Finance Vivendi, les analystes ne sont pas traumatisés par l'avertissement

19:21  12 janvier  2018
19:21  12 janvier  2018 Source:   Boursier

Apple pourrait bien racheter Netflix

  Apple pourrait bien racheter Netflix <p>Selon deux analystes financiers de chez Citi, une entreprise bancaire basée à New York, la probabilité pour que la firme de Cupertino rachète Netflix est grande.</p>Selon deux analystes financiers de chez Citi, une entreprise bancaire basée à New York, la probabilité pour que la firme de Cupertino rachète Netflix est grande.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le titre subit des dégagements logiques, selon Goldman Sachs...

L'avertissement lancé hier soir par Vivendi sur ses objectifs de résultats 2017 a beau être modeste, le titre accuse le coup, en baisse de -2,6% à 23,66 euros dans les premiers échanges à la Bourse de Paris. "on vous l'avait dit", pourra prétexter Lisa Yang, chez Goldman Sachs. L'analyste pense que le thème d'investissement reste intact et réitère d'ailleurs sa recommandation à l'achat, mais estimait avant l'ouverture que l'annonce de la veille sonnerait sans doute le lancement de quelques prises de profits après le parcours récent du titre (+20% en six mois).

Facebook agit pour relâcher la pression, sans vrai risque financier

  Facebook agit pour relâcher la pression, sans vrai risque financier La décision de Facebook de réduire la présence des marques et des médias sur les fils d'actualité de ses utilisateurs intervient après des mois de polémiques autour du réseau social, qui devrait perdre des recettes publicitaires à court terme mais devrait y gagner à plus long terme. Dans sa lettre ouverte, postée jeudi sur sa page Facebook, le PDG Mark Zuckerberg affirme vouloir privilégier le "bien-être" de ses deux milliards d'utilisateurs, tout Dans sa lettre ouverte, postée jeudi sur sa page Facebook, le PDG Mark Zuckerberg affirme vouloir privilégier le "bien-être" de ses deux milliards d'utilisateurs, tout en laissant entendre que cette décision va coûter de l'argent au géant californien.

ERREUR. profil : niveau bac ou plus . qualifié(e) sérieux(e) ayant le sens de la

Contact. Reed Expositions France 52 -54, quai de Dion Bouton CS 80001 92806 Puteaux cedex. +33 (0)1 47 56 50 00 +33 (0)1 47 56 21 90 info@reedexpo.fr.

Globalement, les bureaux d'études ne sont pas vraiment traumatisés par l'annonce. Liberum continue de recommander le dossier à l'achat, en visant 24 euros, en conseillant à ses clients de profiter de tout accès de faiblesse du titre pour se renforcer. L'analyste est rassuré par la solide performance de la division musique, qui continue à porter le dossier.

Reuters © Reuters Reuters

Apple pourrait racheter Netflix ou Disney .
Les titres Netflix et Apple seront surveillés ce mardi à Wall Street . Les spécialistes de Citi estiment en effet à 40% la probabilité que le groupe californien à la pomme rachète le leader du streaming vidéo, d'après 'Business Insider', qui cite les analystes Jim Suva et Asiya Merchant. © Reuters Apple pourrait racheter Netflix ou Disney Citi rappelle qu'Apple va être en mesure de rapatrier environ 220 milliards de dollars de cash aux États-Unis, grâce aux mesures fiscales de l'administration Trump. Il suffirait d'un tiers de ce montant à Apple, pour pouvoir s'offrir Netflix.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-75038-vivendi-les-analystes-ne-sont-pas-traumatises-par-lavertissement/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!