Finance Les bons chiffres de la presse française

16:35  12 novembre  2017
16:35  12 novembre  2017 Source:   MSN

Attention à l'arnaque aux faux bons d'achat d'Ikea sur les réseaux sociaux

  Attention à l'arnaque aux faux bons d'achat d'Ikea sur les réseaux sociaux Faites bien attention si vous recevez une offre pour un bon d’achat de 75 ou 500€ chez Ikea. Il s’agit d’une arnaque, que l’enseigne a démenti sur son site officiel et sur les différents réseaux sociaux sur lesquels elle circule. Ce message circule depuis quelques jours, d’abord sur WhatsApp et sur Facebook notamment.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Site Officiel du château de Fontainebleau : histoire, présentation des circuits, appartements, renseignements pratiques, réservation, tarifs, horaires, conditions d'accès et éléments de confort de visite.

En France, les titres ne réalisent plus qu'un tiers de leurs ventes en kiosques. © AFP/BERTRAND GUAY En France, les titres ne réalisent plus qu'un tiers de leurs ventes en kiosques.

Les quotidiens nationaux font de la résistance. Mieux encore : tirés par le numérique et une actualité intense en 2017, certains améliorent leur diffusion.

Les trois premiers trimestres de l'année ont été fastes pour la plupart des quotidiens nationaux. Ils ont tiré profit des élections présidentielles et législatives ainsi que du développement de la lecture numérique.

Le Monde enregistre la plus forte hausse à 284 000 exemplaires, soit 6,5 % d'augmentation. Arrivent derrière Le Figaro et L'Équipe et, plus loin, Libération et Les  Échos. En revanche La Croix et Le Parisien reculent.

Natixis qui dit, Crédit Agricole qui pleure

  Natixis qui dit, Crédit Agricole qui pleure Les deux banques ont un parcours opposé ce matin, après leurs résultats ...Les chemins de Natixis et du Crédit Agricole se séparent ce matin, après la publication des résultats trimestriels des deux banques. Les chiffres de la première ont reçu bon accueil, avec un titre qui progresse de 1,1% à 6,68 euros dans les premiers échanges parisiens. Ceux de la seconde sont nettement plus mitigés, ce qui vaut à la banque verte un décrochage plus de 3% à 14,24 euros. Jefferies juge la performance de Natixis solide, d'autant plus lorsqu'elle est comparée à celle de ses compatriotes.

Les communiqués de presse de résultats de Médiamétrie. Au coeur de l 'innovation. Espace carrières.

Nous sommes désolés, mais la page que vous recherchez n'existe pas. We're sorry, but the page you were looking for doesn't exist. Ci dispiace, ma la pagina richiesta non esiste.

Désormais, les titres nationaux ne réalisent plus, en moyenne, qu'un tiers de leurs ventes en kiosque. Les versions numériques atteignent 20 % de la diffusion et 18 % passent par les kiosques virtuels des opérateurs téléphoniques, comme SFR, Bouygues ou Orange.

Pour certains titres, le passage au numérique est encore plus net. Le Monde, qui ne participe pas aux kiosques numériques, réalise 40 % de sa diffusion en ligne. Le groupe devrait atteindre 160 000 abonnés numériques à la fin de l'année. Des tarifs attractifs sur le Net parviennent ainsi à attirer de nouveaux lecteurs qui n'ont plus du tout recours aux journaux imprimés.

La Société Générale se met à Apple Pay .
La banque de La Défense annonce l'arrivée "prochainement" du paiement par mobile via l'e-wallet de l'iPhone. Jusqu'ici seules les Banques Populaires et Caisses d'Epargne, ainsi que N26 et Orange Bank le proposaient à leurs clients. Les chiffres d'usage restent confidentiels. La solution des banques Paylib ne marche que sous Android. La date n'est pas encore révélée mais la Société Générale annonce ce lundi matin qu'elle proposera "prochainement" Apple Pay à ses clients. Comprendre, pas d'ici la fin de l'année mais au tout début de 2018.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!