Finance Facebook va diffuser du eSport grâce à un partenariat avec l'Electronic Sports League

15:05  19 mai  2017
15:05  19 mai  2017 Source:   Übergizmo

SFR Sport décroche l'intégralité des droits de diffusion de la Ligue des champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021

  SFR Sport décroche l'intégralité des droits de diffusion de la Ligue des champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021 Les droits de la Ligue des champions sont aujourd'hui partagés entre les chaînes BeIN Sports et Canal+.

Aller au contenu principal. SNCF Gares & Connexions est le gestionnaire des gares de France. Mon compte.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport , Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook , Twitter, Skype et bien plus encore.

  Facebook va diffuser du eSport grâce à un partenariat avec l'Electronic Sports League © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

L’ogre Facebook a faim, très faim. Et rien ne saurait l’empêcher d’étendre ses services bien au-delà du simple réseau social. La vidéo l’intéresse depuis fort longtemps. Si vous aimez regarder du sport électronique (eSport), vous serez peut-être intéressé de savoir que le réseau vient d’annoncer un partenariat avec l’Electronic Sports League.

Pour être plus précis, Facebook diffusera des partie de Counter-Strike : Global Offensive. Selon le communiqué sur le site de l’ESL : « L’ESL diffusera du contenu des compétitions Rank S, un ladder élite pour la communauté Counter-Strike : Global Offensive (CS:Go), ainsi qu’un programme hebdomadaire exclusif de 30 minutes qui met en lumière les meilleurs joueurs, les jeunes talents et les compétitions. »

Comment SFR veut diffuser la Ligue des champions

  Comment SFR veut diffuser la Ligue des champions Huit matches seront notamment diffusés en différé lors de chaque journée de la phase de poules.Une victoire sur BeIN Sports et Canal, jusque-là co-diffuseurs de la Ligue des champions, obtenue au prix fort, SFR Sport ayant proposé quelques 370 millions d’euros par saison lorsque BeIN Sports et Canal s’acquittaient aujourd’hui de 140 millions à eux deux. "C'est un montant qui ne paraît pas totalement invraisemblable. Ces compétitions représentent le meilleur du foot, qui est le sport qui fait les plus grosses audiences. On parle d'environ 250 matchs. Cet actif majeur justifie le montant déboursé, un montant qui correspond au marché.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

Outre Counter-Strike, d’autres contenus seront diffusés, dont les événements ESL One et Intel Extreme Masters, et ce en différentes langues – dont l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais, le polonais et l’allemand -. Au total, l’ESL apporterait plus de 5 500 heures de contenu à Facebook.

Johannes Schiefer, vice-président à l’ESL, ne cache pas sa joie d’un tel partenariat : « Maintenant, avec l’ajout des diffusions en direct de tous les événements majeurs de l’ESL ainsi que du contenu exclusif autour de CS:GO et ESEA, nous sommes très enthousiastes à l’idée d’étendre notre audience et de bâtir de fortes communautés locales entre fans de eSport très engagés.» 

Kane joueur de l'année pour les fans .
Encore une saison dingue pour Hurricane. Meilleur buteur de Premier League avec 29 buts en trente matches disputés, Harry Kane a eu un rôle déterminant dans l'excellente saison de Tottenham, finalement deuxième du championnat d'Angleterre. Et puisque le travail paie, les supporters ont décidé de le récompenser en le nommant meilleur joueur de Premier League de la saison.Et si ce titre de meilleur joueur n'était pas gagné d'avance au vu de la concurrence, l'international anglais a bien évidemment récupéré des voies en fin de saison. En effet, le joueur de 23 ans a inscrit huit buts lors des trois derniers matchs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!