Finance Goldman Sachs AM voit le 10 ans américain à 3,5% d'ici 6 mois

21:30  13 février  2018
21:30  13 février  2018 Source:   Boursier

Les salaires des patrons de banques de Wall Street ne connaissent pas la crise

  Les salaires des patrons de banques de Wall Street ne connaissent pas la crise Les salaires des PDG de banques de Wall Street ne connaissent pas la criseTout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les patrons de banques américaines. Selon le Wall Street Journal, le patron d'une banque est rémunéré en moyenne 25,3 millions de dollars, un salaire en hausse de 17% par rapport à 2017 selon le Wall Street Journal. Les banquiers tirent les fruits de la politique de dérégulation de Donald Trump ainsi que de la poursuite du resserrement monétaire réalisé par la banque centrale américaine.

Sachs ) prédit un krach financier/effondrement économique imminent ! 'ça aurait déja du avoir lieu' Crash majeur ' d ' ici les 6 prochains mois -un an ' voir un an ou deux maxi toute l'info pertinente et alternative Goldman Sachs - Analyse d'une pieuvre financière mondiale Добавлено: 7 год. назад.

GOLDMAN SACHS VU PAR STEWART ET RATIGAN du 23 au 25 avril 2010 : Le meilleur résumé des faits et actions de Goldman Sachs , et à ce Eh bien Jason Hommel dont j'ai déjà parlé ici il y a 8 ou 10 mois , a décidé de faire un procès à la JP Morgan grâce aux documents donnés par la BIS de Bâle !

Les tensions sur le marché obligataire ne sont sans doute pas finies...

Les tensions sur le marché obligataire ne sont sans doute pas finies. Alors que le rendement du 10 ans américain a touché un plus haut de quatre ans lundi, à 2,89%, Goldman Sachs Asset Management estime qu'il devrait grimper à 3,5% au cours des six prochains mois. Philip Moffitt, qui dirige la branche obligations Asie-Pacifique au sein de la banque américaine à Sydney, estime également que la Fed relèvera par quatre fois ses taux cette année quand le consensus table sur trois resserrements. Dans un entretien accordé à Bloomberg, le spécialiste explique que la sortie du QE de la Fed va entraîner "un grand changement dans l'offre de duration...Cela va exercer une pression à la hausse sur les rendements. Je pense que 3,5% n'est pas une prévision très courageuse".

Reuters © Reuters Reuters

La vérité sur… la privatisation de l’aéroport de Toulouse .
La vérité sur… la privatisation de l’aéroport de Toulouse - Blagnac ont singulièrement pâli. Trois ans après la vente de 49,99% du capital à un consortium de Chinois de Hong-kong et de la province du Shandong, le torchon brûle au sein de la gouvernance du troisième aéroport régional français. L’été dernier, Jean-Michel Vernhes, le président du directoire de la plateforme, a appris qu’on lui cherchait un successeur alors qu’il avait été renouvelé à son poste trois mois auparavant.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!