Finance Actions, obligations et devise en chute libre au Brésil

17:30  18 mai  2017
17:30  18 mai  2017 Source:   Boursier

Vinci : lance une nouvelle émission obligataire de 125 M$

  Vinci : lance une nouvelle émission obligataire de 125 M$ Le produit net de l'émission a pour objet de financer les besoins généraux de Vinci .Les Nouvelles Obligations seront émises à un prix d'émission compris entre 108,625% et 109,625% de leur valeur nominale (plus les intérêts courus). Ce prix d'émission sera annoncé ultérieurement et au plus tard avant l'ouverture des marchés le 11 mai. Il fera l'objet d'un ajustement à l'issue d'une période de référence de 2 jours suivant le placement, soit du 11 au 12 mai, afin de refléter l'évolution du cours de bourse ainsi que celle du taux de change euro/dollar US. Le prix d'émission final sera annoncé le 12 mai.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Site en maintenance Libre ce soir?

C'est une véritable journée noire que vivent les marchés financiers brésiliens après l'éclatement d'un nouveau scandale de corruption au sommet de l'Etat. Accusé d'avoir autorisé le versement de pots-de-vin dans le scandale Petrobas, le président brésilien voit toute la confiance qui lui avait été accordée ces derniers mois partir en fumée.

Michel Temer dans l'oeil du cyclone

Selon le témoignage d'un homme d'affaires cité par le quotidien O Globo, Michel Temer aurait été enregistré donnant son accord pour le versement d'une somme d'argent à un témoin clé dans le scandale Petrobras afin qu'il reste silencieux... Les investisseurs redoutent ainsi que ces allégations provoquent une nouvelle crise politique dans la première économie d'Amérique du Sud et mettent un frein au processus de réformes enclenché par le président brésilien.

Altarea : 15 mai, dernier jour pour bénéficier des 11,5 euros de dividende 2016

  Altarea : 15 mai, dernier jour pour bénéficier des 11,5 euros de dividende 2016 Le prix d'émission pour le paiement du dividende en actions est de 153,84 euros .La date de paiement du dividende en espèces ou la livraison des actions interviendra le 6 juin 2017.

Cours historiques. Calculatrice de dépenses de voyage. Mise à jour des devises par courriel. Convertisseur de devises gratuit.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

La bourse suspendue

En chute de plus de 10%, l'Ibovespa, l'indice boursier phare du pays a été suspendu, tandis que les coupe-circuits destinés à éviter un plongeon trop important ont été mis en place sur le real, la devise brésilienne, qui perdait plus de 7% face au dollar.

"Les marchés vont réagir de façon exagérée, mais la réalité est que le Brésil détruit la corruption qui l'a frappée pendant des siècles", explique à Bloomberg, James Gulbrandsen, gestionnaire de portefeuille chez NCH Capital à Rio de Janeiro. "Notre point de vue est que cela augmente considérablement la probabilité de nouvelles élections au cours des prochains mois".

Reuters © Reuters Reuters

Le regroupement des actions ArcelorMittal est effectif .
Les actions nouvelles cotent à ParisTechniquement, le regroupement a été réalisé par échange obligatoire des actions anciennes (code ISIN LU0323134006) contre des actions nouvelles (code ISIN LU1598757687). Le nombre d'actions ordinaires composant le capital en circulation sur Euronext Paris passe de 3.065.710.869 à 1.021.903.623. Les actions anciennes ont été radiées le 18 mai.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-48352-actions-obligations-et-devise-en-chute-libre-au-bresil/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!