Finance L'iPhone enfin disponible en Argentine... mais pour 2.000 dollars

11:35  11 avril  2017
11:35  11 avril  2017 Source:   Boursier

Messi espionné par le gouvernement argentin ?

  Messi espionné par le gouvernement argentin ? Un certain "Agent G" aurait été chargé par l’Etat argentin de surveiller Lionel Messi, cité dans l’affaire des "Panama Papers".Les temps sont durs pour Lionel Messi en Argentine. Suspendu par la Fifa pour avoir insulté un arbitre lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, l’attaquant du FC Barcelone serait également dans le viseur du gouvernement. Mais pas pour son comportement sur le terrain. Selon le quotidien La Nacion, l’Etat aurait demandé à un espion, l’"Agent G", de surveiller de près la "Pulga".

Près de 2 . 000 dollars , soit un montant deux fois plus qu'aux Etats-Unis C'est le prix auquel l ' iPhone d'Apple va être proposé aux Argentins d'ici quelques semaines Un prix exorbitant, mais pour un smartphone qui n'était tout simplement pas disponible dans les magasins depuis plusieurs

Un prix exorbitant, mais pour un smartphone qui n'était tout simplement pas disponible dans les magasins depuis plusieurs années. © Reuters L ' iPhone enfin disponible en Argentine mais pour 2 . 000 dollars Près de 2 . 000 dollars , soit un montant deux fois plus qu'aux Etats-Unis

Un prix exorbitant, mais pour un smartphone qui n'était tout simplement pas disponible dans les magasins depuis plusieurs années.

L'iPhone enfin disponible en Argentine... mais pour 2.000 dollars © Reuters L'iPhone enfin disponible en Argentine... mais pour 2.000 dollars

Près de 2.000 dollars, soit un montant deux fois plus qu'aux Etats-Unis... C'est le prix auquel l'iPhone d'Apple va être proposé aux Argentins d'ici quelques semaines... Un prix exorbitant, mais pour un smartphone qui n'était tout simplement pas disponible dans les magasins depuis plusieurs années, alors que le pays a négocié très tôt le virage du protectionnisme.

Pas d'usines pour assembler l'iPhone

Argentine: première grève générale depuis l'élection de Mauricio Macri

  Argentine: première grève générale depuis l'élection de Mauricio Macri Les principaux syndicats argentins avaient appelé à une grève générale, ce jeudi 6 avril, pour dénoncer la politique économique du gouvernement de Mauricio Macri. Le président de centre-droit a été élu il y a presque un an et demi et ses mesures d'austérité sont très impopulaires. Avec notre correspondante à Buenos Aires, Aude Villiers-Moriamé C'est presque comme un dimanche. La plupart des commerces ont fermé leurs portes ; les rues sont calmes. Pas d'embouteillages ni de klaxons. Ce jeudi, aucun transport en commun ne circule. Moises, psychanalyste, parcourt le quartier d'Almagro à pied : « La politique économique du gouvernement justifie cette grève, dit-il.

Finance Pourquoi les touristes chinois dépensent-ils tant d’ argent dans les magasins européens? 11:50 19 avril 2017. 11:50 19 avril 2017 Source: Slate. L ' iPhone enfin disponible en Argentine mais pour 2 . 000 dollars .

Comment les auteurs du hack de Coincheck ont réussi à blanchir 550 millions de dollars de NEM. P4nwP1 – Une distrib sécu pour Raspberry Pi Zero. Un écran tactile sur Macbook pour 1$ et sans modifier le hardware.

L'ex-présidente Cristina Kirchner, en place jusqu'en 2015, avait en effet devancé depuis plusieurs années les idées de Donald Trump, en exigeant des fabricants d'électroniques d'assembler leurs appareils dans le pays, ce qu'Apple a refusé de faire. Depuis, tous les obstacles réglementaires à l'importation de l'iPhone ont été supprimés, mais les transporteurs doivent payer des taxes importantes, qui expliquent que le prix du smartphone soit si élevé.

Marché parallèle

L'iPhone ne débarque pas pour autant en Argentine, de nombreux habitants ayant trouvé le moyen de s'en procurer ces dernières années. Un marché parallèle s'est mis en place, avec des achats effectués depuis Miami notamment, et selon les observateurs, quelque 500.000 appareils seraient déjà en circulation dans le pays.

IPhone 8 : les dimensions dévoilées par une fuite ? .
Après les fuites massives qui ont frappé le Samsung Galaxy S8 en amont de sa présentation officielle fin mars 2017, voici que les regards se tournent vers le prochain smartphone haut-de-gamme très attendu, l'iPhone 8. Le nouvel appareil de chez Apple qui fait l'objet de nombreuses rumeurs pourrait avoir été dévoilé par une fuite sur le réseau social chinois Weibo. C'est KK Sneak Leaks (@kksneakleaks) qui a repéré une image, sur le blog chinois infanr, dévoilant en détail celles qui pourraient être les dimensions exactes du prochain iPhone. Quelle taille pour l'iPhone 8 ? Les schémas, sommaires, ne précisent pas quelle version de l'iPhone 8 ils représentent et, comme le signale MacRumors qui a repéré la fuite chez KK Sneak Leaks, il est impossible d'en certifier la provenance ou la véracité. Mais le compte Twitter est à l'origine de diverses fuites qui se sont avérées exactes. Mais, du coup, est-ce que ces dimensions correspondent à celles de l'iPhone 8, de l'iPhone 8 Plus ou de l'iPhone X appelé aussi iPhone Edition ? Ce qu'on y apprend, toutefois, est que le smartphone représenté aura les dimensions suivantes : 137,54 millimètres de hauteur pour 67,54 millimètres de largeur. Peu de changement, donc, par rapport à l'iPhone 7 (138,3*67,1 mm). L'écran, lui, est bien plus grand que celui de son prédécesseur puisqu'il a une diagonale de 5,768 pouces, soit la même que celle du Samsung Galaxy S8.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-45090-liphone-enfin-disponible-en-argentine-mais-pour-2-000-dollars/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!