Finance -20% pour Nicox après une nouvelle déconvenue pour latanoprostène bunod

12:00  08 août  2017
12:00  08 août  2017 Source:   Boursier

Société Générale déçoit et chute en Bourse

  Société Générale déçoit et chute en Bourse La banque française a ajouté une nouvelle provision de 300 millions d'euros liée à son litige en Libye. Les résultats sont aussi en forte baisse du fait d'un effet de base défavorable et de moindres performances sur les marchés d'actions et de dérivés.Déception. Après les excellents résultats de Natixis, mardi soir, et ceux de BNP Paribas, vendredi dernier, la Société Générale n'a pas fait mieux que prévu au deuxième trimestre, en particulier dans ses activités de marchés. Les investisseurs montrent leur déconvenue: l'action Soc Gen a ouvert en baisse de plus de 4% ce mercredi matin à la Bourse de Paris, tandis que le titre Natixis bondit de 4%.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Lucie a sa nouvelle ecole.

Encore un contretemps pour le latanoprostène bunod. Bausch + Lomb (Valeant) a reçu un nouveau courrier de l'agence américaine du médicament concernant la mise sur le marché du collyre, pour des questions de bonnes pratiques de fabrication sur son site de Tampa, en Floride, le même que celui qui avait déjà posé problème. Une fois encore, la lettre de la FDA ne concerne que les pratiques de fabrication et pas les données de sécurité ou d'efficacité du candidat. Aucune étude clinique supplémentaire n'est donc requise et Bausch + Lomb s'emploie à discuter avec l'agence pour déterminer les prochaines étapes nécessaires à la mise sur le marché. Ce nouveau rebondissement ne fait pas les affaires de Nicox, même si le groupe n'y peut pas grand-chose puisque c'est encore son partenaire qui est en cause. Jusqu'à présent, la mise sur le marché était prévue au second semestre 2017.

PHOTO – Kanye West s’incruste sur le selfie de Kim Kardashian avec son adorable chien

  PHOTO – Kanye West s’incruste sur le selfie de Kim Kardashian avec son adorable chien Un très beau photobomb

Blind Recherche et ajouter le support automatique pour de nouvelles fréquences • Date du canal 2 sur la même fréquence en même temps, • Numéro 2 port USB 2 . 0 , pour exécuter clignote et un disque dur • Prise en charge différents formats vidéo et audio et des images, tels que MKV, MP4, DIVX ., MP3

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE.

Un report d'un an ?

A la suite de cette annonce, Gilbert Dupont a réduit d'acheter à alléger sa recommandation, en ramenant de 20 à 12 euros son objectif. Le titre sort de la sélection de valeurs moyennes du bureau d'études. "Manifestement, la réponse de la FDA devrait impliquer de nouvelles opérations avant la mise sur le marché", commente l'analyste, qui a basé son nouvel objectif sur l'hypothèse d'un décalage d'un an de la sortie du traitement, en l'absence de précisions calendaires. Le titre était incotable à l'ouverture. Peu après la reprise des cotations qui a eu lieu autour de 10h26, le temps que l'offre et la demande se rencontrent, le titre chute de 20% à 10,52 euros.

Reuters © Reuters Reuters

Gros rebond pour Nicox, après de bonnes nouvelles en provenance de Floride .
Les soucis de bonnes pratiques de production du site de Tampa pourraient être réglés plus vite que prévuUne annonce qui vaut à Nicox un bond de 16% en début de séance à Paris, autour de 9,35 euros, alors que le titre avait décroché de 25% la semaine dernière lorsque Valeant avait annoncé de nouveaux problèmes de conformité à Tampa, retardant la commercialisation de Vesneo (latanoprostène Bunod). Finalement, le décalage pourrait ne pas être aussi important que redouté. Une bonne nouvelle donc, pour Nicox, encore chahuté en début de semaine à l'annonce d'une nouvelle levée de fonds.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!