Finance 13 baisses en 14 séances pour CGG !

23:05  14 février  2018
23:05  14 février  2018 Source:   Boursier

Vallourec, principale victime de la purge sur les actions

  Vallourec, principale victime de la purge sur les actions Le titre a perdu 17% depuis la fin janvier ...Si l'on fait abstraction de la séance de mercredi, qui a permis à Vallourec de reprendre 0,9% et de repasser la barre des 5 euros, le titre n'a connu que des séances baissières depuis le 25 janvier dernier. Avec 17% de baisse depuis le 29 janvier, c'est même le dossier du SBF120 qui est le plus souffert de la vague de prises de bénéfices qui s'est emparé récemment des places financières. Les analystes sont toujours partagés sur le dossier, qui affiche 7 recommandations positives, 1 neutre et 7 négatives sur les 15 bureaux d'études qui le suivent.

Actualité publiée le 29/08/16 14 :30. Graphiquement, les cours de CGG consolident latéralement au sein d'un large range compris entre 19EUR et 28,48EUR. À présent, les cours échouent une seconde fois sous la résistance à 23,40EUR, et depuis trois séances les acheteurs sont largement minoritaires.

DPS avec augmentation de capital CGG S'enfonce de plus en plus vers la banqueroute! jacouille35. 06/02/2018 09: 14 BAISSIERObjectif : 1,4€ (potentiel initial -39,39%). Baisse à confirmer. Deadkiller 13 .

Le dossier passe sous les 2 euros en bourse...

Si l'on excepte le sursaut du 6 février, qui avait permis au titre CGG de reprendre 7,7% (grâce à un relèvement de recommandation de Morgan Stanley), l'action du spécialiste de la géophysique affiche une 13ème séance consécutive de baisse à la Bourse de Paris, qui a ramené le cours de 3,426 euros à 1,987 euros, soit -42% depuis le 25 janvier. Le 12 février, la société a annoncé la réussite de son augmentation de capital, une étape essentielle du plan de restructuration de sa dette, qui va aussi provoquer une dilution colossale des actionnaires existants.

Le règlement livraison des instruments financiers issus de la levée de fonds interviendra le 21 février, soit les actions nouvelles, les BSA2, les actions créanciers 1 et 2, les BSA1, les BSA3, les BSA de Coordination et les BSA Garantie. L'admission aux négociations sur Euronext Paris aura lieu à la même date pour les actions nouvelles, les BSA1, les BSA2 et les actions créanciers 1 et 2. Sur une base totalement diluée mais avant qu'ils exercent leurs BSA1 et BSA2, les actionnaires qui détenaient 100% du capital avant les opérations de recapitalisation descendraient à 13,3%. S'ils exercent leurs BSA1 et leurs BSA2, leur situation s'améliorera un peu puisqu'ils monteraient à 21,8% du capital. Dans ce schéma, c'est-à-dire si tous les bons bénéficiant à toutes les catégories étaient exercés, les porteurs d'obligations senior possèderaient 73,7% de CGG et les porteurs d'OCEANE 4,5% (contre respectivement 81,8% et 5% si les BSA1 et BSA2 n'étaient pas du tout exercés).

L'investissement va peser sur les marges de Korian en 2018

  L'investissement va peser sur les marges de Korian en 2018 Le groupe veut relancer sa croissance en France ...L'opérateur d'établissements médicaux Korian a achevé l'exercice 2017 sur un chiffre d'affaires de 3,13 milliards d'euros, en progression de 5 % en données publiées et de 2,4 % sur une base comparable. Le groupe dispose désormais d'actifs bien répartis entre la France, qui représente 50,5 % du chiffre d'affaires et une croissance organique de 0,9 %, et l'international, 49,5 % des revenus et une croissance organique de 4 %.

CGG : toujours en baisse . Actualités CGG (ex-CGGVeritas). 14 /11. Le Comité des porteurs d'OCEANE de CGG donne rendez-vous le 20 novembre. 13 /11. Les actionnaires de CGG valident la restructuration financière.

Une semaine estivale très calme pour la place parisienne et un CAC40 qui termine en léger repli de 0,19% sur cinq séances , à 5.104 points ce vendredi soir. Point hebdo : CGG en vedette. Le marché parisien progresse dans l'attente de la décision monétaire de la BCE, à 13 h45.

Compte tenu de la présence des nombreuses options, la valorisation du titre ne sera pas aisée. Pour l'heure, les analystes restent très prudents sur le dossier, qui ne compte aucun avis positif et une majorité de recommandations à la vente sur la période récente.

  13 baisses en 14 séances pour CGG ! © Fournis par Boursier

Seinfeld : Un revival est "possible" selon Jerry Seinfeld .
Seinfeld , le retour ? Pour promouvoir l'arrivée de sa série Comedians in Cars Getting Coffee sur Netflix, Jerry Seinfeld était invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Alors que d'autres sitcoms cultes des années 90 ont fait leur retour ou s'apprêtent à le faire, à l'image de Will & Grace , Roseanne et Murphy Brown , l'acteur et humoriste a évidemment été interrogé sur la possibilité d'un revival de sa propre sitcom culte. Une éventualité à laquelle il a répondu par un mystérieux : "C'est possible..". Cette déclaration laconique, loin d'être une profession de foi, a tout de même déclenché un tonnerre d'applaudissements dans l'assistance. Il faut se souvenir qu'il y a seulement quelques mois, en septembre 2017, Jerry Seinfeld avait déjà été interrogé par le site ETonline sur cette possibilité et avait répondu tout autrement, ne montrant aucun intérêt à ressusciter la sitcom co-créée avec Larry David dans laquelle il a tenu le rôle-titre durant neuf saisons : "Pourquoi ? Peut-être qu'il est mieux que vous continuiez à l'aimer plutôt que nous endommagions quelque chose qui fonctionnait si bien". Jerry Seinfeld aurait-il changé d'avis ou ne veut-il simplement plus fermer la porte à cette possibilité ? Impossible de le savoir à l'heure qu'il est. Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'un retour de Seinfeld est imaginé ou même fantasmé par l'équipe ou par les fans.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-77986-13-baisses-en-14-seances-pour-cgg/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!