Finance Faurecia : inaugure son nouveau siège et centre technique en Corée du Sud

16:05  19 mai  2017
16:05  19 mai  2017 Source:   Boursier

Corée du Nord : Pyongyang affirme avoir réussi un nouveau tir de missile

  Corée du Nord : Pyongyang affirme avoir réussi un nouveau tir de missile Washington, Séoul et Tokyo ont dénoncé ce nouveau lancement, et réclamé une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU qui aura lieu mardi 23 mai. __________________________________________________________________________________________________ AUSSI SUR MSN : DailymotionLa Corée du Nord a testé un nouveau missile d'une portée inédite Your browser does not support this video require(["binding"], function (binding) { binding("wcVideoPlayer", "#video_player_86fc1af1-506c-4619-8e99-77438cd45a4f").

La spectrométrie de masse : Une technique d’étude

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Un nouveau réseau social professionnel - Espace Datapresse.

Faurecia a inauguré, le 19 mai, son nouveau siège et centre technique à Séoul (Corée du Sud), en présence de Nam Kyung-Pil (Gouverneur de la province de Gyeonggi) et de Patrick Koller (Directeur Général de Faurecia). "L'événement marque une étape importante dans l'histoire de Faurecia en Corée du Sud, qui a débuté en 2003. Il est essentiel de regrouper l'ensemble de nos activités et compétences technologiques dans une nouvelle installation de pointe qui sera au plus près de nos clients. En ce sens, nous apprécions particulièrement notre relation avec Hyundai-Kia Motors Corporation que nous considérons comme un client stratégique", déclare Patrick Koller.

WannaCry : une attaque de la Corée du Nord ?

  WannaCry : une attaque de la Corée du Nord ? Le vendredi 12 mai 2017, le monde a été frappé par ce qui est, à ce jour, la plus grosse attaque informatique par ransomware jamais identifiée. Plus de 200.000 ordinateurs infectés dans plus de 150 pays et une technique inédite : l'utilisation d'une faille Windows dévoilée par les hackers Shadow Brokers et qui était utilisée par la NSA. Alors que les spécialistes en sécurité informatique ont réussi à freiner la propagation du malware, qui ciblait essentiellement Windows XP et des versions non à jour des OS plus récents de Microsoft, on commence à chercher les coupables. Les hackers nord-coréens Lazarus Group suspectés Selon Reuters, qui a contacté sous réserve d'anonymat plusieurs représentants des autorités américaines et européennes en charge du dossier, il n'est pas encore sûr que la Corée du Nord soit responsable de l'attaque WannaCry, mais elle est un suspect. En particulier, les hackers du collectif nord-coréens Lazarus Group pourraient avoir joué un rôle dans le développement du malware. Les deux firmes spécialisées dans la sécurité informatique Symantec et Kaspersky Lab auraient en effet identifié des indices reliant WannaCry et un malware utilisé par Lazarus Group, selon leurs déclarations de lundi 15 mai 2017. Mais les preuves ne sont pas suffisantes : on sait que les hackers tendent à copier-coller des morceaux de code de malwares existants pour créer les leurs.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

La Bible est le meilleur livre car son enseignement est centré autour d’un

Au sein de ce bâtiment de plus de 8.000 m2, qui a représenté pour Faurecia un investissement de 28 millions d'euros, seront regroupés les 3 activités du Groupe, un centre d'essai et de prototypes, et un showroom.

Faurecia produit en Corée des systèmes de mobilité propres, des structures et mécanismes de sièges ainsi que des consoles centrales pour Hyundai-Kia, Renault-Samsung Motor et GM Korea. Le Groupe emploie 1.000 salariés et compte 3 sites de production, 1 à Jangan et 2 à Youngcheon. En 2016, Faurecia a réalisé en Corée un chiffre d'affaires de 330 ME.

"Depuis 2003, Faurecia a enregistré en Corée du Sud une croissance rapide. Faurecia entend poursuivre cette dynamique et atteindre en 2020 un chiffre d'affaires de près de 500 ME grâce au développement de technologies de pointe pour le marché coréen, comme par exemple le système compact de récupération de chaleur à l'échappement que nous avons récemment installé sur le Hyundai Ioniq", indique Seung-kyu Lee, Président de Faurecia Korea.

Reuters © Reuters Reuters

Etats-Unis : nouvelle gaffe de Donald Trump, qui révèle que deux sous-marins américains croisent près de la Corée du Nord .
Le président des Etats-Unis a une nouvelle fois révélé une information sensible à un dirigeant étranger, le président philippin Rodrigo Duterte.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-48484-faurecia-inaugure-son-nouveau-siege-et-centre-technique-en-coree-du-sud/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!