The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Finance Insofys chipe Salil Parekh à Capgemini

10:20  05 décembre  2017
10:20  05 décembre  2017 Source:   logc279.xiti.com

Altran s'offre Aricent pour 2 milliards de dollars !

  Altran s'offre Aricent pour 2 milliards de dollars ! Le groupe de conseil en technologie va devenir le numéro un mondial de la spécialité ...Après une longue traversée du désert et un redressement réussi, le groupe de conseil Altran accélère en annonçant ce matin une acquisition à 2 milliards de dollars, celle d'Aricent, une entreprise indienne à forte consonnance américaine, bâtie à partir de l'ancien Flextronics Software. Altran s'est mis d'accord avec le propriétaire, le fonds KKR, sur une valeur d'entreprise de 1,7 milliard d'euros (soit 2 Mds$), validée à l'unanimité par le conseil d'administration.

Un acteur historique du développement récent de Capgemini , Salil Parekh , va quitter son poste en janvier prochain, a fait savoir hier le groupe de conseil informatique. Parekh était arrivé dans l'entreprise en 2000 lors du rachat d'Ernst & Young

Rai nouveau directeur sportif de São Paulo : Insofys chipe Salil Parekh à Capgemini Le groupe indien a nommé le dirigeant de la SSII 20:20 08 décembre 2017 Source: Sofoot. Insofys chipe Salil Parekh à Capgemini .

Le groupe indien a nommé le dirigeant de la SSII française directeur général, à partir du 2 janvier...

Un acteur historique du développement récent de Capgemini, Salil Parekh, va quitter son poste en janvier prochain, a fait savoir hier le groupe de conseil informatique. Parekh était arrivé dans l'entreprise en 2000 lors du rachat d'Ernst & Young, pour finalement faire son entrée au comité de direction générale, la garde rapprochée de six dirigeants entourant Paul Hermelin, le PDG. Il est en charge des division cloud, de Sogeti et de la branche "Applications Services One", qui couvre l'Asie-Pacifique, l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni. La SSII précise qu'il s'agit d'un départ accordé, dans le sillage des annonces faites en octobre dernier, puisque la succession managériale est déjà en place. "Je tiens à remercier Salil pour son implication dans l'expansion de Capgemini. Salil a contribué en particulier au développement du Groupe en Inde et aux Etats-Unis", a commenté Paul Hermelin.

Le macaque au selfie nommé « personnalité de l’année »

  Le macaque au selfie nommé « personnalité de l’année » Un macaque noir mondialement célèbre pour avoir chipé un appareil photo et pris un selfie dans la jungle en Indonésie a été nommé « personnalité de l’année » par l’ONG qui avait plaidé sa cause devant un tribunal américain. PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) entend ainsi reconnaître que Naruto « est quelqu’un et non pas quelque chose », a précisé le groupe de défense du droit des animaux dans un communiqué mercredi. En 2011, le singe avait dérobé l’appareil photo de David Slater, un photographe animalier britannique en reportage dans la réserve de Tangkoko sur l’île des Célèbes (centre). Celui-ci s’était absenté quelques minutes après avoir installé son trépied et avait découvert à son retour que le macaque avait pris deux selfies avec son appareil. Ph. PETA/ Naruto / David Slater Droit du selfie Les clichés s’étaient répandus sur Internet comme une traînée de poudre et PETA avait attaqué le photographe en justice en 2015, affirmant que les droits d’auteur du « selfie historique » étaient la propriété du singe. PETA affirmait que c’est bien Naruto qui « avait pris la photo et que par conséquent il détenait les droits sur l’image, comme ce serait le cas pour un humain ». Le photographe pour sa part estimait qu’il était le propriétaire légitime des photos parce qu’il avait mis en place le dispositif et ne s’était éloigné que quelques minutes pour se rendre compte ensuite que le macaque s’était emparé de son appareil et avait appuyé sur le déclencheur.

Capgemini et Salil Parekh se sont accordés sur ce départ. Salil Parekh a quitté ses fonctions au sein du Groupe et sa transition managériale est déjà en place. Son départ sera effectif en janvier.

Salil Parekh est nommé Président exécutif de l’Inde. Il a pour principales missions d’accompagner la croissance de Capgemini en Inde, de mener à bien l’intégration de l’activité Services Financiers de Kanbay International en Inde

Le nouveau défi de Salil Parekh est de redorer le blason d'Infosys, le géant indien du conseil informatique, dont il va être nommé directeur général à la place de Vishal Sikka, en rupture de ban avec les fondateurs de l'entreprise et qui a jeté l'éponge en août. Il prendra ses fonctions le 2 janvier. Les analystes voient d'un très bon oeil l'arrivée du dirigeant de Capgemini, qu'ils jugent capable de diriger un groupe aussi complexe qu'Infosys.

  Insofys chipe Salil Parekh à Capgemini © Fournis par Boursier

Secret Story 11 : Noré sacré grand gagnant devant Laura .
Il était entré dans la maison aux côtés de sa femme, Kamila. Ce soir, Noré a été sacré gagnant de Secret Story 11, avec 41,6% des voix du public, contre 38,5% pour Laura. Dans Secret Story 11, il aura vécu des hauts et des bas, pour finir sur du très haut. À l’annonce de sa victoire, c’est porté par le géant Makao que Noré a célébré sa première place. Sûrement un peu aidé par le report des votes de sa femme, la très belle Kamila, le Marseillais a récolté 41,6% des voix, juste devant Laura et ses 35,8%. En troisième position, Barbara (12,5%) devance de peu Charlène (10,1%).Durant toute l’aventure, Noré aura été au centre du jeu.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!