Finance Le bilan des soldes d'été 2017

16:05  08 août  2017
16:05  08 août  2017 Source:   Statista

Exclu. Élise Lucet évoque Envoyé Spécial : "Cette année, l'émission était trop longue"

  Exclu. Élise Lucet évoque Envoyé Spécial : Dans un entretien accordé à Télé 2 Semaines, Élise Lucet a indiqué que plusieurs changements sont prévus pour la prochaine saison d'Envoyé Spécial sur France 2.À la rentrée, Élise Lucet sera de retour pour une seconde saison d'Envoyé Spécial. Devenue l'un des visages emblématiques de l'investigation, la journaliste a accepté pour Télé 2 Semaines de dresser un premier bilan et d'évoquer les futurs changements qui seront apportés à l'émission, dont les audiences ont été inégales cette année.

Soldes sur internet été 2017 , bilan 1ere semaine. Communiqué de presse Paris, le 29 juin 2017 Classement : Les start-up qui dynamisent le e-commerce A l’occasion des « Enjeux du e-commerce » organisés le

Le bilan des soldes d ’ été 2017 vient de tomber… et il n’est pas très bon. Durant les cinq semaines qui ont suivi l’ouverture officielle du mercredi 28 juin, 75,5% des Français ont fait les soldes , une proportion en recul de 1,3 point par rapport à la période équivalente l’an dernier

Ce graphique indique ce que les Français ont acheté pendant les soldes d'été 2017 ainsi que les principaux lieux d'achat.

Le bilan des soldes d'été 2017 © Fournis par Statista GmbH Le bilan des soldes d'été 2017

Selon un sondage Toluna pour LSA, 75,5 % des Français ont participé aux soldes d'été : cela marque un recul de 1,3 point par rapport à l'an dernier. Sans surprise, c’est d’abord pour l’habillement que les Français ont ouvert leur porte-monnaie (73 %), devant le sport (32,9 %), l’hygiène-beauté (20,4 %), la high-tech (15,7 %) et la maison/déco (14,9 %). Comme le met en avant notre graphique Statista, la plupart de ces achats ont été réalisés dans des centres commerciaux (46,3 % des achats) et sur Internet (42,6 %).

Ce graphique indique ce que les Français ont acheté pendant les soldes d'été 2017 ainsi que les principaux lieux d'achat.

Les pertes liées aux catastrophes naturelles en nette baisse au 1er semestre .
Les catastrophes les plus importantes sont liées aux fortes tempêtes aux Etats-Unis, pendant quatre jours, au Colorado et dans d'autres Etats du sud et de l'est du pays.Les pertes économiques dues aux catastrophes naturelles et aux désastres ont atteint 44 milliards de dollars au premier semestre dans le monde, selon le bilan dressé par le réassureur Swiss Re. C'est beaucoup moins que la moyenne sur cette période depuis 10 ans, qui tourne autour de 120 milliards.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!