Finance LVMH et Kering à la fête cette semaine

16:50  13 octobre  2017
16:50  13 octobre  2017 Source:   Boursier

Les ventes de LVMH renforcent la première capitalisation parisienne

  Les ventes de LVMH renforcent la première capitalisation parisienne Les réactions des analystes sont positives ...Les premiers commentaires d'analystes concernant la performance commerciale de LVMH sur neuf mois sont positifs, en particulier parce que la croissance organique de 12% enregistrée au troisième trimestre est assez nettement supérieure aux attentes de la place, qui s'établissaient à 9,1%. Toutes les divisions ont fait mieux que prévu, à l'exception des vins et spiritueux, à cause d'Hennessy, qui a connu des soucis d'approvisionnement.

Cette page n'est pas visible actuellement.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Le secteur du luxe était à la fête cette semaine en bourse à l'image de LVMH et Kering qui s'offrent respectivement un gain de 4,7% et 5,6% et...

Le secteur du luxe était à la fête cette semaine en bourse à l'image de LVMH et Kering qui s'offrent respectivement un gain de 4,7% et 5,6% et occupent les deux premières positions du SBF120. Le groupe de Bernard Arnaud a une nouvelle fois séduit les investisseurs au troisième trimestre, affichant une croissance organique de 12% contre une hausse de 9,1% attendue par la place financière. Toutes les divisions ont fait mieux que prévu, à l'exception des vins et spiritueux, à cause d'Hennessy, qui a connu des soucis d'approvisionnement. Quasiment tous les analystes ont revu leur copie sur le dossier suite à cette belle performance.

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

  Les valeurs à suivre à Paris et en Europe Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme signalent une ouverture sans changement. * SIEMENS a annoncé mercredi la cession de sa participation de 17% dans le spécialiste de l'éclairage OSRAM LICHT via un placement accéléré à destination des investisseurs institutionnels, coupant ainsi ses derniers liens capitalistiques avec son ancienne filiale. * EDF - Jefferies améliore sa recommandation, à "acheter" contre "conserver", et relève l'objectif de cours de 11 à 15 euros.

ou par e-mail à l 'adresse webmaster@pap.fr.

Le titre se négocie sur ses plus hauts historiques en bourse et LVMH pèse désormais plus de 122 milliards d'euros, soit environ 7 MdsE de plus que le groupe pétrolier Total. Un niveau qui en fait la première capitalisation de la place parisienne.

Dans le sillage du propriétaire de Louis Vuitton, Kering s'est donc également bien comporté au cours des dernières séances. Les analystes continuent à ajuster leurs objectifs de cours sur le dossier, en amont de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre du groupe, prévue le 24 octobre. UBS a par exemple porté son objectif de cours de 340 à 385 euros, estimant que "Gucci en a encore sous le pied"... En parallèle, le spécialiste pense que les actionnaires pourraient voir leur rémunération s'accroître, notamment dans l'hypothèse où Puma viendrait à être vendu...

En attendant, l'action affiche une hausse impressionnante de près de 68% depuis le premier janvier, contre 33% pour LVMH.

Reuters © Reuters Reuters

Daisy Ridley : avant Star Wars 9, elle jouera dans Daddio .
Le Crime de l'Orient Express, Ophelia , Chaos Walking , Star Wars 8 bien sûr Daisy Ridley est une actrice très occupée ! Depuis la sortie de Star Wars - Le Réveil de la Force en 2015, elle enchaîne les projets. Dernier en date, le drame Daddio . L'histoire, c'est celle d'une jeune femme qui, en rentrant de l'aéroport, se retrouve à faire le bilan de ses relations affectives avec son chauffeur de taxi. Un huis-clos écrit par Christy Hall donc, qui devrait se tourner avant que ne démarre la pré-production de Star Wars 9. D'autant que le film a été repoussé de plusieurs mois après le départ de Colin Trevorrow et l'arrivée de J.J. Abrams. Pour l'heure, Daisy Ridley devrait s'astreindre à d'intenses phases de promotion en cette fin d'année, avec les sorties concomitantes du Crime de l'Orient Express, de Kenneth Branagh et de Star Wars - Les Derniers Jedi, tous deux sur grand écran le 13 décembre.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-65886-lvmh-et-kering-a-la-fete-cette-semaine/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!