Finance Et si Oculus Go était le casque qui allait enfin nous mettre à la VR ?

16:50  12 octobre  2017
16:50  12 octobre  2017 Source:   Mashable FR

Royal Style - Kate essaie-t-elle de nous cacher ses grossesses par un stratagème capillaire?

  Royal Style - Kate essaie-t-elle de nous cacher ses grossesses par un stratagème capillaire? Kate, chaque fois qu’elle est enceinte, tente-t-elle de cacher sa grossesse en attirant l’œil sur sa coiffure plutôt que sur son ventre? C’est ce que supposent certains. Ce 3 juillet 2017, la duchesse de Cambridge avait fait une entrée remarquée au All England Lawn Tennis & Croquet Club de Wimbledon, dont elle est la nouvelle marraine, succédant à la reine Elizabeth II. Au premier jour du célèbre tournoi britannique, l’épouse du prince William venait effectuer une visite et assister à un match opposant l’Ecossais Andy Murray au russe Alexander Bublik.

ERREUR. Micro Casque filaire Microsoft pour Xbox One.

Oculus Go, le casque autonome et bon marché dévoilé hier par Facebook lors de sa conférence Oculus Connect, semble cumuler les bons points... et pourrait peut-être enfin nous convaincre de passer à la caisse.

oculusgo-1.jpg © Fournis par France Médias Monde oculusgo-1.jpg

Dans quelques semaines, le Rift d’Oculus passera son second Noël sur les étals des grandes enseignes. Pourtant, malgré la baisse de son prix au cours de l’été, il ne parviendra probablement pas à inverser la tendance observée sur ce marché de la réalité virtuelle encore timide, qui place le PSVR de Sony en tête des ventes, loin devant ses concurrents (1,5 million d’unités ont été écoulées depuis son lancement).

La Guinée équatoriale sanctionnée pour avoir fait jouer dix Brésiliennes

  La Guinée équatoriale sanctionnée pour avoir fait jouer dix Brésiliennes Ana Lucia Nascimiento Dos Santos, Mirian Silva da Paixão, Adriana Soares Parente, Dulcia Maria Davi, Bruna Amarante da Silva, Ana Cristina da Silva, Jumaria Barbosa de Santana, Vania Cristina Martins, Carolina Conceição Martins Pereira, Adriana Aparecida Costa. © Fournis par Newsweb L'équipe de Guinée Équatoriale. Enfin presque. Qui sont ces dames ? Dix joueuses qui ont pris part au tournoi préliminaire aux Jeux olympiques de Rio dans l'équipe de Guinée équatoriale. Problème : elles sont toutes brésiliennes.

404. Impossible de trouver cette page. Retour à la page d'accueil. © Attraction Web Inc. - Aucune copie du contenu n'est autorisée. Vie Privée · Mentions Légales · Contactez- nous .

Désolé, le forum est en maintenance. Revenez plus tard.

Deux raisons expliquent incontestablement cette hégémonie : le prix de lancement plus bas du dispositif de Sony comparé au HTC Vive (899 euros) et au Rift (699 euros), et son côté "prêt à l’emploi" pour l’utilisateur, qui le branche directement sur la console et ne s’encombre pas de capteurs à installer dans une pièce – encore indispensables au Rift et au Vive. Facebook semble avoir compris le message, si l’on en croit l’annonce majeure de la troisième conférence Oculus Connect ouverte le 11 octobre par Mark Zuckerberg : un nouveau casque à prix réduit et autonome viendra comme prévu compléter début 2018 la gamme Oculus.

Nommé Oculus Go, il n’aura donc pas besoin de PC ou de smartphone pour fonctionner, puisqu’il embarque son propre écran et son propre processeur. Proche de celui du Rift, cet écran LDC à la définition WQHD (2 560 x 1 440) porte le nom de "Fast Switch" et promet de réduire les effets de grille – qui fait que l’on aperçoit les lignes de séparation entre les pixels – et de flou, entravant l’impression d’immersion. C’est malheureusement à peu près tout ce que l’on sait pour l'instant de ses spécificités techniques. Il sera fourni avec un contrôleur assez semblable à celui qui accompagne le Daydream de Google.

