d envoi sur fond de doutes des professionnels. bordeaux premier bilan soldes mitige. Actualite France La reforme sur le travail du dimanche promet des debats animes. janvier soldes dingues chez darty parti. economie soldes recours sanctions cas arnaque. societe AFP coup d envoi des soldes sur fond de doutes professionnels. france le braqueur en cavale profitait des soldes . soldes d hiver les francais prevoient de depenser moins.

Le coup d'envoi des soldes d'hiver a été donné ce mercredi matin à 8 heures dans la plupart des départements de France métropolitaine, pour une durée de six semaines. D'après une étude de YouGOv réalisée pour 'Ma Réduc', seulement 57% des Français ont l'intention d'y participer, contre 61% l'an dernier.

Soldes fréquentes et situation économique détériorée

Ce repli s'explique par une situation économique toujours considérée comme détériorée mais aussi en raison de la multiplication des périodes de promotions ponctuelles et soldes privées, que 51% des Français incluent désormais dans leurs stratégies pour faire des économies. Les auteurs du sondage notent cependant que, parmi les 33% de Français qui ne prévoient pas de faire les soldes d'hiver, 35% d'entre eux sont prêts à changer d'avis, notamment si les réductions sont plus importantes que prévu.

Coup d'envoi des soldes dans certains départements, ce lundi

  Coup d'envoi des soldes dans certains départements, ce lundi Au niveau national, il faudra patienter jusqu'au 11 janvier. Dans l'Est et en Outre-Mer, la période de promotions débute plus tôt ...Pour les amateurs de bonnes affaires, encore un peu de patience, le coup d'envoi des soldes sera donné le 11 janvier prochain. Ils s'étendront jusqu'au 21 février. Certains départements frontaliers et en outre-mer - à l'exception de Mayotte - ont toutefois droit à des dérogations.Quelques départements en avanceC'est le cas de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle et des Vosges où les soldes démarrent ce lundi et prendront fin le 12 février prochain.

Coup d ' envoi des soldes d ' hiver 2017. Par lefigaro.fr. Publié le 02/01/2017 à 08:16. Soldes boulevard Haussmann à Paris Crédits photo : LUCAS BARIOULET/Le Figaro. Les soldes d ' hiver débutent ce lundi dans quatre départements de l'est de la France. Elles commenceront le mercredi 11 janvier dans la plupart des départements français.

Le coup d ' envoi des soldes d ' hiver a été donné ce mercredi matin à Marseille. Les fans de shopping étaient au rendez-vous dès l'ouverture des portes du géant centre commercial Grand Littoral (15e). Les promotions sont-elles vraiment avantageuses ?

Budget moyen de 366 euros

Côté budget, les Français comptent dépenser 366 euros en moyenne. Ce budget est stable pour 42% des personnes interrogées. En revanche, 28% affirment que leur enveloppe sera moins élevée alors que 15% ont l'intention de dépenser davantage que l'an dernier.

Dans le détail, ils comptent dépenser 135 euros en voyages, 97 euros en ameublement, 87euros en électroménager, 86 euros en mode et accessoires, 73 euros en High Tech, 65 euros en chaussures ou encore 35 euros en loisirs.

A l'exception des chaussures, pour tous les autres biens, les Français comptent privilégier Internet aux magasins.

  Coup d'envoi des soldes d'hiver © Reuters

Soldes : comment réussir ses achats sur internet .
Si vous avez prévu de vous faire plaisir pendant la période des soldes d'hiver, il est toujours bon de connaître au préalable vos droits en tant que consommateur pour éviter de vous faire avoir.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!