Finance Bank of America cède du terrain après les comptes

17:10  13 octobre  2017
17:10  13 octobre  2017 Source:   Boursier

Orange lance sa banque le 2 novembre

  Orange lance sa banque le 2 novembre L'opérateur télécoms va lancer Orange Bank avec quatre mois de retard. Le temps de peaufiner la mise en place de ce nouveau service qui est aussi un véritable défi pour son management. © ALBERT FACELLY/Le Figaro Stéphane Richard prend le pari de lancer son groupe dans un nouveau métier Cette fois, c'est parti. Stéphane Richard, le PDG d'Orange a annoncé sur Twitter le lancement d'Orange Bank le 2 novembre. Soit quatre mois après la date initialement prévue.

Cela fait maintenant quelques années que nous avons changé d'adresse :). Si vous êtes arrivé sur cette page en suivant un lien, nous vous invitons à vous servir du champs de recherche de notre nouvelle adresse : https://www.nintendojo.fr/ ou à mettre à jour vos favoris.

ou Créer un nouveau compte .

Résultats trimestriels...

Le titre Bank of America perd 1% à l'ouverture de Wall Street ce vendredi, alors que le groupe a dévoilé aujourd'hui ses résultats du troisième trimestre.

Les revenus sont de 21,84 Mds$, contre 21,64 Mds$ un an avant. Les bénéfices s'élèvent à 5,59 Mds$, contre 4,96 Mds$ un an plus tôt. Le résultat net attribuable aux actionnaires est quant à lui de 5,12 Mds$, contre 4,45 Mds$ sur le T3 2016. Le bénéfice par action est ainsi de 0,48$, contre 0,41$ sur la même période de l'exercice précédent.

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action de 0,45$, pour des revenus proches de 22 Mds$.

Les revenus "Sales and trading" s'affichent à 3,1 Mds$ (-13% en glissement annuel), et ressortent en baisse de 15%, hors DVA : les revenus FICC (Fixed Income, Currencies and Commodities) chutent de 22%, alors que les revenus Equities progressent de 2%.

Reuters © Reuters Reuters

Top Gear America arrive sur RMC Découverte ! .
Top Gear version US va débarquer sur la chaîne RMC Découverte, en prime time.Que les fans de l'émission se rassurent, il demeurera toujours le personnage culte du Stig, le pilote de référence du programme. Trois épisodes inédits vont être diffusés dans un premier temps par la chaîne du groupe NextRadioTV. "Retour à la case départ pour ce tout nouveau format : nouveau circuit, nouveaux animateurs. Des véhicules d'exception à la pointe de la technologie, aux voitures légendaires qui ont écrit l'histoire automobile américaine, tout en gardant l'esprit Top Gear", décrit le communiqué de la chaîne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!