Finance SFR: le patron du groupe, Michel Paulin, serait sur le départ

11:45  10 septembre  2017
11:45  10 septembre  2017 Source:   Boursier

VIDEO Michel Sardou : désormais contre la peine de mort, il plaisante sur l'arme à feu qu'il a chez lui

  VIDEO Michel Sardou : désormais contre la peine de mort, il plaisante sur l'arme à feu qu'il a chez lui Invité hier soir dans Quotidien, Michel Sardou a parlé de la peine de mort, des armes à feu et a expliqué qu'il n'hésiterait pas à se venger de quelqu'un qui aurait tué son gosse.C'est un Michel Sardou un peu flippant qui est apparu hier soir dans Quotidien. Le chanteur aux opinions bien arrêtées a notamment parlé de sa chanson sortie en 1976, Je suis pour. À l'époque, l'artiste avait pris position en faveur de la peine de mort, qui sera abolie quelques années plus tard, en 1981. Les paroles du titre ont toujours suivi Michel Sardou, qui a fait une grande annonce hier soir face à Yann Barthès.

Cette page n'est pas visible actuellement. The Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et sa

Vous allez être redirigé vers le vendeur du produit sélectionné. Merci de patienter quelques instants Si vous n'êtes pas redirigé, cliquez ici.

SFR: le patron du groupe, Michel Paulin, serait sur le départ© Fournis par Boursier SFR: le patron du groupe, Michel Paulin, serait sur le départ

Le directeur général de SFR, Michel Paulin, devrait quitter ses fonctions à la tête de l'opérateur télécoms "dans les prochaines semaines", affirme vendredi le site internet des 'Echos'.

Arrivé en mai 2016, Michel Paulin était en poste depuis moins d'un an et demi. Si son départ se confirme, le groupe changerait ainsi de direction pour la cinquième fois depuis 2012.

Selon une source interne citée par 'Les Echos', le groupe de télécoms et de médias a "engagé une réflexion sur une nouvelle organisation "compte tenu des changements à venir sur le périmètre de l'opérateur".

VIDEO Michel Sardou serait “prêt à tuer quelqu’un” : le chanteur ravive une vieille polémique chez Yann Barthès

  VIDEO Michel Sardou serait “prêt à tuer quelqu’un” : le chanteur ravive une vieille polémique chez Yann Barthès Il s'était déclaré pour la peine de mort"Tu as tué l'enfant d'un amour. Je veux ta mort. Je suis pour", chantait Michel Sardou en 1975, se déclarant ouvertement favorable à la peine de mort six avant qu’elle ne soit abolie en France. Et si le parolier français de 70 ans a depuis quelque peu tempéré sa position, il n’en reste pas moins "capable de tuer quelqu’un", comme il l’a affirmé sur le plateau de Quotidien sur TMC jeudi 7 septembre. "Si on tue mon môme, il n’y a même pas l’ombre d’un doute", a lâché l’artiste, sans ciller.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Venez vous inscrire sur Unibet et recevez jusqu'à 3 bonus cumulables !

SFR ne sera bientôt plus coté à la Bourse de Paris

Racheté par l'homme d'affaires Patrick Drahi fin 2014, l'opérateur SFR a vécu une mutation pour devenir un groupe de médias et de télécoms. SFR s'apprête notamment à intégrer à 100% NextRadioTV (BFM TV, RMC...)

Le groupe fait face à une perte d'abonnés (2,5 millions en moins depuis trois ans) et a entrepris de réduire ses effectifs de 5.000 postes (soit plus d'un tiers de la force de travail) d'ici à 2019.

Par ailleurs, Altice, la maison-mère de SFR, qui détient déjà 95,87% de son capital et 95,87% de ses droits de vote, a prévu de retirer le groupe de la cote via une offre publique de retrait (OPR).

Aéroport de Toulouse : remplacement surprise du président du directoire Jean-Michel Vernhes .
Après l'avoir renouvelé à son poste en mars, les actionnaires ont lancé le processus de recrutement de son successeur. Le passage de témoin est prévu au premier semestre 2018.L'ensemble du directoire avait été renouvelé en mars

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!