Finance Groupama veut construire la tour la plus haute de France

11:55  17 mai  2017
11:55  17 mai  2017 Source:   Le Figaro

Fibre optique : obligatoire dans les vieux immeubles

  Fibre optique : obligatoire dans les vieux immeubles Le déploiement de la fibre optique en France a reçu, grâce à la loi Macron, un petit coup de pouce. Après les immeubles neufs, où le déploiement est obligatoire depuis quasiment un an, c'est au tour des immeubles anciens de voir cette obligation entrer en vigueur. De quoi permettre à de plus en plus de Français de devenir éligibles au très haut débit par fibre optique. L'adoption massive de la fibre optique va devenir un enjeu majeur pour les particuliers et les entreprises avec l'arrivée des nouveaux objets connectés et l'utilisation de plus en plus massive de données. Les immeubles anciens raccordés à la fibre optique en cas de rénovationLe décret de loi relatif au déploiement de la

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

immobilier: Vue haute de la tour avec ses deux ailes reliées entre elles par des terrasses. © PCA Architecture Vue haute de la tour avec ses deux ailes reliées entre elles par des terrasses.

Où va déménager Total, installé depuis plus de trente ans à la Défense dans les tours Michelet et Coupole? Avant de prendre sa décision cet été, le groupe pétrolier consultera entre mercredi et le 7 juin les 6 500 salariés de son QG sur les trois options envisagées. Trois immeubles qui ont en commun d’être à l’état de projet avec une livraison prévue à l’horizon 2021.

Deux de ces adresses ne sont pas une grosse surprise. Les tours Sisters à la Défense, qui culmineraient à 200 m, constituent un projet à 630 millions d’euros sur lequel le promoteur Unibail communique depuis l’automne 2015. Quant au campus de sept immeubles tout en bois à Nanterre développé par Woodeum, il a fait l’objet d’une présentation il y a une dizaine de jours (lire nos éditions du 4 mai).

Les "taxis volants sur la Seine" de Seabubbles lèvent (encore) 10 millions d'euros auprès de la Maif

  Les L'assureur a remis au pot 10 millions d'euros pour cette troisième levée de fonds de la jeune pousse française qui propose une solution de mobilité urbaine fluviale.L'impulsion avait été donnée début 2016 lors du premier tour de table par Henri Seydoux, Partech Ventures et plusieurs Business Angels, puis lors du deuxième tour de table en janvier 2017 avec une levée de 3 millions d'euros déjà auprès de Maif Avenir, qui avait permis le financement des premiers prototypes et le renforcement de l'équipe.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

Des vidéos porno en streaming. La petite Nicole baise avec le meilleur ami de son papa HOT. Baise sur le bord de la route en Floride HOT. Méga facial explosif sur une cochonne à gros seins HOT. Jordana grimpe ses belles fesses sur une grosse bite HOT. Milf latine se fait péter le cul par un bon baiseur

En revanche, la troisième option concerne un projet inconnu jusqu’alors: une tour à la Défense (Puteaux) baptisée The Link, développée par l’assureur Groupama. Un gratte-ciel de 52 étages fait pour battre tous les records. «En culminant à 244 mètres, ce sera la plus haute tour de France, souligne Éric Donnet, directeur général de Groupama Immobilier. Elle pourra accueillir jusqu’à 10.000 personnes.» Elle reléguerait au second rang la tour First (231 mètres), également à la Défense, et au troisième la tour Montparnasse (210 mètres) à Paris.

Décision cet été

Sa capacité (120 .000 m²) impressionne aussi: la tour Saint-Gobain en cours de construction dans le quartier d’affaires ne développe que 45.000 m². Et la dernière grande tour inaugurée à la Défense, D2, ne fait pas plus de 50.000 m². Avec cette taille XXL, The Link, conçue par l’architecte Philippe Chiambaretta, sera une ville dans la ville, avec sept points de restauration, un rooftop ouvert aux salariés, des balcons et des jardins à tous les étages, 6 000 m² de façade photovoltaïque…

