Finance Adocia réclame 11 M$ à Eli Lilly

08:03  12 octobre  2017
08:03  12 octobre  2017 Source:   Boursier

Le labo pharmaceutique Boehringer va vendre son site de Loire-Atlantique

  Le labo pharmaceutique Boehringer va vendre son site de Loire-Atlantique Le laboratoire allemand prévoit de vendre ce site de 111 salariés, dédié à la fabrication de génériques d'ici à 2019. Aucun repreneur n'a encore été identifié.Le laboratoire allemand Boehringer Ingelheim a annoncé aux syndicats, mardi 3 octobre, un projet de cession du site de Saint-Herblon (Loire-Atlantique) qui emploie une centaine de salariés, a-t-on appris de sources concordantes.

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Les Victoires de la Musique

La biotech a lancé un arbitrage pour trancher un désaccord avec l'Américain...

La société de biotechnologie française Adocia a indiqué en marge de la publication de ses revenus sur neuf mois qu'elle a initié une procédure d'arbitrage à l'encontre d'Eli Lilly, "en lien avec l'accord de recherche et de licence signé en 2014". Les demandes portent sur 11 millions de dollars, plus d'autres réparations "spécifiques" et se fondent sur les changements apportés au plan de développement durant la collaboration. Adocia n'en dit guère plus car le contenu de la procédure est confidentiel. L'arbitrage devrait aboutir durant le premier semestre 2018.

Ronaldo a vendu l’un de ses Ballons d’Or

  Ronaldo a vendu l’un de ses Ballons d’Or En mettant son Ballon d’Or 2013 aux enchères, Cristiano Ronaldo a permis à la fondation Make-A-Wish de récolter 600.000 euros. © Reuters Ronaldo Ballon d'Or Une fois de plus, Cristiano Ronaldo a prouvé qu’il avait du cœur. Afin de lever des fonds pour Make-A-Wish, une fondation qui permet à des enfants malades et handicapés de réaliser leur rêve, l’attaquant portugais du Real Madrid a récemment mis aux enchères l’un de ses quatre Ballons d’Or, celui qu’il a remporté en 2013. Son deuxième.

Pixiz revient dans un court instant le temps d'une mise à jour !

Organisateur officiel du grand prix, et de nombreux rallye comme celui des véhicules à énergie alternative. Monaco.

En janvier dernier, le laboratoire américain avait mis fin à la collaboration qu'il avait signée en 2014 concernant BioChaperone Lispro, l'insuline ultra-rapide développée par Adocia, qui devait à l'époque entrer en phase III. L'accord initial prévoyait jusqu'à 570 M$ pour la biotech française selon les jalons franchis, plus un pourcentage des ventes.

  Adocia réclame 11 M$ à Eli Lilly © Fournis par Boursier

Vers une réduction d’impôt doublée en cas d’investissement dans une PME .
8d8f5e4f-cfeb-425a-bbe3-4365e6aea10dLes personnes envisageant d‘investir en direct dans des PME non cotées et étant fortement imposées pourraient bien se frotter les mains l’an prochain. La réduction d’impôt liée à ce type de placement a en effet de bonnes chances d’être doublée. C’est en tout cas le souhait des députés LREM, qui s’apprêtent à déposer un amendement au projet de loi de finances 2018 sur le sujet.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-65629-adocia-reclame-11-m-a-eli-lilly/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!