Finance Adocia réclame 11 M$ à Eli Lilly

08:03  12 octobre  2017
08:03  12 octobre  2017 Source:   Boursier

Le labo pharmaceutique Boehringer va vendre son site de Loire-Atlantique

  Le labo pharmaceutique Boehringer va vendre son site de Loire-Atlantique Le laboratoire allemand prévoit de vendre ce site de 111 salariés, dédié à la fabrication de génériques d'ici à 2019. Aucun repreneur n'a encore été identifié.Le laboratoire allemand Boehringer Ingelheim a annoncé aux syndicats, mardi 3 octobre, un projet de cession du site de Saint-Herblon (Loire-Atlantique) qui emploie une centaine de salariés, a-t-on appris de sources concordantes.

Accès bloqué. Votre accès au site PAP.fr a été bloqué car votre adresse IP présente les caractéristiques d'un robot. Pour obtenir le déblocage de votre accès, veuillez contacter notre service clients : au 01 40 56 33 33, du lundi au samedi de 9h à 18h. ou par e-mail à l'adresse

Les Victoires de la Musique

La biotech a lancé un arbitrage pour trancher un désaccord avec l'Américain...

La société de biotechnologie française Adocia a indiqué en marge de la publication de ses revenus sur neuf mois qu'elle a initié une procédure d'arbitrage à l'encontre d'Eli Lilly, "en lien avec l'accord de recherche et de licence signé en 2014". Les demandes portent sur 11 millions de dollars, plus d'autres réparations "spécifiques" et se fondent sur les changements apportés au plan de développement durant la collaboration. Adocia n'en dit guère plus car le contenu de la procédure est confidentiel. L'arbitrage devrait aboutir durant le premier semestre 2018.

Affaire des écoutes: le parquet national financier réclame un procès pour Sarkozy

  Affaire des écoutes: le parquet national financier réclame un procès pour Sarkozy Selon Le Parisien, le parquet réclame un procès contre l'ancien chef de l'État pour "corruption, trafic d'influence et recel de violation du secret professionnel".

Pixiz revient dans un court instant le temps d'une mise à jour !

Organisateur officiel du grand prix, et de nombreux rallye comme celui des véhicules à énergie alternative. Monaco.

En janvier dernier, le laboratoire américain avait mis fin à la collaboration qu'il avait signée en 2014 concernant BioChaperone Lispro, l'insuline ultra-rapide développée par Adocia, qui devait à l'époque entrer en phase III. L'accord initial prévoyait jusqu'à 570 M$ pour la biotech française selon les jalons franchis, plus un pourcentage des ventes.

  Adocia réclame 11 M$ à Eli Lilly © Fournis par Boursier

Neymar avait demandé l’exclusion du Barça ! .
L’histoire d’amour entre le Barça et Neymar est bel et bien terminée. Depuis son départ pour le PSG en juillet dernier, les deux parties multiplient les requêtes avec en toile de fond la prime de prolongation que le clan Neymar espère toujours. © Twitter Neymar et Bartomeu en octobre dernier. Un départ pour 222 millions d’euros qui a secoué toute l’Europe du football. Mais le transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain s’est également accompagné d’une lutte pour une prime de prolongation que le Brésilien aurait dû percevoir le 31 juillet dernier.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-65629-adocia-reclame-11-m-a-eli-lilly/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!