Pascale de la Tour du Pin quitte la matinale de BFMTV pour celle de LCI

  Pascale de la Tour du Pin quitte la matinale de BFMTV pour celle de LCI Pascale de la Tour du Pin a été recrutée par LCI pour animer la matinale à la rentrée.   © VEEREN / BESTIMAGE Pascale de la Tour du Pin quitte la matinale de BFMTV pour celle de LCI Pascale de la Tour du Pin quitte une matinale pour une autre. La journaliste, qui présente la matinale de BFMTV, prendra la tête de celle de LCI à la place de François-Xavier Ménage à la rentrée prochaine. Depuis 2010, Pascale de la Tour du Pin présente la «Première édition» avec Christophe Delay.

erreur aucun n° de mandat trouvé. Très belle bastide récente au calme aux prestations très haut de gamme

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Par ailleurs, les plateaux seront plus larges (3 000 m², contre 1 800 m² habituellement) avec des duplex reliant deux étages, comme dans les appartements tendance. Et, pour faire communiquer les deux ailes de cette tour, il y aura trente plateformes pensées comme des places du village.

Reste que The Link n’est pas encore certaine de sortir de terre. Si ce projet n’est pas retenu pour accueillir le siège de Total, il faudra forcément patienter un peu. «Nous ne pourrons pas lancer cette tour en blanc, sans locataire, reconnaît Éric Donnet. Il faudra trouver au moins une partie de ses occupants avant de la réaliser.» C’est qu’il s’agit d’un projet à plusieurs centaines de millions.

Autre difficulté: les délais. Groupama est propriétaire du terrain sur lequel il compte ériger ce gratte-ciel. Mais sur les lieux se trouve un immeuble de sept étages où travaillent 1 700 salariés de l’assureur. Ce bâtiment ne pourra pas être détruit avant le printemps 2018, date à laquelle ces collaborateurs doivent déménager pour aller à Nanterre.

Culture & Loisirs - Média : Pascale de la Tour du Pin passe de BFMTV à LCI

  Culture & Loisirs - Média : Pascale de la Tour du Pin passe de BFMTV à LCI C'est une jolie prise de guerre pour LCI. La chaîne d'infos en continu de TF1 vient de débaucher Pascale de La Tour du Pin, qui coprésente «Première Edition» de 6 heures à 8 h 30 sur BFMTV devant 550 000 téléspectateurs en moyenne (16 % de PDA), quand LCI en rassemble presque dix fois moins. Léa Salamé et Bruce Toussaint approchés A la rentrée, la journaliste de 39 ans reprendra «LCI matin» à la place de François-Xavier ... C'est une jolie prise de guerre pour LCI.

Nous sommes en train d’effectuer la maintenance du site Primes La Baie d’Hudson. Pour toute question concernant votre compte Primes La Baie d’Hudson, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle : 1-800-844-8131.

Groupama est aussi dans l’obligation d’obtenir plusieurs autorisations (permis de démolir, permis de construire…). Le groupe envisage un dépôt du permis de construire d’ici à la fin de l’année. Et son obtention six mois plus tard. Il devra aussi acheter à l’Epadesa, l’aménageur de la Défense, les volumes lui permettant de construire à une telle hauteur. «Le travail est amorcé sur ces différents sujets», affirme-t-on à l’Epadesa.

L’assureur doit aussi espérer que son permis de construire ne sera pas attaqué devant la justice. «Nous avons de bons rapports avec les propriétaires de nos voisins, les tours Coface et Allianz», temporise Éric Donnet. Dernière étape dans ce marathon: la construction, qui devrait durer trente-deux mois. Un rétroplanning dont la première échéance sera le choix, cet été, de Total sur l’implantation de son QG.

Emmanuel et Brigitte Macron : l’école de leurs petits-enfants sous très haute surveillance .
Emmanuel et Brigitte Macron savaient que si le leader d'En Marche ! était élu, leur vie pourrait changer du jour au lendemain. Paparazzi, épluchage de la vie privée, demandes d'exemplarité… et sécurité renforcée. Pour le couple présidentiel, évidemment, mais aussi, visiblement, pour la famille proche. "Les agents d'une commune du Montreuillois doivent pratiquer des patrouilles régulières aux abords d'une école. La raison ? Les enfants de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, sont scolarisés dans cet établissement", peut-on ainsi lire. "Les forces de l'ordre sont présentes à toutes les heures d'entrée et de sortie et pratiquement également dans la journée des 'surveillances dynamiques.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-48220-groupama-veut-construire-la-tour-la-plus-haute-de-france/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!