Finance Bank of America cède du terrain après les comptes

17:10  13 octobre  2017
17:10  13 octobre  2017 Source:   logc279.xiti.com

Orange lance sa banque le 2 novembre

  Orange lance sa banque le 2 novembre L'opérateur télécoms va lancer Orange Bank avec quatre mois de retard. Le temps de peaufiner la mise en place de ce nouveau service qui est aussi un véritable défi pour son management. © ALBERT FACELLY/Le Figaro Stéphane Richard prend le pari de lancer son groupe dans un nouveau métier Cette fois, c'est parti. Stéphane Richard, le PDG d'Orange a annoncé sur Twitter le lancement d'Orange Bank le 2 novembre. Soit quatre mois après la date initialement prévue.

Bank of America est une banque américaine. En 2009, c'est la plus grande banque américaine en termes de dépôt et de capitalisation boursière, devant Citigroup. Le siège social du groupe est situé à Charlotte en Caroline du Nord depuis sa fusion-absorption avec NationsBank en 1998.

Quant à Bank of America , si cette grande banque a accepté de devenir le Trustee de ce trust, c'est qu'ils connaissent bien le dossier et qu'ils n'ont rien à y Nous ne somme donc pas du tout dans la simple gestion d'un actif pour compte de tiers, contre rémunération (vision très franco-française).

Résultats trimestriels...

Le titre Bank of America perd 1% à l'ouverture de Wall Street ce vendredi, alors que le groupe a dévoilé aujourd'hui ses résultats du troisième trimestre.

Les revenus sont de 21,84 Mds$, contre 21,64 Mds$ un an avant. Les bénéfices s'élèvent à 5,59 Mds$, contre 4,96 Mds$ un an plus tôt. Le résultat net attribuable aux actionnaires est quant à lui de 5,12 Mds$, contre 4,45 Mds$ sur le T3 2016. Le bénéfice par action est ainsi de 0,48$, contre 0,41$ sur la même période de l'exercice précédent.

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action de 0,45$, pour des revenus proches de 22 Mds$.

Les revenus "Sales and trading" s'affichent à 3,1 Mds$ (-13% en glissement annuel), et ressortent en baisse de 15%, hors DVA : les revenus FICC (Fixed Income, Currencies and Commodities) chutent de 22%, alors que les revenus Equities progressent de 2%.

Reuters © Reuters Reuters

Plus de 90.000 comptes ouverts dans la banque en ligne de Carrefour (C-zam) .
70% des souscripteurs C-zam sont de nouveaux clients Carrefour Banque et Assurance tandis qu'un tiers des clients indique ouvrir C-zam en compte principal. C-zam, la banque en ligne du géant de la distribution Carrefour, a enregistré l'ouverture de plus de 90.000 comptes bancaires six mois après son lancement, selon un communiqué publié lundi par la filiale bancaire du distributeur.Lancée en avril dernier, l'offre de Carrefour Banque et Assurance, activable en ligne, se présente sous la forme d'un coffret associé à une carte bancaire internationale (Mastercard), vendu 5 euros dans plus de 3.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!