Finance Les ventes de montres de luxe s'envolent chez LVMH

20:25  11 août  2017
20:25  11 août  2017 Source:   Challenges

Malgré un avertissement, Bic rassure

  Malgré un avertissement, Bic rassure Le groupe ne tiendra pas son objectif de croissanceDes résultats qui résistent

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Le groupe affiche une croissance des ventes à deux chiffres dans le secteur de l'horlogerie.

La marque de luxe Tag Heuer a le vent en poupe chez les amateurs de montres.: AFP © AFP AFP

Les ventes des marques de LVMH en horlogerie pourraient à nouveau afficher une croissance à deux chiffres au second semestre 2017 en dépit de comparatifs plus difficiles, a déclaré jeudi à Reuters Jean-Claude Biver, le président de la division montres du groupe de luxe. Les ventes de montres et de joaillerie de LVMH ont grimpé de 13% au premier semestre, surperformant celles des concurrents suisses Swatch Group et Richemont.

"Nous pensons être en mesure de maintenir notre rythme de croissance même si les comparatifs seront moins favorables au second semestre", a dit Jean-Claude Biver dans un courriel à Reuters. La deuxième partie de l'année s'annonce plus délicate pour les résultats financiers de LVMH car le rebond du marché du luxe a commencé au second semestre 2016.

Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? La rumeur enfle !

  Prince Harry et Meghan Markle bientôt mariés ? La rumeur enfle ! La rumeur enfle concernant un possible mariage entre le prince Harry et Meghan Markle. En effet, le couple s’est envolé pour l’Afrique, à l’occasion des 36 ans de la chérie du prince. Va-t-il la demander en mariage ? Non Stop People vous en dit plus.

Message d'erreur. Pour accéder à cette page, vous devez être connecté

Jean-Claude Biver, qui est aussi directeur général de Tag Heuer, a déclaré que la seconde génération de la montre connectée de la marque de luxe, lancée en mars, était devenue le modèle le plus vendu de l'horloger de La Chaux-de-Fonds. Il a ajouté que Tag Heuer travaillait à une autre montre connectée qui serait indépendante du smartphone, réitérant ainsi des propos tenus au journal suisse Handelszeitung.

Selon de récentes informations de presse, Apple veut lancer cette année une version de sa montre qui sera équipée d'un module de puces LTE et pourra effectuer de nombreuses tâches sans avoir besoin d'être à portée de signal de l'iPhone. "On doit encore résoudre certains problèmes techniques et parvenir à des accords avec les différents opérateurs dans les pays où nous aimerions vendre cette montre LTE", a déclaré Jean-Claude Biver, sans être plus explicite.

(Avec Reuters)

Des hackers russes utilisent le Wi-Fi des hôtels de luxe pour espionner les invités VIP .
Les hôtels de luxe d’un moins sept capitales européennes ont été la cible de cyberattaques durant lesquelles des hackers russes auraient eu accès aux réseaux Wi-Fi afin d’espionner les invités riches et influents des établissements, a indiqué l'entreprise américaine FireEyes, spécialisée dans la cybersécurité. Derrière ces activités se cache vraisemblablement Fancy Bear, un groupe de hackers liés aux services secrets russes. Fancy Bear qui antérieurement a déjà infiltré les systèmes informatiques du Democratic National Committee aux Etats-Unis, aurait, selon FireEyes, visé des hôtels de luxes dans 7 pays européens et un pays au Moyen-Orient. « Les hôtels visés se trouvaient dans de grandes métropoles et appartenaient à des chaînes internationales fréquentées surtout par des diplomates, des chefs d'entreprises et des voyageurs fortunés », déclare FireEyes. « Chaque fois, il a été fait usage de phishing pour pirater un ordinateur des hôtels, grâce à un email présenté comme un formulaire que les collaborateurs devaient remplir. » « Une fois que l'ordinateur était infecté, le malware de Fancy Bear pouvait se répandre dans tout le système informatique des hôtels et toucher tous les autres terminaux et le Wi-Fi. De ce fait, les hackers pouvaient voler les identifiants des clients de leurs comptes de messagerie et d'autres programmes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!