Finance Sumitomo Mitsui va prendre 20% de l'assurance de BNP Paribas au Japon

07:45  12 avril  2017
07:45  12 avril  2017 Source:   Boursier

Espace: le Japon et la France vont effectuer une mission vers Mars en 2024

  Espace: le Japon et la France vont effectuer une mission vers Mars en 2024 Les deux pays ont signé un accord pour une mission d'exploration spatiale commune ce lundi 10 avril à Tokyo. Le Japon enverra un atterrisseur sur Phobos, l'une des deux lunes de Mars, récupèrera quelques grammes de son sol dont la composition est très voisine de celui de Mars et les rapportera sur la Terre. Avec notre correspondant à Tokyo, Frédéric Charles 2025, c'est dans huit ans. Et Jean-Yves Le Gall, le président du Centre national d'études spatiales (Cnes), qualifie à Tokyo cette mission franco-japonaise sur Mars d’unique : « On sait que Mars a été habitable. La question que tout le monde se pose, c’est Mars a-t-il été habité ? ».

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Membre Basique Rue Des Iris, Lille 360 € /Mois Disponible à partir du 20 avr.

Vous trouverez toujours une agence BNP Paribas Fortis près de chez vous, les heures d'ouverture, les numéros de téléphone, les distributeurs automatiques et terminaux self.

BNP Paribas va modifier le statut juridique de ses activités d'assurance au Japon et accueillir un actionnaire minoritaire important. La banque française a fait savoir qu'elle va créer des sociétés de droit japonais alors que Cardif Assurance Vie et Cardif Assurances Risques Divers sont actuellement de simples filiales de la maison-mère française (sous forme de succursales). La création d'une compagnie d'assurance-vie, à laquelle sera rattachée la compagnie d'assurance non-vie, reste soumise au feu vert des autorités prudentielles locales. La nouvelle organisation sera en place d'ici la fin 2018, estime BNP Paribas. Il n'y aura pas de changement visible pour la clientèle.

Assurance-vie : par quels moyens peut-on désigner les bénéficiaires ?

  Assurance-vie : par quels moyens peut-on désigner les bénéficiaires ? Souvent, les assurés désignent les bénéficiaires directement dans le contrat. Mais d’autres supports peuvent être utilisés.Généralement, une clause-type est insérée au contrat. Mais cette rédaction n’est pas toujours adaptée. Cela peut être par exemple le cas si l’assuré souhaite établir une clause démembrée. Il existe alors plusieurs moyens de désigner les bénéficiaires.

Autre document. Retour à la liste des réponses.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

En parallèle, la banque japonaise Sumitomo Mitsui va prendre 20% du capital de la nouvelle compagnie d'assurance-vie japonaise de BNP Paribas, qui conservera les 80% restants. Les deux établissements, qui travaillent déjà ensemble, entendent ainsi accroître leur collaboration et proposer de nouveaux produits financiers distribués dans le réseau de la banque. Les modalités financières de l'investissement n'ont pas été communiquées.

Reuters © Reuters Reuters

Compte-Nickel, le compte sans banque, racheté par BNP-Paribas .
La banque française s'offre le service de comptes disponibles chez les buralistes. L'occasion d'acquérir un savoir-faire technologique dans un secteur devenu très concurrentiel. define("homepageFinanceIndices", ["c.deferred"], function () { var quotesInArticleFormCode = "PRMQAP"; var config = {}; config.indexdetailsurl = "/fr-fr/finance/details-de-l-indice"; config.stockdetailsurl = "/fr-fr/finance/details-de-l-action"; config.funddetailsurl = "/fr-fr/finance/funddetails"; config.etfdetailsurl = "/fr-fr/finance/etfdetails"; config.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!