Finance Apple : puissant rebond en vue !

15:35  02 août  2017
15:35  02 août  2017 Source:   Boursier

Apple tourne la page de l'iPod nano et de l'iPod shuffle

  Apple tourne la page de l'iPod nano et de l'iPod shuffle Les pages dédiées aux deux appareils ont été supprimées des sites Apple, et le groupe américain ne proposera désormais plus que les modèles 32 Go et 128 Go de l'iPod touch.Une page se tourne chez Apple... Le groupe américain a décidé de stopper la commercialisation de ses baladeurs numériques lancés en 2005, l'iPod nano et l'iPod shuffle. Le tout premier modèle de ce baladeur numérique était sorti en 2001, et avait bouleversé les habitudes d'écoute des consommateurs. Les pages dédiées aux deux appareils ont été supprimées des sites Apple, et le groupe américain ne proposera désormais plus que les modèles 32 Go et 128 Go de l'iPod touch, à des prix plus bas.

Site en maintenance

Untitled Document. Voir sur le site de l'Institut de Veille Sanitaire

Le titre Apple s'envole de 6,5% actuellement en pré-séance à Wall Street, vers les 160$, alors que le géant américain a publié hier soir des résultats du troisième trimestre fiscal 2017 supérieurs aux attentes.

En se basant sur cette progression d'avant-bourse, la capitalisation boursière du groupe devrait grimper d'environ 50 Mds$ à l'ouverture ce mercredi, pour dépasser les 830 Mds$ !

Sur le trimestre clos au 1er juillet 2017, Apple a enregistré des revenus de 45,4 Mds$, contre 42,4 Mds$ un an avant. Les profits s'affichent à 8,72 Mds$, contre 7,79 Mds$ il y a un an. Le bénéfice par action ressort ainsi à 1,67$, contre 1,42$ un an plus tôt.

Apple arrête l'iPod nano et l'iPod shuffle

  Apple arrête l'iPod nano et l'iPod shuffle Le géant informatique américain Apple a cessé de commercialiser l'iPod nano et l'iPod shuffle, deux versions entrée de gamme de son célèbre baladeur numérique, annoncé le groupe jeudi. "Aujourd'hui (jeudi), nous simplifions notre gamme d'iPod en conservant deux modèles d'iPod touch" (de différentes capacités de stockage) et "nous arrêtons l'iPod shuffle l'iPod nano", a indiqué Apple à l'AFP.Les deux modèles ont déjà disparu du site internet d'Apple, a constaté l'AFP.

Désolé, le forum est en maintenance. Revenez plus tard.

ERREUR. Puissance fiscale : 13 CV ? Essence 2L ?

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action de 1,57$, pour des revenus de 44,9 Mds$.

Le nombre d'iPhone vendus s'élève à 41 millions sur la période (contre 40,7 millions de consensus), en hausse de 2% en glissement annuel, mais en baisse de 19% par rapport au trimestre précédent.

Sur le trimestre actuel (quatrième trimestre fiscal), le groupe vise des revenus compris entre 49 et 52 Mds$, pour une marge brute entre 37,5 et 38%.

Reuters © Reuters Reuters

Un ex de Google trouve que les téléphones Android ont des années de retard sur les iPhones concernant l’appareil photo .
Ce n’est pas un scoop : beaucoup préfèrent les smartphones de chez Apple car les iPhones offrent une expérience en termes de photographie, jusque-là inégalée. Les smartphones qui roulent sous Android essayent de rattraper le retard depuis des années, et certains se targuent d’être meilleurs que les iPhones sur ce plan. Ce n’est pourtant pas l’avis […]Ce n’est pas un scoop : beaucoup préfèrent les smartphones de chez Apple car les iPhones offrent une expérience en termes de photographie, jusque-là inégalée. Les smartphones qui roulent sous Android essayent de rattraper le retard depuis des années, et certains se targuent d’être meilleurs que les iPhones sur ce plan.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-54847-apple-puissant-rebond-en-vue/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!