Finance Rêve ou cauchemar: les notifications Facebook, Messenger et Instagram bientôt réunies dans la même appli

15:05  19 mai  2017
15:05  19 mai  2017 Source:   Slate

La série Clem (TF1) bientôt prête à tourner

  La série Clem (TF1) bientôt prête à tourner Le tournage de la saison 8 de Clem de TF1 démarrera prochainement.  Le mois de mai est là et il est en général synonyme de tournages pour l'équipe de la série Clem de TF1. Cela se confirme en effet : les acteurs de la série viennent de recevoir les premiers scénarios de la saison 8, en vue du tournage. L'acteur Agustin Galiana, qui incarne Adrian, le demi-frère de l'héroïne, a annoncé la nouvelle sur Instagram. "Attention, je viens de recevoir les scénarios de la saison 8, écrit-il. Ils sont encore chauds. Au boulot.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. Pour couper vous- même votre bois de chauffage, dans votre jardin ou en forêt,

BRENDAN SMIALOWSKI / AFP: Rêve ou cauchemar: les notifications Facebook, Messenger et Instagram bientôt réunies dans la même appli © Fournis par Slate Rêve ou cauchemar: les notifications Facebook, Messenger et Instagram bientôt réunies dans la même appli

Facebook a confirmé au magazine Tech Crunch qu'un test est mené sur l'appli de certains utilisateurs d'une fonctionnalité qui permet de naviguer plus aisément entre Facebook, sa messagerie Messenger et le réseau social Instagram qu’il a acheté en 2012. Ce «switcheur» se matérialise par un menu affichant les différents comptes de l’utilisateur, avec une icône de petit diamant rouge lorsque vous êtes sur Messenger mais qu’il se passe quelque chose sur Instagram par exemple, ou inversement.

Biosynex, leader en France dans le domaine des tests de diagnostic rapide

  Biosynex, leader en France dans le domaine des tests de diagnostic rapide Biosynex propose des tests simples et rapides à mettre en œuvre, qui peuvent être utilisés par les professionnels (urgences, biologistes, médecins ou paramédicaux), par les patients eux-mêmes sous forme d’auto-test, ou dans les programmes internationaux de dépistage.Biosynex commercialise de l'ordre d'une centaine de tests rapides utilisables par exemple en infectiologie, obstétrique, urgences, toxicologie ...Parmi les produits phares nous trouvons le test angine, des tests de rupture de membranes fœtales ou d'accouchement imminent, un test d'urgence cardiaque qui fournit des résultats sous 15 minutes, ou des auto-tests de grossesse ou d'infection urinaire.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

La même langue peut bénir et maudire, mais le chrétien qui reste ainsi assis

Concrètement, l’utilisateur n’aurait plus à ouvrir puis à refermer chaque appli sur son téléphone à chaque nouvelle mention, mais resterait confotablement dans un environnement unifié. Le principe, selon Tech Crunch, est de «rappeler constamment qu’il se passe quelque chose sur les autres applis», afin que même ceux qui ne reçoivent pas de notification à chaque nouvelle activité sur les réseaux, ou qui ne jugent pas urgent de s’y rendre à chaque alerte, soient entretenus dans une «anxiété d’alertes manquées» permanente, conformément aux règles de l’économie de l’attention. C’est pourquoi certains considèreront cette possible convergence technique comme un cauchemar.

Facebook va diffuser du eSport grâce à un partenariat avec l'Electronic Sports League .
L’ogre Facebook a faim, très faim. Et rien ne saurait l’empêcher d’étendre ses services bien au-delà du simple réseau social. La vidéo l’intéresse depuis fort longtemps. Si vous aimez regarder du sport électronique (eSport), vous serez peut-être intéressé de savoir que le réseau vient d’annoncer un partenariat avec l’Electronic Sports League. Pour être plus précis, Facebook diffusera des partie de Counter-Strike : Global Offensive.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-48468-reve-ou-cauchemar-les-notifications-facebook-messenger-et-instagram-bientot-reunies-dans-la-meme-appli/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!