Finance Orange et Canal+ vers un accord de distribution ?

08:20  12 avril  2017
08:20  12 avril  2017 Source:   Boursier

Euronext se tourne vers ICE pour la compensation

  Euronext se tourne vers ICE pour la compensation Les deux groupes vont apporter une réponse à l'échec du rachat de LCH.Clearnet SAUne offre à prix cassé disponible dès le second semestre 2018

Orange vous présente toutes ses offres mobiles, smartphones, iPhones. Découvrez un large choix de téléphones portables sur ORANGE Mobile. Produits et services.

Dette: la Grèce et ses créanciers espèrent un accord . La compagnie aérienne Hop! annonce une grève de deux jours. Relancer une entreprise : « Un taux de 10% est relativement normal dans une SSII».

L'alliance entre Orange et Canal+ deviendrait presque un serpent de mer des marchés tant elle a été évoquée par le passé sans jamais aboutir. Pour 'Les Echos', la remise en jeu par l'UEFA des droits de la ligue des champions de football pour trois saisons risque de précipiter les choses. La filiale de Vivendi se retrouverait en situation délicate si elle venait à perdre ces droits. L'opérateur de télécommunications, son premier distributeur, en pâtirait évidemment. Un "vaste accord de distribution" se dessine, explique le quotidien financier, plutôt qu'un achat de droits en commun. Orange pourrait verser un minimum garanti qui représenterait plusieurs centaines de millions d'euros contre la possibilité de commercialiser Canal+ et ses chaînes directement auprès de sa clientèle. Dans ce schéma, c'est l'opérateur de télécommunications qui toucherait le prix de l'abonnement, en en reversant une partie à Canal+. L'hypothèse d'un accord de distribution a aussi été développée par 'Le Monde'.

Reuters © Reuters Reuters

Orange Bank mise sur la gratuité .
La banque mobile d’Orange ouvrira au public le 6 juillet. Elle promet une carte gratuite et l’absence de frais de tenue de compte… sous condition Entre banques traditionnelles, banques en ligne et néo-banques (C-Zam, Nickel…), le marché bancaire est en pleine ébullition et va voir débarquer prochainement un nouvel acteur aux grandes ambitions.Dévoilée aujourd’hui, l’offre bancaire d’Orange sera lancée auprès du public le 6 juillet. Baptisé Orange Bank, ce service sera proposé en ligne mais aussi au sein de 140 boutiques.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!