Finance Facebook va diffuser du eSport grâce à un partenariat avec l'Electronic Sports League

15:05  19 mai  2017
15:05  19 mai  2017 Source:   Übergizmo

SFR Sport décroche l'intégralité des droits de diffusion de la Ligue des champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021

  SFR Sport décroche l'intégralité des droits de diffusion de la Ligue des champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021 Les droits de la Ligue des champions sont aujourd'hui partagés entre les chaînes BeIN Sports et Canal+.

Aller au contenu principal. SNCF Gares & Connexions est le gestionnaire des gares de France. Mon compte.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport , Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook , Twitter, Skype et bien plus encore.

  Facebook va diffuser du eSport grâce à un partenariat avec l'Electronic Sports League © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

L’ogre Facebook a faim, très faim. Et rien ne saurait l’empêcher d’étendre ses services bien au-delà du simple réseau social. La vidéo l’intéresse depuis fort longtemps. Si vous aimez regarder du sport électronique (eSport), vous serez peut-être intéressé de savoir que le réseau vient d’annoncer un partenariat avec l’Electronic Sports League.

Pour être plus précis, Facebook diffusera des partie de Counter-Strike : Global Offensive. Selon le communiqué sur le site de l’ESL : « L’ESL diffusera du contenu des compétitions Rank S, un ladder élite pour la communauté Counter-Strike : Global Offensive (CS:Go), ainsi qu’un programme hebdomadaire exclusif de 30 minutes qui met en lumière les meilleurs joueurs, les jeunes talents et les compétitions. »

High-Tech - eSport Fifa 17 : le Français Corentin «Rocky» Chevrey champion du monde

  High-Tech - eSport Fifa 17 : le Français Corentin «Rocky» Chevrey champion du monde A 19 ans, Corentin Chevrey est devenu champion du monde 2017 sur Fifa 17 Ultimate Team (FUT). © EA Sports Corentin «Rocky» Chevrey laisse exploser sa joie face au Britannique Shaun «xShellzz» Springette. La France a ses champions. Après Bruce Grannec, pionnier de l'eSport en France, et Lucas «Daxe» Cuillerier, champion Fifa 17 de l'ESWC, Corentin «Rocky» Chevrey remporte la grande finale des FUT Championship Series sur Fifa 17. Au passage, il rafle également 160 000 dollars, la plus grosse récompense jamais gagnée sur Fifa.Tout ne partait pas pour le mieux pourtant à Berlin vendredi.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

Outre Counter-Strike, d’autres contenus seront diffusés, dont les événements ESL One et Intel Extreme Masters, et ce en différentes langues – dont l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais, le polonais et l’allemand -. Au total, l’ESL apporterait plus de 5 500 heures de contenu à Facebook.

Johannes Schiefer, vice-président à l’ESL, ne cache pas sa joie d’un tel partenariat : « Maintenant, avec l’ajout des diffusions en direct de tous les événements majeurs de l’ESL ainsi que du contenu exclusif autour de CS:GO et ESEA, nous sommes très enthousiastes à l’idée d’étendre notre audience et de bâtir de fortes communautés locales entre fans de eSport très engagés.» 

L’Union européenne inflige une amende de 122 millions de dollars à Facebook pour le rachat de WhatsApp .
L’Union européenne inflige une amende de 122 millions de dollars à Facebook pour le rachat de WhatsAppLa facture risque d’être salée pour Facebook. La Commission européenne a infligé au réseau social de Mark Zuckerberg une amende de 122 millions de dollars (110 millions d’euros) pour avoir fourni des informations manquantes et erronées durant l’enquête de l’Union européenne sur son rachat de l’application mobile WhatsApp, acquise en février 2014 pour 19 milliards de dollars.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!