Finance Sumitomo Mitsui va prendre 20% de l'assurance de BNP Paribas au Japon

07:45  12 avril  2017
07:45  12 avril  2017 Source:   Boursier

Etats-Unis: Sanofi condamné pour avoir surfacturé des médicaments aux vétérans

  Etats-Unis: Sanofi condamné pour avoir surfacturé des médicaments aux vétérans La division vaccins du groupe pharmaceutique français a fixé entre 2002 et 2011 des prix plus élevés qu'il ne devait au secrétariat américain des anciens combattants. Celui-ci bénéficie d'un régime spécial. Sanofi devra payer près de 20 millions de dollars d'amende sans compter le remboursements de ventes de médicaments dont les prix contenaient les erreurs dénoncées. Cet accord à l'amiable met fin au contentieux mais le groupe français n'a toutefois pas admis sa culpabilité.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Membre Basique Rue Des Iris, Lille 360 € /Mois Disponible à partir du 20 avr.

Vous trouverez toujours une agence BNP Paribas Fortis près de chez vous, les heures d'ouverture, les numéros de téléphone, les distributeurs automatiques et terminaux self.

BNP Paribas va modifier le statut juridique de ses activités d'assurance au Japon et accueillir un actionnaire minoritaire important. La banque française a fait savoir qu'elle va créer des sociétés de droit japonais alors que Cardif Assurance Vie et Cardif Assurances Risques Divers sont actuellement de simples filiales de la maison-mère française (sous forme de succursales). La création d'une compagnie d'assurance-vie, à laquelle sera rattachée la compagnie d'assurance non-vie, reste soumise au feu vert des autorités prudentielles locales. La nouvelle organisation sera en place d'ici la fin 2018, estime BNP Paribas. Il n'y aura pas de changement visible pour la clientèle.

BNP rachète la success story Compte Nickel

  BNP rachète la success story Compte Nickel Trois ans après son lancement, le compte sans banque, qui continuera d'être vendu chez les buralistes, revendique 540.000 utilisateurs. La BNP s'offre l'une des plus belles Fintech françaises et sa technologie de suivi en temps réel uniquement sur smartphone."La nouvelle alliance nouée par la Financière des Paiements Électroniques avec BNP Paribas constitue la seconde phase de sa croissance et vise à accélérer la conquête de nouveaux clients, avec un objectif de deux millions de comptes ouverts en 2020" annonce l'entreprise dans un communiqué.

Autre document. Retour à la liste des réponses.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

En parallèle, la banque japonaise Sumitomo Mitsui va prendre 20% du capital de la nouvelle compagnie d'assurance-vie japonaise de BNP Paribas, qui conservera les 80% restants. Les deux établissements, qui travaillent déjà ensemble, entendent ainsi accroître leur collaboration et proposer de nouveaux produits financiers distribués dans le réseau de la banque. Les modalités financières de l'investissement n'ont pas été communiquées.

Reuters © Reuters Reuters

Allianz veut changer son modèle de distribution .
Allianz France veut accroître la vente de services hors assurance pour se rapprocher de ses clients et casser les barrières entre réseaux de distribution Priorité stratégique d'Allianz France, ce plan baptisé "Client Connection for Commercial Dynamics" vise notamment à accroître le chiffre d'affaires d'1 milliard d'euros entre 2015 et 2020, soit une progression annuelle de 2,5% à 3% en moyenne sur la période. La croissance serait de 500 millions en assurance dommages, et de 500 millions en prévoyance-santé. En matière d'assurance vie, l'objectif est d'accroître d'un point, à 10% le taux de pénétration s'agissant de la clientèle patrimoniale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!