Finance LVMH et Kering à la fête cette semaine

16:50  13 octobre  2017
16:50  13 octobre  2017 Source:   Boursier

Bande-annonce Wonder Wheel : Kate Winslet et Justin Timberlake dans le nouveau Woody Allen

  Bande-annonce Wonder Wheel : Kate Winslet et Justin Timberlake dans le nouveau Woody Allen Rien n'arrête Woody Allen ! Alors que le réalisateur âgé de 81 ans maintient le rythme d'un film par an et tourne en ce moment-même son nouveau long dans les rues de New York, la bande-annonce de Wonder Wheel vient de tomber, une semaine après la mise en ligne de l'affiche. Coney Island, dans les années 50. Alors que Justin Timberlake, Kate Winslet et James Belushi mènent, en apparence, une vie paisible, Juno Temple débarque, venant quelque peu troubler le calme qui règne dans le quartier. Une ambiance rétro, une petite rengaine jazzy, un triangle amoureux, le tout porté par un casting des plus élégants Tous les ingrédients semblent réunis pour faire de ce Wonder Wheel un bon cru Allenien. Moins nostalgique que le précédent Café Society, le long métrage prend des allures de film noir avec, en toile de fond, une chasse à l'homme (en l'occurrence, à la femme) qui pourrait bien prendre un tour dramatique.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Le secteur du luxe était à la fête cette semaine en bourse à l'image de LVMH et Kering qui s'offrent respectivement un gain de 4,7% et 5,6% et...

Le secteur du luxe était à la fête cette semaine en bourse à l'image de LVMH et Kering qui s'offrent respectivement un gain de 4,7% et 5,6% et occupent les deux premières positions du SBF120. Le groupe de Bernard Arnaud a une nouvelle fois séduit les investisseurs au troisième trimestre, affichant une croissance organique de 12% contre une hausse de 9,1% attendue par la place financière. Toutes les divisions ont fait mieux que prévu, à l'exception des vins et spiritueux, à cause d'Hennessy, qui a connu des soucis d'approvisionnement. Quasiment tous les analystes ont revu leur copie sur le dossier suite à cette belle performance.

Sorties cinéma : Le Sens de la fête s'empare des premières séances !

  Sorties cinéma : Le Sens de la fête s'empare des premières séances ! Rang Film Entrées* Nombre de copies* Moyenne par copie* 1 Le Sens de la fête 3 464 28 124 2 Blade Runner 2049 3 030 29 104 3 Capitaine Superslip 766 15 51 4 Happy End 671 17 39 5 Confident royal 589 13 45 6 Latifa, le coeœur au combat 300 7 60 7 Téhéran Tabou 298 12 25 8 Nostalghia (reprise) 63 2 32 9 Grandeur et décadence d’'un petit commerce de cinéma 35 2 18 10 Samedi soir et dimanche matin (reprise) 22 1 22 11 Dans la forêt enchantée de Oukybouky 20 2 10 12 Va, Toto ! 16 4 5 13 Ça parle d'’amour 5 1 5 14 Kombissiri 5 1 5 La bande annonce du Sens de la fête : Source : Le Film FrançaisSource : Le Film Français

ou par e-mail à l 'adresse webmaster@pap.fr.

Le titre se négocie sur ses plus hauts historiques en bourse et LVMH pèse désormais plus de 122 milliards d'euros, soit environ 7 MdsE de plus que le groupe pétrolier Total. Un niveau qui en fait la première capitalisation de la place parisienne.

Dans le sillage du propriétaire de Louis Vuitton, Kering s'est donc également bien comporté au cours des dernières séances. Les analystes continuent à ajuster leurs objectifs de cours sur le dossier, en amont de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre du groupe, prévue le 24 octobre. UBS a par exemple porté son objectif de cours de 340 à 385 euros, estimant que "Gucci en a encore sous le pied"... En parallèle, le spécialiste pense que les actionnaires pourraient voir leur rémunération s'accroître, notamment dans l'hypothèse où Puma viendrait à être vendu...

En attendant, l'action affiche une hausse impressionnante de près de 68% depuis le premier janvier, contre 33% pour LVMH.

Reuters © Reuters Reuters

Kering : la tête dans les étoiles .
Kering termine fermement la semaine sur les 357,60 euros ce vendredi, au plus haut historique ...Kering termine fermement la semaine sur les 357,60 euros ce ven . La capitalisation du groupe de luxe rejoint ainsi le cap des 45 MdsE en bourse de Paris. Côté broker, Jefferies a initié le suivi de la valeur à l' "achat" en ciblant un cours de 425 euros.Les analystes continuent à ajuster leurs objectifs de cours sur le dossier, en amont de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre du groupe, prévue le 24 octobre prochain.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-65886-lvmh-et-kering-a-la-fete-cette-semaine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!