Finance Les 6 chiffres qui montrent qu’Emmanuel Macron n’a pas encore redressé la France

21:35  13 février  2018
21:35  13 février  2018 Source:   capital.fr

Nemo : le chien d’Emmanuel et Brigitte Macron découvre la neige pour la première fois

  Nemo : le chien d’Emmanuel et Brigitte Macron découvre la neige pour la première fois Ce mercredi, Nemo a découvert pour la première fois la neige à l’Elysée. Un joli moment immortalisé et dévoilé sur les réseaux sociaux. © Sipa PHOTO Nemo : le chien d’Emmanuel et Brigitte Macron découvre la neige pour la première fois En quelques mois, Nemo est devenu la véritable petite coqueluche de l’Élysée. Depuis son adoption l’été dernier par Emmanuel et Brigitte Macron, le croisé griffon-labrador a fait du palais présidentiel son terrain de jeu préféré.

-2,9% : le déficit public ne se réduit pas assez vite… Ressorti à 3,4% en 2016, le déficit public de l’Hexagone devrait être ramené à 2,9% en 2017 puis 2,8% cette année, selon des estimations de la Coface. Décidément, l’Hexagone a encore du chemin à faire pour remonter la pente

Pourtant, l’économie française continue d’afficher des fondamentaux dégradés et de mauvais chiffres à bien des égards, à l’image de la récente annonce du creusement de Cinq jours après son départ, Emmanuel Macron décoche ses flèches. La France n ' a pas besoin d'une crise politique, dit Ayrault.

Malgré le train de mesures lancé par Emmanuel Macron, l’économie française est loin d’avoir retrouvé son lustre d’antan. Commerce extérieur, finances publiques, chômage… Retrouvez dans notre diaporama ses faiblesses persistantes.

Le gouvernement Macron s’est globalement montré jusqu’ici assez actif sur le front des réformes. Pourtant, l’économie française continue d’afficher des fondamentaux dégradés et de mauvais chiffres à bien des égards, à l’image de la récente annonce du creusement de notre déficit commercial en 2017. Découvrez-les dans ce diaporama.


Emmanuel Macron, une image de «président des villes» .
SONDAGE - Avant sa venue au Salon de l'agriculture samedi, 65 % des Français ne font pas confiance au président pour défendre les agriculteurs, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour Le Figaro et France info. © POOL/REUTERS Emmanuel Macron, jeudi 22 février, à la rencontre de la nouvelle génération agricole. Pour son premier Salon de l'agriculture en tant que président de la République, Emmanuel Macron se sait attendu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-77863-les-6-chiffres-qui-montrent-qu-emmanuel-macron-n-a-pas-encore-redresse-la-france/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!