Finance Microsoft : (légère) baisse de prix pour la manette Xbox Elite Controller

17:40  11 octobre  2017
17:40  11 octobre  2017 Source:   clubic.com

Légère hausse du marché automobile français en septembre

  Légère hausse du marché automobile français en septembre La dynamique positive se poursuit, mais les taux de progression ralentissentEn septembre, PSA a fait mieux que la moyenne (+2,6%). En intégrant Opel, les ventes bondissent de 15,6%. Renault est moins dynamique, avec une hausse de 0,6% seulement, alimentée par Dacia (+3,5%).

Microsoft . Accessories. Office. Windows. Surface. Xbox . Offres spéciales. Support technique. Microsoft 365. Plateforme de cloud computing. Solutions pour les entreprises.

Manette sans fil Xbox Elite . En savoir plus. Rendez-vous sur xbox .com/xboxone/ controller -OS pour obtenir davantage de renseignements. ** Les prix peuvent varier.

En attendant la Xbox One X, Microsoft pourrait bientôt baisser officiellement le prix de sa manette Xbox Elite Controller, comme c'est le cas déjà chez certains revendeurs.

Xbox Elite Controller © Fournis par Clubic Xbox Elite Controller

La manette Xbox Elite Controller en baisse chez certains revendeurs

Si certains se plaisent à railler le relatif manque d'exclusivités sur Xbox One, personne ne peut nier en revanche que la console de Microsoft dispose d'une manette d'une qualité exceptionnelle. Le géant de Redmond l'a bien compris, en lançant il y a quelques mois en France le service Xbox Design Lab, qui permet à chacun de customiser la manette Xbox One avec les couleurs et matières de son choix.

Dons : plus d'un Français sur deux fait confiance aux associations

  Dons : plus d'un Français sur deux fait confiance aux associations Une tendance en légère baisse, selon une étude réalisée par Kantar Sofres et publiée jeudi. Plus de la moitié des Français ont confiance dans les associations qui font appel aux dons, en légère baisse par rapport à 2016, et ils sont toujours moins nombreux à faire confiance aux partis politiques et aux médias, selon un baromètre* annuel publié jeudi.1 Français sur dix fait confiance aux partis politiques.

Manette Xbox One Elite . 3,70000004768372 5. Discutez avec un spécialiste avant de faire votre choix. Messagerie. Demander l'assistance à la clientèle et après-vente du Microsoft Store.

Obtenez Manette Xbox One Elite dans le Microsoft Store et comparez les produits avec les tout derniers avis et évaluations des utilisateurs. L’usage PC nécessite un Câble USB fourni ou un adaptateur sans fil. Logiciels disponibles sur xbox .com/xboxone/PC- controller .

Xbox Elite Controller © Fournis par Clubic Xbox Elite Controller

Outre une manette subtilement révisée à l'occasion de la sortie de la Xbox One S, Microsoft a également su frapper un grand coup en fin d'année 2015, avec le lancement de la manette Xbox Elite Controller. Une manette « premium », que le joueur peut modifier avec divers outils fournis, et qui bénéficie d'une qualité de conception supérieure. Un modèle « pour les pros » en quelque sorte, proposé au tarif de 149,99 euros tout de même.

Xbox Elite Controller © Fournis par Clubic Xbox Elite Controller

A quelques semaines de l'arrivée de la Xbox One X, Microsoft semble visiblement prêt à baisser (un peu) le prix de sa manette, puisque si cette dernière est toujours proposée à son tarif initial sur le Microsoft Store, certains revendeurs (comme Amazon) proposent désormais la manette au prix de 126,99 euros « seulement ». Evidemment, il faudra patienter encore un peu pour savoir si cette baisse sera officialisée par Microsoft.

En attendant, on n'oubliera pas de vous rappeler que la manette Xbox Elite Controller est évidemment compatible avec la Xbox One X, et que cette dernière se mariera forcément de manière impeccable avec la console premium de Microsoft, toujours prévue pour le 7 novembre en boutiques.


Windows 10 : le système anti-triche TruePlay arrive .
Le déploiement de la dernière mise à jour de Windows 10, la Fall Creators Update, a commencé le 18 octobre 2017. Elle lance officiellement la nouvelle stratégie de Microsoft, qui consiste en une double mise à jour majeure de son OS chaque année. Parmi les nouveautés qu'elle apporte, l'une d'entre elles va surtout intéresser les joueurs de jeux-vidéo. Les tricheurs, en particulier. Le système s'appelle TruePlay et il pourrait empêcher, à terme, la triche sur les jeux-vidéo les plus courants, notamment les jeux en ligne. TruePlay : le système anti-cheat associé au UWP de Microsoft Valve, développeur de Steam, a déjà son propre système anti-cheat pour les jeux disponibles sur sa plateforme. L'éditeur publie régulièrement les résultats des sessions de ban des joueurs, souvent en amont d'une nouvelle sortie ou d'une mise à jour majeure. Microsoft, de son côté, n'avait pas encore de système de ce type alors qu'il a plusieurs jeux disponibles sur sa plateforme dédiée UWP (Universal Windows Plateform). Cette plateforme est également utilisée par la Xbox, ce qui permet par exemple aux joueurs de Xbox et de PC de jouer ensemble. Sauf que les joueurs de PC peuvent parfois installer des systèmes de triche que les joueurs de Xbox ne peuvent pas utiliser. Voulant un environnement de jeu unique et, surtout, sécurisé, Microsoft a inséré son système anti-triche TruePlay dans la dernière version de Windows 10, la Fall Creators Update.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-65559-microsoft-legere-baisse-de-prix-pour-la-manette-xbox-elite-controller/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!