Finance EDF chute de plus de 10% après son 'warning'

19:30  13 novembre  2017
19:30  13 novembre  2017 Source:   Boursier

EDF : timide rebond après la coupure d'hier

  EDF : timide rebond après la coupure d'hier EDF a tenté un rebond timide de 0,6% ce mardi à 10,58 euros après sa chute d'hier de plus de 10% dans la foulée de son 'warning'EDF a tenté un rebond timide de 0,6% ce mardi à 10,58 euros après sa chute d'hier de plus de 10% dans la foulée de son 'warning'... Le groupe a soldé une partie de son aventure polonaise en signant la vente des actifs de cogénération et de production d'électricité d''EDF Polska au groupe public local PGE. La transaction a été réalisée sur la base d'une valorisation d'environ 6,1 milliards de zlotys pour 100% du périmètre (soit près de 1,4 milliard d'euros. Elle contribuera à désendetter EDF à hauteur de 1 MdE.

* Une preuve de majorité (+18) vous sera demandée juste après. Vidéos pornos HD en streamings et téléchargements. Nombre de vidéos88 475.

ERREUR. plus de 10 ans, filiale d'un groupe français leader international dans son

Si EDF a confirmé un rebond marqué de l'EBITDA 2018 par rapport à 2017, les vents contraires souffent toujours sur le groupe, donc les objectifs ne...

Si EDF a "confirmé un rebond marqué de l'EBITDA 2018 par rapport à 2017", les vents contraires souffent toujours sur le groupe, donc les objectifs ne seront pas respectés l'année prochaine... Verdict boursier : une chute ce plus de 10% ce lundi à 10,52 euros en clôture.

Pour expliquer le décalage, la direction cite l'érosion de la consommation d'électricité en France, avec une baisse des volumes acheminés en 2018 de l'ordre de -0,3%, selon Enedis. A cela s'ajoutent une moindre disponibilité de certaines tranches nucléaires au début de l'année à venir et une baisse de la rémunération de la capacité au Royaume-Uni. Pour couronner le tout, les investissements vont s'accélérer dans les énergies renouvelables, l'entretien du parc nucléaire et le réseau de distribution, ce qui portera l'enveloppe à 11 MdsE contre 10,5 MdsE projeté...

L’iPhone X est-il le plus fragile des smartphones d’Apple ?

  L’iPhone X est-il le plus fragile des smartphones d’Apple ? Le verre et le cadre de l’appareil ne résisteraient pas à une simple chute. Une vulnérabilité qui va être difficile à faire accepter aux utilisateurs vu son prix et les coûts de réparation élevés. Les premiers crash tests de l’iPhone X auguraient pourtant d’un excellent verdict quant à sa solidité. Le YouTubeur JerryRigEverithing avait ainsi conclu que son écran et sa coque résistaient mieux que les précédents modèles aux brûlures et rayures. Mais de nouvelles expérimentations viennent de montrer que l’appareil est vulnérable à la moindre chute. © CNET.

eZ Publish Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS et autres.Pour plus d 'informations veuillez consulter ezinfo/about.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

Plan de performance

Pour compenser, EDF va renforcer son plan de performance au niveau des dépenses de fonctionnement (OPEX), avec un objectif d'économies porté à 800 ME en année pleine en 2018 contre 700 ME projetés (par rapport à 2015). En outre, le plan de cessions de 10 MdsE qui devait se terminer en 2020 sera achevé en quasi-totalité fin 2018.

L'Ebitda 2018 sera donc compris entre 14,6 et 15,3 MdsE, contre "au moins 15,2 MdsE" précédemment. Le ratio EFN / Ebitda sera inférieur ou égal à 2,7 fois (contre "inférieur ou égal à 2,5 fois") et le cashflow sera "légèrement positif ou proche de l'équilibre", alors qu'EDF le visait "supérieur ou égal à zéro" précédemment, ce qui induit qu'il pourrait être négatif.

Ces nouveaux objectifs sont donnés sous réserve du niveau de la demande des fournisseurs alternatifs au titre de l'Arenh et dans l'hypothèse d'un prix confirmé à 9,31 euros/KW pour les certificats de capacité en France...

  EDF chute de plus de 10% après son 'warning' © Fournis par Boursier

Altice poursuit sa chute, -40% en dix jours .
Le titre est toujours chahuté en bourse : il tombe sous les 10 euros ...L'incroyable descente aux enfers se poursuit pour l'action Altice, qui perd encore 10% aujourd'hui, sur une huitième séance consécutive dans le rouge. Le titre cote 9,19 euros, alors qu'il affichait 23,26 euros au plus haut de l'année, le 9 juin dernier. Depuis l'avertissement lancé le 3 novembre, l'action s'est effondrée de 43%.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-69687-edf-chute-de-plus-de-10-apres-son-warning/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!