Finance Wall Street se rapproche pour la division américaine d'Axa

08:35  14 novembre  2017
08:35  14 novembre  2017 Source:   Boursier

Programme TV : "Wall Street", "Pour elle", que voir ce soir ?

  Programme TV : Chaque dimanche, la rédaction de Paris Match vous sélectionne les meilleurs films à découvrir à la télévision. Notre choix du coeur pour ce 5 novembre ? «Wall Street» d’Oliver Stone. Sur France 2, à 21h05, «Le Hobbit : la bataille des cinq armées» de Peter Jackson © DR Programme TV : "Wall Street", "Pour elle", que voir ce soir ? L’ultime volet de la trilogie du «Hobbit» de Peter Jackson. Un déluge d’action et de sentiments XXL toujours mis en scène avec inventivité par le Néo-Zélandais.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

L'assureur a confirmé envisager une entrée en bourse au second trimestre 2018, après avoir déposé le prospectus initial de l'opération...

L'ouverture du capital de la filiale américaine d'Axa a franchi une nouvelle étape. L'assureur a annoncé hier soir le dépôt du prospectus nécessaire à l'entrée en bourse d'Axa Equitable Holdings, une opération qui devrait intervenir au second trimestre 2018. A ce stade, aucune garantie ne peut être apportée quant à la finalisation de cette opération, prévient Axa, conformément à l'obligation de prudence qui est imposée aux émetteurs. L'assureur a prévu de vendre une part minoritaire de sa filiale, par l'entremise de Morgan Stanley et JP Morgan. La taille et le prix du placement restent à déterminer, même si un montant d'offre de 100 millions de dollars est évoqué dans le prospectus, montant utilisé pour calculer les frais et commissions mais qui est appelé à changer.

Trois banques, dont BNP Paribas, à nouveau citées dans l'affaire du Mozambique

  Trois banques, dont BNP Paribas, à nouveau citées dans l'affaire du Mozambique La justice américaine enquête sur de la dette publique qui aurait profité à des dirigeants politiques. Les autorités américaines ont étendu leur enquête sur le rôle des banques Crédit Suisse, BNP Paribas et VTB dans l'émission de 2 milliards de dollars d'emprunts par le Mozambique, a appris le 'Wall Street Journal'. Les enquêteurs cherchent à savoir dans quelle mesure leurs interventions auraient pu favoriser le détournement des fonds publics au profit de certains dirigeants politiques locaux.

Ankara va ouvrir des négociations avec les séparatistes du PKK.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

En 2016, Axa Equitable Holdings, ou "AEH", a dégagé 11,98 milliards de dollars de revenus et 1,21 Md$ de bénéfice net. La structure emploie plus de 12.000 personnes et dispose de plus de 600 Mds$ d'actifs sous gestion via ses deux principales franchises, Axa Equitable Life et AllianceBernstein. Les Etats-Unis représentent 14% de l'activité du groupe, contre 21% à la France, 35% au reste de l'Europe et 17% à l'Asie.

Les rumeurs les plus récurrentes portent à croire qu'Axa va placer 20% de sa filiale en bourse.

Reuters © Reuters Reuters

Jean Dujardin, future star d'une série américaine réalisée par Luc Besson .
Jean Dujardin va faire ses débuts à la télévision américaine dans la série «The French Detective». Le pilote commandé par la chaîne ABC sera réalisé par un autre Français : Luc Besson. Agent secret dans les films «OSS 117», Jean Dujardin sera bientôt flic à la télévision américaine. L'ancien Loulou d'«Un gars une fille» va apparaître dans le pilote d'une potentielle future série pour la chaîne ABC, adaptation des aventures du détective Luc Moncrief de l'auteur américain James Patterson, a fait savoir «Variety».

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!