Finance Europcar : partenariat commercial avec le chinois Shouqui Car Rental

09:30  12 janvier  2017
09:30  12 janvier  2017 Source:   Boursier

Le groupe chinois TCL veut ressusciter les téléphones BlackBerry

  Le groupe chinois TCL veut ressusciter les téléphones BlackBerry Le groupe électronique chinois TCL va concevoir, produire et commercialiser un nouveau portefeuille de smartphones sous la marque BlackBerry qui pourrait ainsi regagner du crédit notamment dans le secteur des entreprises. Des responsables du groupe chinois ont donné discrètement un aperçu d'un premier modèle dans une suite d'un hôtel de Las Vegas, en marge du salon d'électronique grand public CES. Davantage de détails devraient être annoncés lors du Mobile World Congress fin février/début mars à Barcelone.

Site en maintenance. Veuillez nous écrire à l’adresse contact@techmissus.com ou nous appeler au (+225) 2001-2034.

la cible de hackers chinois .

Europcar et Shouqi Car Rental, l'un des leaders de la location de voitures en Chine qui appartient au Groupe Beijing Tourism, ont annoncé la signature d'un partenariat commercial mondial.

"Ce partenariat représente une excellente opportunité pour Europcar de tirer parti de l'afflux croissant de touristes chinois à travers le monde - et tout particulièrement en Europe - et de donner accès à ses clients à l'un des tous premiers réseaux de location de voitures en Chine", explique Europcar.

Cette coopération entre Europcaret Shouqi est une étape stratégique clé pour les deux organisations qui apportent des réseaux complémentaires pour étendre leur portée mondiale.

Les téléphones BlackBerry vont faire leur retour

  Les téléphones BlackBerry vont faire leur retour Le groupe électronique chinois TCL va concevoir, produire et commercialiser un nouveau portefeuille de smartphones sous la marque BlackBerry, qui pourrait ainsi regagner du crédit notamment dans le secteur des entreprises. Des responsables du groupe chinois ont donné discrètement un aperçu d'un premier modèle dans une suite d'un hôtel de Las Vegas, en marge du salon d'électronique grand public CES. Davantage de détails devraient être annoncés lors du Mobile World Congress fin février/début mars à Barcelone.

Si vous n'êtes pas automatiquement redirigé. Cliquez ici. By-law respecting the allocation of dwellings in low rental housing.

Archives. Archives. Sélectionner un mois janvier 2017 (72) décembre 2016 (319) novembre 2016 (386) octobre 2016 (309) septembre 2016 (322) août 2016 (180) juillet 2016 (337) juin 2016 (416) mai 2016 Le chinois Fosun principal actionnaire d'une banque portugaise.

En 2015, 127 millions de Chinois ont voyagé à l'étranger, faisant de la Chine la première source de touristes au monde, avec des dépenses totales de 292 milliards d'euros (+25% par rapport à 2014).

Shouqi Car Rental est l'un des principaux acteurs de la mobilité en Chine avec une flotte de plus de 30 000 véhicules, soit environ 500 stations et couvrant plus de 70 villes nationales.

  Europcar : partenariat commercial avec le chinois Shouqui Car Rental © Fournis par Boursier

Caroline Parot, PDG d'Europcar: "Nous avons vocation à devenir un acteur clé de la mobilité" .
L'industrie de la location de voitures peut-elle encore s'imposer dans la bataille autour de la mobilité du futur face aux constructeurs automobiles et aux grands acteurs du numérique (Google, Apple, Uber) ? Louer une voiture, c'est déjà une forme de "car sharing". Proposer à des automobilistes de partager l'usage d'un véhicule sur plusieurs jours durant un mois ou sur plusieurs heures durant une journée, cela relève de la même logique. Nous avons donc tout à fait vocation à devenir un acteur clé de la mobilité.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!