Finance France: Orange se lance dans le secteur bancaire avec Orange Bank

11:35  24 avril  2017
11:35  24 avril  2017 Source:   msn.com

Faits divers - Corse : une agence bancaire détruite à l'explosif à Corte

  Faits divers - Corse : une agence bancaire détruite à l'explosif à Corte Une explosion s'est produite devant l'agence de la Société Générale à Corte en Corse. Cette action n'a pas été revendiquée.

Orange veut frapper fort avec sa nouvelle banque. Il propose l'ouverture d'un compte avec des documents scannés, les transferts d'argent par SMS ou encore les paiements par mobile sans contact. L'opérateur ne lésine pas sur les services.

Retour au sommaire du site. Orange Bank , la pire expérience bancaire de toute ma vie ! Peut-être que ça fonctionnera un jour mais si comme nous vous vouliez faire confiance "au Free de la banque", le plus sage serait peut-être d'attendre que l'original se lance à son tour dans le secteur bancaire .

Après la banque Carrefour et le Compte-Nickel, le groupe télécom Orange confirme le lancement d’une banque début juillet. Cette nouvelle banque mobile qui s'appellera Orange Bank promet de changer les usages bancaires. Avec pour objectif de conquérir deux millions de clients en dix ans.

Le groupe Orange va prochainement lancer sa banque mobile, Orange Bank. © REUTERS/Eric Gaillard/ Le groupe Orange va prochainement lancer sa banque mobile, Orange Bank.

Orange veut frapper fort avec sa nouvelle banque. Il propose l'ouverture d'un compte avec des documents scannés, les transferts d'argent par SMS ou encore les paiements par mobile sans contact.

L'opérateur ne lésine pas sur les services. Il promet une carte bancaire gratuite dès la souscription, un livret d'épargne rémunéré, et un compte avec découvert autorisé, ce que ne proposent pas ses concurrents du Compte-Nickel.

L’offre Orange Bank dévoilée jeudi au show Hello

  L’offre Orange Bank dévoilée jeudi au show Hello Le Pdg de l’opérateur consacrera une large part de son événement dédié à l’innovation demain à sa nouvelle offre de banque mobile, dont le lancement est prévu mi-mai. Avec de l’intelligence artificielle notamment.« La banque va éclipser tout le reste au show Hello », confie une source interne bien informée.

Orange ne fait plus aucun mystère de ses ambitions en matière bancaire . L'opérateur, qui propose déjà un service de paiement sans contact avec Orange Cash, va se lancer officiellement sur le marché bancaire avec Orange Bank .

Le groupe Orange lance une offre bancaire mobile nommée Orange Bank pour concurrencer les banques en ligne et les acteurs traditionnels en 2017. Orange Bank , un nouvel opérateur bancaire sur le marché à l’horizon 2017. Si vous êtes un temps soit peu attentif au secteur bancaire , vous

Des services de crédit et d'assurances devraient être proposés dans un deuxième temps. L'ambition du groupe télécom est d'atteindre avec cette nouvelle banque dès l'an prochain 400 millions d'euros de chiffre d'affaires, notamment grâce à l'Afrique, où Orange est déjà présent. Au-delà de la téléphonie mobile, 30 millions d'Africains utilisentles services de transferts d'argent d'orange via leurs portables.

Le groupe est aussi en Pologne où il a déjà testé le concept de banque mobile. Son offre sera disponible dans un premier temps pour les employés du groupe dès la mi-mai, puis à partir du 6 juillet pour le grand public.

Economie - Argent : la Fnac lance sa carte de paiement .
Après Carrefour, la Fnac lance une carte de paiement qui va permettre de bénéficier de réductions et de constituer une cagnotte convertie ensuite en chèques cadeaux © (Le Parisien/Elsa Marnette) ILLUSTRATION. La Fnac lance une carte de paiement qui va permettre de bénéficier de réductions et de constituer une cagnotte qui sera conver Après Carrefour et prochainement Orange, c'est au tour de la Fnac, le distributeur de produits culturels et high tech de lancer sa carte de paiement auprès de ses cinq millions d'adhérents.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!