Finance Douche froide pour Onxeo, en échec sur son principal candidat-médicament

11:50  12 septembre  2017
11:50  12 septembre  2017 Source:   Boursier

Pourquoi l'échec de "Valérian" peut coûter cher à Luc Besson

  Pourquoi l'échec de Pourquoi l'échec de "Valérian" peut coûter cher à Luc Besson

Vieille pute blonde en lingerie, se fait péter son anus. 09:00.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

La journée s'annonce cauchemardesque en bourse pour Onxeo. Le principal candidat-médicament du groupe, Livatag, a connu un échec cuisant alors qu'il approchait de la commercialisation. Le traitement n'a pas atteint son critère principal lors de l'essai de phase III conduit depuis juin 2012 sur des patients atteint de carcinome hépatocellulaire (CHC) inopérable. Précisément, il a échoué à afficher une survie plus favorable que le groupe de contrôle. Une manque de différenciation qui provient, indique le laboratoire, d'un niveau élevé de survie dans le groupe de contrôle, qui était traité avec d'autres agents anticancéreux (dont oxaliplatin, gemcitabine ou des inhibiteurs de tyrosine kinase). Livatag administré en monothérapie a montré une efficacité similaire à celle observée pour le groupe de contrôle composé de traitements actifs, sans différence d'efficacité entre les deux bras (dosages 20mg/m(2) et 30mg/m(2)). Le suivi des patients encore inclus dans l'étude se poursuit jusqu'à son terme prévu au 1er semestre 2019. Livatag bénéficie du statut de médicament orphelin des deux côtés de l'Atlantique et d'une procédure accélérée aux Etats-Unis.

Stromae : toujours sujet aux effets secondaires d'un médicament, le chanteur parle de son calvaire

  Stromae : toujours sujet aux effets secondaires d'un médicament, le chanteur parle de son calvaire En juin 2015, Stromae avait dû annuler sa tournée en Afrique suite à une urgence médicale. Traité contre le paludisme, le chanteur a expliqué qu'il était encore aujourd'hui sujet aux effets secondaires du médicament qu'il avait pris à l'époque.De sa tournée africaine, Stromae ne gardera pas que des bons souvenirs. Le chanteur belge qui avait sillonné le continent en 2015 pour une grande tournée avait été forcé d'annuler une partie de ses concerts. Rapatrié d'urgence en juin pour un soucis de santé, il n'avait pu reprendre ses représentations qu'en août. Un épisode de la vie de la star qui le poursuit encore aujourd'hui.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. Russenko présente son cycle cinéma 'La famille' (janv 2013

"Livatag tend à montrer un niveau d'efficacité similaire à celui récemment obtenu avec regorafenib en seconde ligne, sur une population ayant un fonctionnement hépatique correctement préservé, même si les deux traitements ne peuvent pas être comparés en raison d'absence d'évaluation des deux composés dans un même essai", a mis en avant le docteur Philippe Merle, investigateur principal de l'étude. Les résultats principaux de ReLive seront présentés dès la conférence annuelle ILCA prévue du 15 au 17 septembre à Séoul. "Une fois l'analyse complète des données de ReLive réalisée, nous allons reprendre les discussions avec des partenaires potentiels afin de définir la meilleure stratégie à suivre en fonction des résultats finaux", a pour sa part indiqué la directrice générale d'Onxeo Judith Greciet. A ce stade, la société dispose d'une visibilité financière jusqu'au début de l'année 2020 après le repositionnement de sa R&D sur AsiDNA et Beleodaq. Le laboratoire examine aussi le potentiel de Livatag dans d'autres indications ou en combinaison.

Les essais d'un médicament co-développé par Sanofi suspendus après un décès

  Les essais d'un médicament co-développé par Sanofi suspendus après un décès La biotech Alnylam a dû stopper les essais cliniques d'un traitement contre l'hémophilie développé en partenariat avec Sanofi. Le groupe français assure que le projet n'est pas abandonné pour autant.Un "événement thrombotique fatal est survenu chez un patient atteint d'hémophilie A" inclus dans une étude de phase II du fiturisan, traitement expérimental d'Alnylam co-développé avec Sanofi, qui détient aussi des droits de co-commercialisation, selon un communiqué du groupe français.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok En savoir plus.

Sur la base de données internes, Onxeo évaluait jusque-là le potentiel de ventes de Livatag dans le CHC, incluant l'indication en 2ème ligne et une extension en 1ère ligne, à 800 millions d'euros dans le monde. Dans le modèle d'un analyste qui suit le dossier, Livatag représentait début août 80% de la valorisation de la société. Oddo BHF est d'ailleurs passé négatif ce matin, en ramenant de 7,40 euros à 1,40 euro sa valorisation. Le titre va mettre du temps à coter. Sur les plateformes alternatives, c'était le sauve-qui-peut avant l'ouverture.

Reuters© Reuters Reuters

Levothyrox : la justice ouvre une enquête .
Après les multiples plaintes de malades de la thyroïde dénonçant les effets secondaires d'une nouvelle formule du Levothyrox, la justice a décidé d'ouvrir une enquête, confiée à des magistrats marseillais. © Fournis par Francetv infoAlors que la ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé, ce vendredi, que l'ancienne formule du Levothyrox serait bientôt disponible, temporairement, la justice a décidé d'ouvrir une enquête après les multiples plaintes de malades.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!