Finance Boeing dessine un avion géant en plein ciel au-dessus des États-Unis

16:50  04 août  2017
16:50  04 août  2017 Source:   Übergizmo

Boeing : le titre au sommet après de solides trimestriels et la révision des objectifs annuels

  Boeing : le titre au sommet après de solides trimestriels et la révision des objectifs annuels Très solides trimestriels pour Boeing qui en profite pour rehausser ses objectifs annuels . Le constructeur américain a réalisé sur le deuxième trimestre 2017 un bénéfice net de 1,76 milliards de dollars soit un bpa de 2,89$ contre une perte de 234 M$ soit 37 cents par titre un an plus tôt, période marquée il est vrai par de lourdes charges liées aux programmes 787, 747 et KC-46. En base ajustée, le bpa ressort à 2,55$, nettement au-dessus des 2,30$ attendus par les analystes. Côté opérationnel, la marge atteint 11,1% alors que le cash-flow opérationnel progresse de 3,19 Mds$ à 4,95 Mds$ sur un an .

Cette page n'existe pas.

erreur aucun n° de mandat trouvé. plein centre, gare sncf bueil 10mn

Comment peut-on bien divertir des pilotes coincés pendant près de 18 heures dans leur avion durant un test moteur ?

  Boeing dessine un avion géant en plein ciel au-dessus des États-Unis © Morgan Fromentin, übergizmo (FR)

Boeing a trouvé une idée plutôt sympathique durant pareil test sur un 787 Dreamliner. Pendant ce très long vol, l’avion a suivi un plan de vol très précis, celui-ci dessinant un avion géant sur la carte des États-Unis.

18 heures de vol, voilà qui laisse suffisamment de temps pour couvrir une énorme distance. De quoi dessiner un avion géant traversant les États-Unis. Au total, plus de 17 États survolés, du Texas au Michigan, avec un décollage, et un atterrissage, à Seattle. Le Boeing 787 Dreamliner en question a passé pas moins de 17 heures et 45 minutes en vol, avalant un total de 15 930 km.

Pour information, sachez que le plus long vol commercial en service aujourd’hui relie Doha, au Qatar, à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Il faut tout de même 16 heures et 10 minutes pour avaler les 14 520 km qui séparent les deux villes. Difficile d’imaginer être à bord d’un tel vol, coincé tout ce temps dans l’avion…

Il pourrait y avoir des avions autonomes dès 2025, mais personne ne voudra monter dedans .
Il pourrait y avoir des avions autonomes dès 2025, mais personne ne voudra monter dedansL’industrie de l’aviation pourrait bientôt embrasser l’idée des avions sans pilote – si l’on accepte un jour de monter dans un énorme machin volant sans la voix rassurante du capitaine pour nous calmer au premier signe de turbulences.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-55059-boeing-dessine-un-avion-geant-en-plein-ciel-au-dessus-des-etats-unis/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!