Finance La France jugée un peu plus attractive par les investisseurs internationaux

15:50  19 avril  2017
15:50  19 avril  2017 Source:   Boursier

La vente de diamants sur internet dans le viseur de l'AMF et la DGCCRF

  La vente de diamants sur internet dans le viseur de l'AMF et la DGCCRF La vente de diamants sur internet dans le viseur de l'AMF et la DGCCRFHaro sur la vente de diamants en ligne. Après un premier communiqué en janvier dernier, l'Autorité des marchés financiers (AMF) renouvelle sa mise en garde contre les offres de placement dans les diamants d'investissement. D'apparence très attractive, ces offres font miroiter des promesses de rendements démesurés. Le gendarme des marchés s'alarme notamment de la forte augmentation des campagnes de communication menées par ces plateformes de diamants d’investissement.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Colocation internationale , Allee Jean jaures.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

  La France jugée un peu plus attractive par les investisseurs internationaux © Reuters

Elle gagne une place dans le classement du cabinet A.T. Kearney, pour terminer septième.

La France gagne une place dans le classement des pays les plus attractifs aux yeux des investisseurs internationaux dressé par le cabinet A.T. Kearney. Elle est en septième position de ce palmarès, ce qui constitue sa meilleure performance à ce jour, malgré les incertitudes liées aux échéances électorales dans le pays.

"La progression de la France cette année est sans doute le résultat de réformes récentes visant à améliorer l'environnement des investissements et à stimuler la croissance économique. Mais l'élection présidentielle crée une incertitude quant à la future trajectoire politique du pays", détaillent les auteurs de ce palmarès.

Tesla: Elon Musk bientôt sous contrôle ?

  Tesla: Elon Musk bientôt sous contrôle ? Des investisseurs actionnaires du constructeur automobile américain veulent revoir l'organisation managériale afin de rééquilibrer les pouvoirs. Pour l'instant, le conseil d'administration est totalement sous le contrôle d'Elon Musk, qui y a nommé des proches.Le spécialiste des véhicules électriques et connectés est devenu cette semaine le premier groupe automobile américain en Bourse, supplantant General Motors et Ford, deux des poumons de l'industrie du pays.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Les Etats-Unis toujours en tête

La France gagne neuf places (4e) dans les plans d'investissements des entreprises américaines et neuf places également (5e) dans ceux des entreprises du secteur technologique. Elle était tombée à la 17e place en 2012 et revient depuis petit à petit vers le haut du classement.

Ce baromètre réalisé en janvier auprès de 500 dirigeants d'entreprises réalisant un chiffre d'affaires supérieur à 500 millions de dollars dans 30 pays. Il est toujours dominé par les Etats-Unis. L'Allemagne suit en deuxième position, ayant gagné deux places, et relègue la Chine à la troisième. Suivent la Grande-Bretagne et le Canada.

Yannick Noah : Son fils Joakim à nouveau opéré, son avenir incertain .
Année particulièrement délicate pour la star de la NBA.Joakim Noah fait l'objet d'une suspension pour consommation d'un produit prohibé depuis la fin du mois de mars. Le géant français de 2,11m a été contrôlé positif à un médicament interdit par la NBA, un complément alimentaire non autorisé par la ligue mais disponible en libre service. Résultat, le basketteur français de 32 ans a écopé d'une suspension de vingt matches non rémunérés, dont douze comptant pour la prochaine saison 2017-2018. De quoi lui laisser largement le temps de se remettre de son opération.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!