Finance Billets de train : payez moins cher en vous regroupant

17:20  11 novembre  2017
17:20  11 novembre  2017 Source:   Capital

STMicroelectronics et Soitec ont le vent en poupe

  STMicroelectronics et Soitec ont le vent en poupe Le secteur est dopé par Apple

Nous proposons des billets de train pas cher à partir de 10€ par personne et par trajet à bord de nos TGV. Pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, c’est à partir de 5 €, quel que soit le montant du billet de l’accompagnateur.

Merci de votre compréhension.

Billets de train : payez moins cher en vous regroupantt © john slater / Eurostar Billets de train : payez moins cher en vous regroupantt

Eurostar propose des prix de billets moins élevés si vous voyagez à plusieurs. À la SNCF et sur Internet aussi, l'achat groupé se développe.

Plus on est de fous, moins on paie... le train ! Un proverbe qu’Eurostar fait sien avec sa nouvelle offre de billets d’achat groupé. Le concept ? La compagnie ferroviaire propose à ses voyageurs des prix de billet moins élevés, plus le nombre de passagers est élevé. Ainsi, en partant à deux pour Londres, le tarif aller-retour sera de 72 euros par personne en classe standard. À trois, il baissera à 70 euros et ne sera plus qu’à 58 euros à partir de quatre personnes. Une promotion qui est malheureusement limitée dans le temps. Vous n’avez qu’au 19 novembre inclus pour bénéficier de cette formule qui est accompagnée de certaines restrictions : voyages à effectuer entre le 29 novembre 2017 et le 28 mars 2018, aller-retour obligatoire, groupe de neuf personnes maximum, exclusion de certaines périodes de pointe.

Air France-KLM veut avoir le meilleur programme de fidélité du ciel européen

  Air France-KLM veut avoir le meilleur programme de fidélité du ciel européen Le groupe a présenté une refonte de son programme de fidélité Flying Blue à partir du 1er avril 2018 visant à permettre à ses passagers de mieux utiliser leurs "miles" grâce à une simplification des règles. Plus simple, plus flexible, plus clair, plus personnalisé : c'est l'ambition que nourrit Air France-KLM en refondant son programme de fidélité Flying Blue à partir du 1er avril prochain. Autrement dit, passer d'ici à 2020 d'un système jugé, selon le groupe "incompréhensible par la moitié" des 15 millions de membres, au programme de fidélité préféré des passagers en termes de compagnies aériennes en Europe.

SITE FERMÉ

Avec cette offre, Eurostar applique un concept déjà disponible chez la SNCF qui a lancé une offre similaire, le pack Tribu, il y a quelques années. Dès 3 billets de train achetés sur les TGV et Intercités, le client bénéficie d’un 4e gratuit. À partir de 10 personnes, la compagnie nationale propose un tarif Groupe qui permet de faire jusqu’à 65% d’économie. Sur Internet, ça bouge aussi. Se positionnant sur ce créneau, deux jeunes entrepreneurs ont conçu Allonsbontrain.fr, un site de co-trainage. Dès cet hiver, leur plateforme permettra à l'internaute de trouver d’autres voyageurs pour un même trajet et profiter ainsi des tarifs Groupe de la SNCF. 

Dix chiffres qui pourraient vous surprendre sur le train en France .
L’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières a publié jeudi un bilan du transport ferroviaire de voyageurs. © LOIC VENANCE / AFP L’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières (Arafer) a publié jeudi 16 novembre une vaste étude sur le marché français 2015-2016 du trans La monographie renseigne avec précision sur les forces et les faiblesses du train en France à l’heure où se prépare une grande réforme des mobilités en général et de la SNCF en particulier.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-69459-billets-de-train-payez-moins-cher-en-vous-regroupant/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!