Koh-Lanta (TF1) - Caroline : "Fabian est un dictateur sur le camp"

  Koh-Lanta (TF1) - Caroline : Ce vendredi 6 octobre 2017 dans "Koh-Lanta" sur TF1, les ex-rouges ont finalement brisé leur pacte pour éliminer Caroline, jugée la moins méritante sur les épreuves comme dans la survie. Rencontre avec l’aventurière, maman de trois enfants, qui ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer ses anciens alliés.Je n’ai pas été étonnée par les votes en eux-mêmes. Je souffrais d’une hernie depuis la dernière épreuve de confort. Le jour du conseil, j’avais dit à mes coéquipiers que je comprendrais s’ils décidaient de m’éliminer. En revanche, j’ai été refroidie par les propos de Maxime, qui a expliqué que j’étais moins méritante que Tiffany.

Site en maintenance Go to website.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Le trio gagnant : pratique-joli-pas cher

Sans smartphone à porter sur le nez ou fils à brancher (et à démêler), Oculus Go est mieux armé pour convaincre un public encore bien timide face à la réalité virtuelle. Son nom se veut d’ailleurs équivoque : ce "Go" nous laisse presque entendre qu’il suffit cette fois seulement d’en avoir envie pour se lancer dans l'expérience (et dans l'achat).

Si le design d’une machin peut sembler assez superficiel, il ne l’est sûrement pas au moment d’un achat

Car on le disait, Oculus Go est aussi bien moins cher que son grand frère le Rift et que la plupart de ses concurrents déjà en place. Mark Zuckerberg a annoncé un prix de 199 dollars, soit le fameux "magic price" défini par Steve Jobs en 2005 avec le lancement de l’iPod Mini. Un tarif même inférieur à celui des casques Windows Mixed Reality que s’apprêtent à sortir nombre de constructeurs, dont l’ambition est de "démocratiser" la réalité virtuelle.

PHOTO - Amelie Mauresmo poste une rare photo de son fils Aaron

  PHOTO - Amelie Mauresmo poste une rare photo de son fils Aaron Il a bien grandi

Vous êtes sur la page d'erreur 404 de SOSPC20.COM car l'adresse que vous avez entrée ne renvoie aucune page Votre site de maintenance et dépannage informatique à changé

Vous avez essayé d’atteindre une page qui n’existe pas ou qui n’est plus disponible sur ce site.

Un troisième argument pourrait à mon sens faire sensiblement pencher la balance du côté d’Oculus Go : son apparence. Si le design d’une machine que l’on ne voit de toute façon pas lorsqu’on l’utilise peut sembler assez superficiel, il ne l’est sûrement pas au moment d’un achat. En l’occurrence, ce Go est vraiment joli, avec ses courbes plus douces et sa teinte gris chiné qui fait inévitablement penser au jersey moelleux du Daydream de Google. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des casques à venir...

L'Oculus Go, présenté par Facebook le 11 octobre. © Oculus L'Oculus Go, présenté par Facebook le 11 octobre.

Game of Thrones : Sophie Turner s’est fiancée à un célèbre chanteur .
Il y a de l’amour dans l’air à Westeros ! Quelques jours à peine après avoir appris les fiançailles de Kit Harington – alias Jon Snow – à Rose Leslie, qui incarne Ygritte, on a appris, hier soir, qu’une autre actrice de « Game of Thrones » allait bientôt convoler. Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, s’est fiancée. Et le ......Il y a de l’amour dans l’air à Westeros ! Quelques jours à peine après avoir appris les fiançailles de Kit Harington – alias Jon Snow – à Rose Leslie, qui incarne Ygritte, on a appris, hier soir, qu’une autre actrice de « Game of Thrones » allait bientôt convoler.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-65708-et-si-oculus-go-etait-le-casque-qui-allait-enfin-nous-mettre-a-la-vr/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!