Finance L'A350 d'Airbus fait toujours débat chez American

08:35  14 septembre  2017
08:35  14 septembre  2017 Source:   Boursier

Chez Airbus, tous les programmes prennent un léger retard

  Chez Airbus, tous les programmes prennent un léger retard Fabrice Brégier a fait le point dans 'Les Echos' sur l'actualité de l'avionneur, notamment sur les programmes A320, A330 et A350 ...Fabrice Brégier, le patron opérationnel d'Airbus, a les faveurs du quotidien 'Les Echos' ce matin, en marge de l'inauguration en Chine d'un site de fabrication des intérieurs d'A330. Le dirigeant a évidemment insisté sur l'importance stratégique du marché chinois, où la flotte en service est déjà plus importante que celle qui vole actuellement dans le ciel des États-Unis.

Cette page n'existe pas.

Bonjour les Amis! C'est la rentrée des classes.

American Airlines serait en pourparlers avec Airbus concernant l'avenir de sa commande de 22 A350-900. Les deux entreprises auraient repris les discussions au sujet de ce contrat deux fois repoussé, écrit Bloomberg sur la foi d'une source fiable. Le contrat initial remonte à 2005, ce qui fait dire à l'agence que le prix payé est intéressant au regard du coût actuel du gros porteur. Mais le président de la compagnie a laissé entendre que le nombre d'appareils commandé est trop faible pour justifier l'inclusion d'un nouveau modèle, ce qui en d'autres termes signifie qu'il estime que les A350 sont hors-standardisation de la flotte. Il a concédé que le prix payé est très intéressant, mais a aussi rappelé que le prix initial n'est qu'un des aspects de la rentabilité d'une compagnie, surtout quand il s'agit de la plus grande du monde. "Je n'aime pas les petites flottes dans une compagnie de notre taille", a précisément indiqué le président Robert Isom en réponse à la question d'un de ses pilotes lors d'une réunion fin août. Cependant, son CEO Doug Parker ne semble pas partager les craintes du président. Car s'il a concédé que les transporteurs n'aiment en général pas les flottes d'un même appareil trop réduites, il a aussi affirmé qu'il se sentait à l'aise avec le nombre d'A350 commandés...

Cathay confirme une commande de 32 A321neo et adapte sa commande d'A350

  Cathay confirme une commande de 32 A321neo et adapte sa commande d'A350 L'engagement de commande avait été pris en aoûtL'A321neo est vendu au prix catalogue moyen de 127 millions de dollars. Le tarif final dépend de l'aménagement choisi, mais surtout des rabais substantiels accordés par les avionneurs aux clients, surtout lors de commandes importantes. Le montant théorique de la commande, 4,06 milliards de dollars, est en réalité bien moindre même si les parties tiennent secret le prix finalement payé. Parfois, des indiscrétions émergent dans les rapports des sociétés cotées.

Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

  L'A350 d'Airbus fait toujours débat chez American © Fournis par Boursier

Comment Airbus veut gagner la bataille de Chine face à Boeing .
Comment Airbus veut gagner la bataille de Chine

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-61293-la350-dairbus-fait-toujours-debat-chez-american/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!