The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Finance Groupe ADP : champion de la semaine à Paris

21:54  09 mars  2018
21:54  09 mars  2018 Source:   logc279.xiti.com

Pierre-Ambroise Bosse agressé sur un parking : Le champion mis en examen

  Pierre-Ambroise Bosse agressé sur un parking : Le champion mis en examen Nouveau rebondissement dans l'affaire remontant à août 2017. 1/8 DIAPOSITIVES © Abaca Pierre-Ambroise Bosse agressé sur un parking : Le champion mis en examen Le Français Pierre-Ambroise Bosse champion du monde du 800m lors des Championnats du monde d'athlétisme 2017 au stade olympique de Londres, le 8 août 2017.

SES est le champion de la semaine sur le SBF120 SES est le champi . Alors que le CAC40 cède près de 3% sur cinq séances, le titre de l 'opérateur Aéroports de Paris SA, maison-mère du Groupe ADP , a finalisé le processus de cession de la totalité de sa participation de 49 % dans la société TAV

Groupe ADP : champion de la semaine à Paris . Le 09/03/2018 à 15h39. 07:55FinanceEiffage décroche un beau contrat sur la ligne 14 sud à Paris . 07:43FinanceElior récupère la directrice financière de Technicolor.

Il est assez rare de voir le titre Groupe ADP parmi les plus fortes variations hebdomadaires à Paris...

Il est assez rare de voir le titre Groupe ADP parmi les plus fortes variations hebdomadaires à Paris. C'est pourtant le cas cette semaine avec une action qui affiche la plus forte hausse au sein du SBF120 grâce à un gain d'environ 14% sur cinq séances. Une forte progression en mettre en relation avec le retour de la spéculation qui entoure le dossier depuis plusieurs mois, et plus précisément le sort de la participation de l'Etat.

Selon 'BFM Business', l'Etat aurait décidé de céder l'intégralité de sa participation de 50,6% dans le gestionnaire des aéroports d'Orly et de Roissy-CDG. Le Premier ministre devrait rendre son arbitrage final sur le dossier lors d'une réunion prévue samedi à Matignon pour finaliser la loi Pacte (plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises), qui permettra notamment à l'Etat de descendre sous le seuil de 50% dans le capital du groupe, ce qui lui est interdit par la loi actuellement. Le texte passera par les canaux habituels avant d'être soumis à l'automne au parlement. La privatisation pourrait ainsi avoir lieu en fin d'année.

Reuters © Reuters Reuters

LCI se positionne sur la Coupe du monde avec une journée spéciale mardi .
La chaîne d'information LCI, qui cherche à se positionner comme l'autre chaîne de la Coupe du monde de football après M6 et sa grande soeur TF1, va proposer mardi une édition spéciale en suivant notamment le passage à Paris du trophée. Vingt ans après la victoire de l'équipe de France, LCI sera en duplex dès le matin depuis Naples, où se trouvera le trophée en plein tour du monde depuis six mois. Marcel Desailly, champion du monde en 1998 et ambassadeur de la coupe, l'accompagnera dans l'avion pour son passage à Paris.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/finance/-80890-groupe-adp-champion-de-la-semaine-a-paris/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!