Finance L'incroyable trésorerie des titans de la tech

11:30  05 août  2017
11:30  05 août  2017 Source:   Statista

Nexity : les bénéfices progressent de 18% sur le semestre

  Nexity : les bénéfices progressent de 18% sur le semestre "Nous confirmons l'ensemble des objectifs donnés au marché en début d'année", indique le PDG de NexityLe résultat opérationnel courant de Nexity atteint 124 millions d'euros (107 ME au 1er semestre 2016), soit une progression de 16%.Le taux de marge opérationnelle courante est en hausse de 0,6 point, et atteint 8,5%.

Post anything (from anywhere!), customize everything, and find and follow what you love. Create your own Tumblr blog today.

Cette page n'est pas visible actuellement. CONSULTEZ LE SITE DU SERVICE DE LA FORMATIOn Continue.

Ce graphique montre la trésorerie d'une sélection d'entreprises tech, en milliards de dollars.

L'incroyable trésorerie des titans de la tech © Fournis par Statista GmbH L'incroyable trésorerie des titans de la tech

Une fois de plus, Apple a dépassé toutes les attentes en publiant ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice annuel : la firme à la pomme est désormais à la tête d'une trésorerie de 261,5 milliards de dollars. Cet incroyable montant correspond à une hausse de 30 milliards par rapport à la même période l'an dernier. Un peu moins impressionnant mais tout de même considérable : la fortune de Microsoft qui atteint 133 milliards de dollars. La trésorerie du groupe de Jeff Bezos est la plus modeste des GAFAM : elle a fait un bond de presque 10 milliards par rapport à l'an dernier et se chiffre désormais à 26 milliards de dollars.


Les budgets high-tech à travers l'Europe .
Ce graphique indique le chiffre d'affaire par tête des biens électroniques en 2017, par segment. © Fournis par Statista GmbH Les budgets high-tech à travers l'Europe

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-55125-lincroyable-tresorerie-des-titans-de-la-tech/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!